Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 23)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:27
Ah mince j'ai raté tous vos messages! Vous avez toutes posté en même temps :mdr: Julie enfin tu as pu dormir! Ca doit te faire du bien! On croise les doigts pour que ça dure! :wink: Titi je suis là! :hey: Ah Gina donc c'est Jojo qui bloque? A mon avis, c'est inévitable :nan: Ca n'a aucun lien avec son amour pour toi rassure toi! Seulement je pense qu'à un moment, ils ont tous ce sentiment qu'ils vont faire mal au bébé :cpa: Et dans votre cas, avec ton col raccourci, je comprends que ça l'ait refroidi, il ne voudrait pas faire venir Neela trop vite :wink:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:46
coucou les filles ben alors ma Gina d'amour c'est quoi cette baisse de moral??? la traversée du désert vient de toi ou de ton jojo?? il a peur de faire mal à sa princesse ou juste moins envie??? en tout cas ne te met pas dans la tete que c'est parce que tu n'es plus désirable! cette période est compliquée pour tout le monde et ya pleins d'autres moyens de montrer son amour et son attachement d'ici l'accouchement c sur! allé courage ma belle j'aime pas te voir tristouille comme ça moi réveil par un appel inconnu également pour dire qu'on aura l'électricité dans la nouvelle maison que le 22/12 donc en attendant le peintre prend encore du retard mais bon on commence à s'y faire!!! j'ai oublié tout le reste désolé donc bisous à tout le monde (surtout à mes trinomettes)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:38
beh c'est lui qui bloque ! moi je voudrai bien faire du boudin noir :roll: toute façon avec mon col qui s'est modifié si ca se trouve j'ai même plus le droit donc me reste plus qu'à m'armer de patience et attendre que ma fifille soit sortie pour pouvoir faire un gueulton de boudin :shock: beh oui je sais bien que je suis bien gatée avec mon Jojo :wink:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:45
hello les marsiennes imaculé comme di tinath rohhh la coquine ! Gina ba moi c'est tout le contraire il a grave envie mais moi vu que Tiago me fait mal au pubis ca me freine . aller courage . Tinath ba alors tu peu pas résister et faire la tete longtemp a ton chef Sandie super si ta balance est re devenu ta copine !! Titia génial pour les tasses et les ptits lu , pour benjamin éh oui ca pouss trop vite !! Ficus génial que tu dorme mieux !! nestaphie et 205racer rah pas cool de ce faire reveiller par le telephone ! Ici 1 photographe de la maternité est venu prendre flavio en photo car on a 1 portrait offert pour ses 1 ans bien qu'il en est 16 mois lol . Donc pas très copératif il avait pas envie j'ai été obliger de lui donner 1 kinder surprise et des shoko bons pour qu'il arete de chouiner ce coquin jsui contente elle a fait des photos avec Mathis et 1 avec moi et mes ptit mecs . Sinon nivo bidon depuis hier soir ca me tiraille dans le bas ventre quand je marche arff fait suer on devait aller a ikéa cet aprem , donc on verra d'ici cet aprem si ca va mieux parck la on aura pas le temp d'y aller d'ici noel et on a des cadeaux a faire de labas grrr .
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:00
ah ikéa tout le monde a l'air d'aimer d'y aller ba je m'en passerai bien lol titia: oui c'est se que j'ai fait mais sachant que deja j'avais refuser hier après midi leur heure sup je pensais pas qu'il reviendrai à la charge ce matin en plus j'ai tel a mon collègue chez ikéa lol il leur on demander aussi mais il a refuser car il a demander d'etre payé en plus pour ce jour la et il veulent pas donc il sont dans le mouisse et moi je me ferai bien un kinder surprise
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:38
Recoucou!!! Je suis de retour de la mater, je vais vous raconter mais d' abord: Gina, je pense que jojo te trouve tjs aussi désirable mais qu il s inquiete pour Neela. Ca ne doi pas etre facile pour les zhom de savoir ce qu il se passe dans notre corps, ils ne peuvent pas ressentir et du coup il stress plus!!!! Je comprends ton manque de boudin noir mais essaye de créer une nouvelle complicité... Et puis essaye de discuter avec lui peut etre que câlin sans pénétration pourrait te faire du bien et le rassurer et qui sai pour la suite!!! Moi je dis tout les soirs a chéri " alors t es près pour ta turlute du soir" on se marre bien... On s en di des cochonnerie entre nous pour rigoler, on a une relation très complice (ensemble depuis l âge de 16 ans alors on a tout découvert ensemble). Si on était pas ensemble je