Cherche futures mamans pour discuter et se soutenir (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:31
Coucou Titia, tout d'abord bonne année a toi et ta famille. J'espère que tu vas bien? Moi, petit moral. Je languis que ça arrive mais pas de signe. J-15. Bb bouge tjrs autant, mais pas envie de sortir maintenant apparemment. As tu passée de bonnes fêtes?? Moi oui, nous nous sommes couchés a 09h30, et j'avouerai que je n'aurai pas eu la force de pousser si ça devais arrivé a ce moment la. Mais maintenant je suis pressée, mais quand même un peu peur!! Mais bon faut bien passer par la. Demain il y aura la nouvelle lune, et inconsciemment je compte un peu sur ça, mais pas trop d'illusion. par contre, j'ai d'horribles crampes qui partent du vagin a la cuisse. Je te fais de gros bisous en espérant t'appporter de bonnes nouvelles dans la semaine. Biz
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 19:11
Ok pour le MSG s'il n'est pas trop tard chez toi, sinon je te tiens au courant aussi sur EE. Biz. J'attends de tes nouvelles.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:11
Coucou Titia, j'espère que tu vas bien? Moi ça va, j'ai de plus en plus de crampes mais bon. Je viens de commencer nos valises et je pense finir demain. Peut Etre que c'est pour ça que la puce n'etait pas pressée, donc j'ai pris mon courage a deux mains pour commencer. Biz.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 19:30
C sur que j'ai tardé à faire les valises. Comme tous les habits et accessoires sont chez ma mère, donc je remettais tjrs a plus tard. Sinon pas de signe particulier, pas d'influence non plus de la lune, je ne pense pas que ce sera pour ces jours ci. Par contre insomnies ces derniers jours. Je n'arrive pas a fermer les yeux avant 4h du mat et voilà.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:33
Je suis nouvelle sur le forum. Donc je me présente je m'appelle Anaïs, c'est mon premier bébé (une petite fille , la seule, toutes mes amies ou collègues ont eu un ptit gars). C'est aussi la première petite fille pour ma maman, et c'est déjà une petite pourrie gâtée avant même qu'elle ne soit née lol. Ma DPA est le 03/03/2011 Ben voilà j'espère que vos grossesse se passent à merveille, se serait chouette qu'on en partage certain moment. :D
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:51
Slt Titia, et bienvenue a toi anais, j'espère que ta grossesse se passe bien. Pour moi ça va, mis a part les crampes, moi ma dpa le 18/01. J-13. Alors Titia ta puce est bien portante, la mienne a 33+1 elle faisait 1,8kg, mais d'après Gygy, cela est du au fait q'elle était et est restée longtemps en siege. A 36+4= 2,4kg et 38+4= 2,8kg. Voilà les mesures. Sa tête faisait a la dernière écho des 38+4= 88mm. J'attends un signe mais rien donc.... Gris bisous a vous, j'attends de vos nouvelles.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 21:51
Coucou les filles :D Ma petite puce s'appelle Elisa, et à l'écho des 33 SA (lundi), elle pesait 1kg800 tout rond mais elle n'était pas encore retournée. Au sinon ma grossesse se déroule très bien a part une prise de poids un peu importante mais c'est pour la bonne cause Ah ben c'est chouette Titia qu'on ait la même DPA, c'est sur qu'on va se suivre ^^ . C'est vrai ta petite a l'air bien portante, vaut mieux ça que l'inverse, qu'est ce qu'il t'a dit ton gyné??? Et toi chocovani, le temps ne te semble pas trop long??? bisous
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:22
Coucou les filles, je suis la, je regarde greys anatomy. Et faut dire que ça m'aider car ces derniers jours je n'arrive pas a dormir avant 4h du mat. Et oui le temps me semble long a force. Je n'espere pas arriver au terme, j'ai tellement hâte qu'elle arrive. Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma mère et elle a acheté ses premiers rubans. Trop mimique. J'ai hâte de la voir avec. Titia si elle grossit de trop tu pourras Etre déclenché a 39 sa je crois, c ce que mon Gygy m'avait a un moment donné Qd elle avait pris trop de poids. Anais, il ne te reste plus bcp de jours pour arrover a tes 37 sa je crois, j'espère que ta puce ne tardera pas trop.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:39
En faite, c'est diffusé en même temps que chez vous, mais décalé avec 3h pour nous. Non j'ai pas encore fait de photo, mais promis demain j'en ferais.
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:55
Si seulement ça pouvait marcher pour moi aussi. Non je plaisante. Demain c promis.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 23:34
coucou J'ai pris 10 kg en tout mais je suis en surpoids à la base et le gyné m'avait limité à 7 kg. Lucie est un beau prénom aussi, tu doit être contente d'avoir un garçon et une fille. Je te comprends chocovani, moi non plus je ne dort quasi plus entre les crampes aux mollets, les coups de bébé ( j'ai l'impression d'être un trampoline ^^), et les ronflements de papa (je ne suis pas censée le dire ^^). Mais au fait les filles d'où êtes vous?? et qu'est ce que vous faites dans la vie??? Moi je suis de lorraine meurthe et moselle près de la frontière belge et je suis infirmière. A cause de mon métier j'ai du être écartée assez rapidement donc ça fait depuis le mois de septembre que je suis en arrêt (ca devient long). En vous souhaitant une bonne nuit
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 23:54
Tu as du avoir une sacrée peur avec ce décollement... ma pauvre. Et ca va tout est arrangé maintenant? Pour l'anecdote si on aurait eu un ptit gars on l'aurait surement appelé Benjamin :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:23
Et ben quel parcours!!!! On peut dire que ta petite s'est bien accroché^^. J'imagine que ça doit être super stressant de vivre ça, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. En tout cas tu es bien courageuse.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 14:01
Oh oui moi ca va je n'ai pas de soucis du tout au contrainte c'est un bébé surprise ^^. Je n'étais diplômée que depuis 1 an quand je suis tombée enceinte. Mais super contente de l'avoir je n'imagine plus ma vie sans. :D Son père et moi en sommes déjà complètement gaga.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:09
coucou Alors comment ca va aujourd'hui??? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.