Posté le : 30-09-2010 à 17:32
Salut les filles,
bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je viens et lis de temps en temps !
je suis à la fin du 7ème mois et je débute mon 8ème mois dans 5 jours prochain et donc je prends mes 15 jours patho pour le boulot dès le 8 octobre prochain!
et TENEZ VOUS BIEN LES FILLES, vu que la semaine dernière j'étais en arrêt maladie parce que j'étais malade à ne plus pouvoir me lever du lit et le médecin m'a dit que je risquais une fausse couche !
Mon médecin à qui j'ai dit que le boulot ne serait pas content parce que je vais être absente et que 2 jours d'arrêt me suffisent + WE et j'ai promis à mon medecin de rester allongée me donne mon arrêt, et comme elle a vu que je stressais à cause du boulot elle m'a dit, je vais écrire à votre patron donc elle a écrit un petit mot en disant que j'avais besoin de beaucoup de repos et que je risquais une fausse couche.....
mon patron n'était pas là une semaine, de retour aujourd'hui au bureau, on l'informe que je n'étais pas là 2 jours et qu'il me restait juste 4 jours à travailler la semaine prochaine après ca j'étais en congé maternité !
Alors là pas content, TENEZ VOUS BIEN, à votre avis qu'est ce qu'il a dit à ma collègue ?
Il lui a dit ah bon, ben on va voir ca, je vais lui écrire à son médecin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai cru rêver écrire à mon médecin pourquoi ?
pour lui dire de quel droit je me suis arrêtée ?
lui dire de quel droit je vais prendre un congé matérnité ?
Là c'est la cerise sur le gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que je ne veux même pas revenir chez eux !! il ne faut même pas rêver!!
Comment vous voulez que je reste calme après ça !!!
Je suis vraiment vraiment choquée !