suis sur qu on aurai été les meilleur potes!!!! Titi des tasses et des gâteaux t es pas rentree bredouille!!!! Christine c abuser de te tel sur ton jours de repos Ficus j aimerai vraiment voir comment tu dort ca dois être trop drôle Sandie cool pour ton poids c une bonne nouvelle avec les fêtes qui se prépare!!!! Autel super les photos!!! Repose toi un peu si tu as mal au ventre Melo pas cool ta nuit!!! Mais bon sapin!!!! Tinath on est toute des vierges enfin si on oublie 2 ou 3 petites choses!!!! Moi aussi je suis incapable de bouder, je n arrive pas a tenir plus de 5 minutes surtout quand c contre chéri, je suis bavard et j oublie pourquoi je fai la boub ( c lui qui me dit " je croyai que tu boudais"!!!) Nestaphie, j espere que le peintre ne va pas prendre trop de retard quand même!!!!! Bon alors moi rdv mater c super bien passé. On a bien discuté sur les Preparation et atelier a la mater alors pour moi: - 7 séances de Preparation globale sophrologique - plus des Preparations libres 4: respiration; postures pendant le travail; périnée; postures pendant la naissance - réunion d' Info: péridurale; allaitement maternel; douleur et accouchement; alimentation pendant la grossesse et l allaitement Plus activités proposées par l AAMP ( association des amis de la maternité de Pertuis): Cours collectifs: activités aquatiques; yoga(peut etre) Cours particulier: fleurs de Bach pour les émotion et l anxiété; et peut etre haptonomie mais c un peu tard Voilà pour les Preparations et le bien etre Sinon on a discuter du poids. J ai pris 7 kg. Elle m a dit que je pouvais monter jusqu a 18kg car j était vraiment en sous poids au départ ( 48,5kg pour 1m70) que la j étais encore trop mince et que je n avais pas encore atteint le poids normal pour ma taille hors grossesse.donc ca va ca me rassure j avais peur d' etre bibindom!!! Sinon il faut que je mange des céréales a tous les repas pour ne pas etre en carence( riz, blé, quinoa,...) manger des légumes secs, pâte, viande, poisson, légume fruit. Surtout continuer a prendre mon gouter. Chocolat oui mais de manière raisonnable. D' ailleur j ai un grande nouvelle: hier j ai pas mangé de kinder!!!! Je suis fière de moi. Puis a la mater ils m ont fai prise de sang pour connecter le rhésus du bb car je suis négatif et si bb est positif je dois faire la première injections dans 2-3 semaines. Voilà j ai fai un roman :oops: :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:58
MESSAGE DE NANOU QUI N ARRIVE PAS A SE CONNECTER "j'ai reçut mes resultats pour mes Track ce matin donc la Thyroïdie est confirmée puisque mon taux a augmenté"
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 13:05
[color=darkblue:bab7f14ce5]Bonjour les filles , J'ai disparu un peu de la circulation, hier j'étais pas chez moi de la journée , le soir j'étais trop crevée. Et ce matin levée trop de mauvaise humeur , pour ça que je vous ai pas répondu Titia et Nanou sur facebook, désolé !!! Je suis allée me recoucher et là ça va mieux. Hier j'ai abusé j'ai marché toute la journée , du coup en rentrant j'avais bien mal . Ma belle Sandie l'autre soir mon chéri qui avait prévu de pas jouer à minuit a finalement craqué, mais comme les serveurs avaient planté il a rien pu faire. Il a passé sa soirée hier dessus ! Aujourd'hui c'est la fête des lumières à Lyon !!!! Mais je vais pas y aller ... y aura trop de monde c'est pas raisonnable. Je verrai demain soir si y a pas trop de monde. Ma Vivi t'inquiètes pas ça va passer pour le désert, moi il veut pas en ce moment non plus, alors hier je l'ai saoulé par texto en lui demandant si j'étais toujours désirable et pas trop moche :lol: Il faut que j'aille acheter de quoi me nourrir, j'ai que des trucs interdits dans mes placards ....J'ai même plus le droit à mes céréales :cry: [/color:bab7f14ce5]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:43
tkt on te pardonne mais il faut que tu ta repose Julie: super que ton rdv c'est bien passé puis on aime les romans bon j'ai les brulure d'estomac et les remonté qui revien grr... le forum voulait pas me laisser poster decidement sa m'arrive souvent
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:50
