J'ALLUCINEEEEEEEEEEEEEE !

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:32
Salut les filles, bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je viens et lis de temps en temps ! je suis à la fin du 7ème mois et je débute mon 8ème mois dans 5 jours prochain et donc je prends mes 15 jours patho pour le boulot dès le 8 octobre prochain! et TENEZ VOUS BIEN LES FILLES, vu que la semaine dernière j'étais en arrêt maladie parce que j'étais malade à ne plus pouvoir me lever du lit et le médecin m'a dit que je risquais une fausse couche ! Mon médecin à qui j'ai dit que le boulot ne serait pas content parce que je vais être absente et que 2 jours d'arrêt me suffisent + WE et j'ai promis à mon medecin de rester allongée me donne mon arrêt, et comme elle a vu que je stressais à cause du boulot elle m'a dit, je vais écrire à votre patron donc elle a écrit un petit mot en disant que j'avais besoin de beaucoup de repos et que je risquais une fausse couche..... mon patron n'était pas là une semaine, de retour aujourd'hui au bureau, on l'informe que je n'étais pas là 2 jours et qu'il me restait juste 4 jours à travailler la semaine prochaine après ca j'étais en congé maternité ! Alors là pas content, TENEZ VOUS BIEN, à votre avis qu'est ce qu'il a dit à ma collègue ? Il lui a dit ah bon, ben on va voir ca, je vais lui écrire à son médecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru rêver écrire à mon médecin pourquoi ? pour lui dire de quel droit je me suis arrêtée ? lui dire de quel droit je vais prendre un congé matérnité ? Là c'est la cerise sur le gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est que je ne veux même pas revenir chez eux !! il ne faut même pas rêver!! Comment vous voulez que je reste calme après ça !!! Je suis vraiment vraiment choquée !
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:17
pfffff ha les patrons !!!! ça me fait penser au mien....enfin à lui et à sa femme... je débute le 8eme mois demain et vers le 6eme mois ou 5eme, j'ai eu des contractions, donc visite chez gygy qui m'a arreté 1 semaine , faut dire que je travaille debout toute la journée donc c'était pas du luxe... Ben quand je suis revenue, alors non seulement t'a personne qui t'aide ou qui te propose son aide ... et sa femme qui me sort en parlant des arrets "ben y'a des gens qui prennent un arret pour se reposer..." hum hum heu c'était necessaire mon arret quand meme, jpouvais pas me permettre d'accoucher si tot quand meme !!! non mais attends.... tu crois rever quand on te dis des trucs comme ça... Je sais bien que la grossesse c'est pas une maladie mais ya des situations ou il faut s'arreter, c'est la santé de ton enfant qui est en jeu !!! Et puis tu n'a aucun compte à leur rendre !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:53
re, Je rectifie mon médecin a dit que je risquais un accouchement prématuré et non pas une fausse couche ! (j'étais tellement énervée en écrivant hier !!!) enfin, tout ca pour dire, oui c'est vrai être enceinte n'est pas une maladie, mais on porte quand même un bébé dans le ventre. en fait mon patron réagi comme ça LIMITE parce que j'ai l'mpression qu'il ne croit que je suis enceinte ! Pour dire, je vais écrire à son médecin....c'est peut être parce qu'il veut être SÜR que je sois enceinte et non pas parce que j'ai un GROS BALLON dans le ventre !
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 17:43
t'inquietes j'avais compris pour l'accouchement prématuré...et je comprends que tu sois enervée... Les patrons hommes c'est terrible, ils ne peuvent pas comprendre... Oui comme si c'était de la comédie, tu t'inventes une grossesse, non mais attends ou va le monde.... Il a des enfants lui? peut etre que pour sa femme tout c'est bien passé, mais chaque grossesse est differente et chacune reagis differement.... Et puis la declaration de grossesse à été faite par un medecin qui a constaté la grossesse , il ne peut pas le nier ça !!!elle existe belle et bien!! rholalalalala. Moi je suis contente lundi rdv gygy et hop congé patho...je ne fais pas de cado...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.