tataju : bon alors bien dans l'ensemble cette consult ! cool ça détend. pour celles qui sont en plein désert : moi mon cheri me sort la meme phrase tous les vendredi quand il rentre "ouahhhhhhh t'es énoooooooooorme!!!" mais visiblement ça ne me rend pas moins désirable à ses yeux alors ça rassure. et puis il est mignon il fait hyper gaffe à ce que mon bidou ne soit pas écrasé (c'est sportif des fois) en gros, Gina, parle lui, si tu te trouves grosse il doit le ressentir et s'il na pas les mots pour te rassurer vous n'allez pas résoudre le problème avant la naissance. et puis je pense aussi qu'il s'inquiete plus pour Neela que d'une réelle baisse d'envie. et puis si c'est ton col qui le gène dis lui que t'as une sciatique et laetitia t'a proposé un remède....... ah j'oubliais, mon patron qui essaye de se faire pardonner : ce matin rendez-vous avec le banquier raté d'hier, et je ne sais plus pourquoi il lui sort "bah de toute façon si elle vient avec son petit c'est pas dérangeant si c'est exceptionnel, on a de la place". moi j'ai répondu "pas dans l'atelier, je vais le récupérer avec un clef de 12 dans les mains". il est gentil, au moins pas de stress en cas de probleme de nounou, j'ai un plan B. comment il veut que je boude moi après !!!!! a plouch les immaculées conceptions !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:59
oh beh vous savez on en parle ! je lui ai demandé si c'était parce que je ressemblais à une baleine mais non c'est pas ça le problème ! il m'a répondu " non c'est pas ça tu vas devenir maman ! " et beh oui mon chéri lol je crois qu'avec Neela dans mon bidou il ne me voit plus trop comme sa femme mais comme une maman ! en plus moi j'ai pas pris un gramme de plus qu'avant ma grossesse donc à part mon gros bidou j'ai pas changé ! j'ai même perdu des cuissots et des fesses :wink: je sais donc que c'est pas un pb physique ! il a peur de me faire mal à moi ou à babynou pour la solution remède de titia je passe lol j'ai déjà des pb d'hémorroïdes :twisted: ce soir on retire les fils et les agrafes de mon toutou d'amour ! il est trop chou il regarde la neige tomber par la fenêtre !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:22
Gina, le "tu vas être maman", c'est aussi la raison du blocage d'Olivier. Je crois que c'est leur façon à eux d'extérioriser leur angoisse face à leur futur paternité :cpa: Avec nos bidous qui poussent, les coups qu'ils sentent de plus en plus, bébé devient peu à peu réel pour eux. Je sais que les hormones ne t'aident pas beaucoup, mais il ne faut pas que tu stresses avec ça. Tout rentrera dans l'ordre après la naissance :wink: Tinath, c'est vrai que ton patron, il est en or! je veux le même!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:23
Bonjour les filles, Gina, allez courage c'est le dernier trimestre :wink: Et puis c'est vrai qu'il faut leur laisser le temps à nos hommes de s'habituer à la nouvelle situation. La tendresse et la complicité sont les meilleurs atouts pour que tout se passe bien :wink: Pour mon syndrome c'est un truc pas sympa qui lorsqu'il arrive (heureusement pour les femmes c'est un syndrome rare) provoque des dérèglements importants à la maman. Le seul moyen est de déclencher l'accouchement quelque soit le terme! Par chance pour moi ils ne l'avaient pas détecté alors qu'il avait commencé au 7ème mois, du coup ma fille a pu rester au chaud jusqu'au bout mais elle n'avait pas pu beaucoup grossir et grandir... du coup le lendemain de l'accouchement elle ne faisait plus que 2,330 kg, ce qui fait pas énorme! En fait le corps se chamboule d'un coup, tension très forte (j'avais 18), le foie se détracte, le coeur chute ( 45 battements pour moi), et les plaquettes font une chute fulgurante, il ne m'en restait plus que 45 000 (le mini est de 160 000)....bref la cata! Mais bon aujourd'hui ma fille est en pleine santé et moi j'ai réussi grace à une équipe efficace à m'en sortir sans séquelle. Du coup j'avoue que je flippe un peu :( Titia pour les prénoms ben j'ai du mal à trouver mon bonheur :? Mon mari aime beaucoup Nathanaël (que je trouve un peu long), et moi j'ai vu Anaël ou Baptiste... Pour le secret, il est toujours bien gardé à ma grande joie :D Faut dire que même quand je suis seule avec ma fille je dis toujours le bb pour pas perdre l'habitude! Bonne journée à toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:24
[quote:bea9686d5f="Gina et Princesse Neela"] et beh oui mon chéri lol je crois qu'avec Neela dans mon bidou il ne me voit plus trop comme sa femme mais comme une maman ! [/quote:bea9686d5f] C'est très joli comme prénom Neela, j'aime beaucoup :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 14:35
[quote:bb670f36b1="nolwenn76"] C'est très joli comme prénom Neela, j'aime beaucoup :wink:[/quote:bb670f36b1] merci Nolwenn ! pas cool ton syndrôme ! j'espère que ça va bien se passer pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.