Les Janviettes entrent deja dans leur dernier trimestre !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:48
Reposez vous les filles a col legerement ouvert et faites de la relaxation, j arrive a controler et faire disparaitre mes contractions grace a la respiration mais n empeche que j ai hate d avoir rdv avec gygy le 13 pour voir le col car j ai eu aussi pendnat 3 jours un gros lot de contractions. J ai grondé bidou en lui disant c pas l heure bonhomme! Bref reposez vous les filles sinon je vous punis! :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:51
Mon col est ouvert à l'extérieur d'un doigt mais il est encore assez long (32mm). Comme la petite est basse je dois juste beaucoup me reposer pour éviter qu'il s'ouvre aussi à l'intérieur, se rajoute à ça ma tension qui est toujours limite et la sauterelle qui est de petit gabarit
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:55
[quote:88a110d30d="ameliee72"]Mon col est ouvert à l'extérieur d'un doigt mais il est encore assez long (32mm). Comme la petite est basse je dois juste beaucoup me reposer pour éviter qu'il s'ouvre aussi à l'intérieur, se rajoute à ça ma tension qui est toujours limite et la sauterelle qui est de petit gabarit[/quote:88a110d30d] je suis sure qu avec du repos ta sauterelle va reprendre du poids et que toi tu iras mieux. Mais faut du repos et sure que tout ira bien! alors repos madame ameliee :twisted:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:11
Bien grand chef, il faudrait d'abord se débarrasser du stress mais là c'est pas gagné :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:13
[quote:aa1334fa22="ameliee72"]Bien grand chef, il faudrait d'abord se débarrasser du stress mais là c'est pas gagné :roll:[/quote:aa1334fa22] Stress lié a quoi?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:18
Ben déjà les soucis du col et on a des soucis avec l'appartement mais bon ça va s'arranger :)
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:02
[quote:63b17b86c7="ameliee72"]Ben déjà les soucis du col et on a des soucis avec l'appartement mais bon ça va s'arranger :)[/quote:63b17b86c7] Je suis en pensée avec toi, j'ai eu plein de soucis d'appart cet été qui m'ont provoqué des contractions, et une fois les soucis réglés, les contractions s'en vont ! Fais tout ce que tu peux pour ne pas être obnubilée par tes soucis, change-toi les idées autant que tu peux ! Bises et bon courage !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:03
[quote:bd47409bbc="ameliee72"]Ben déjà les soucis du col et on a des soucis avec l'appartement mais bon ça va s'arranger :)[/quote:bd47409bbc] C vrai que cet appart ca aide pas a destresser et ce col non plus. RElaxe toi un peu car de toute facon stresser ca n aide en rien et ca sert a rien du tout.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:05
[quote:ce2ec17ecc="papaetmaman"]J essaie de valoriser le petit frere qui est rabaissé par le grand. Le petit frere semble toujours sortir du ventre de sa mere, il comprends tout et tres bien avec un train de retard et son grand fere se moque de lui et ca m enerve!!!! je trouve le grand insolent mais pas insultant. Et il est vrai que la mere et le pere (zhom en l occurence) ont mit le premier gamin au centre du couple et le roi du "c bien t le meilleur". Alors pas facile apres de recuperer ca!!! surtout que la mere continue a porter aux nues son gamin comme si le petit passait apres!! je suis cool et tres patiente mais etre pretentieux comme ca j y arrive pas et jaloux de tout ca m enerve!!!! mais je crois qu il faudra que ma patience soit plus grande mais bon dieu que c pas facile quand un gamin de 7 ans vous dit tous les jours "oui je sais faire, oui je sais, oui je suis le premier c moi qui est reussi le premier, mon frere il est nul!!" bref monsieur parfait et j aimerai bien le prendre a son propre jeu mais j ai pas d idées.[/quote:ce2ec17ecc] Ce n'est pas facile car tu n'es pas la maman... Je te dirai si une idée me vient ! Peut-être que tu pourrais lui montrer que tu es plus maline que lui (tu ne lui donnes pas de consigne, puisqu'il sait tout, et s'il te demande un conseil tu lui dis : "ah bon ? TU NE SAIS MEME PAS FAIRE CA ?") En tant qu'adulte y a forcément des choses que tu fais mieux ou plus vite que lui... Tu arrives peut-être à placer des remarques du type : "pfff, ça ne s'écrit pas comme ça..." Bon c'est un peu mesquin en même temps ! C'est dur parce qu'il ne s'agit pas de le rabaisser mais plutôt de lui rappeler qu'il a encore plein de choses à apprendre et que les autres valent autant que lui...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:17
oui c pas facile avec ce garcon presomptueux mais je pense que je vais faire ainsi losrqu il coupera la parole a table ou dira oui je sais faire et bien je le laisserai faire et dire et a coup sur il se plantera. Il faut vraiment et urgement que je lui apprenne le savoir etre car bébé arrive et je ne tiens pas a ce que ce soit la guerre a la maison et qu il mette mon couple en peril. Pour le moment c gérable mais ca devient chiant a supporter.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:42
Ah lala c'est l'âge de raison !! Tu as bien raison de prendre les choses en main car à force il va exaspérer tout le monde et même ses camarades et risque de se retrouver tout seul et bien triste. Rah les hommes même petits ils se croient les + fort lol
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:51
[quote:2624f946d9="ameliee72"]Ah lala c'est l'âge de raison !! Tu as bien raison de prendre les choses en main car à force il va exaspérer tout le monde et même ses camarades et risque de se retrouver tout seul et bien triste. Rah les hommes même petits ils se croient les + fort lol[/quote:2624f946d9] c l age le plus difficile mais sa mere n aide en rien non plus puisqu elle a été eduquée ainsi et que ses parents l ont meme félicitée d avoir trompé son mari (oui on croit rever) alors le gosse lui il est pareil. Bref avec zhom on essaie de corriger ce comportemnt qui nous enerve mais pas facil
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:06
Justement quand on parle du loup, on vient de nous annoncer que les réserves de mon mari sont annulées donc ouff !!! :D La lettre de ma gynéco a fait de l'effet! En ce qui concerne mon écho tout va bien, le col est long et fermé et bébé évolue pile à sa semaine de grossesse donc pas de retard de croissance, son poids à 27S+3 est estimé à 1kg. Pour celles qui ont passé une écho à 27 SA à combien le poids de bébé était estimé? Je trouve qu'il a bien grossi, à 22SA +5jours il faisait 465g.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:10
Papaetmaman, y'a des gens desfois on se demande comment ils ont été élevés ou ce qu'ils ont pu vivre pour être si stupide. ça ne la gène pas de savoir que son fils va certainement en souffrir un jour ????!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:42
[quote:44d0e82c9e="ameliee72"]Papaetmaman, y'a des gens desfois on se demande comment ils ont été élevés ou ce qu'ils ont pu vivre pour être si stupide. ça ne la gène pas de savoir que son fils va certainement en souffrir un jour ????!!!![/quote:44d0e82c9e] Ben je sais pas , elle est mere a sa facon et les enfnats ont des jouets toutes les semaines, mais bon tout ce que je veux c que le bébé se fasse pas destesté par son frere et encore moins que sa P*** de mere le critique. Elle a ouvertement dit qu elle regrettai d avoir divorcé. Mais zhom dit que c parce qu elle a pas assez de fric et qu il ne peut plus l entretenir, lui aussi dit que la mere de ses enfnats est une P***. Passons c juste que le grand frere doit apprendre certaines emotions de la vie courante et a partager et ouvrir un peu son ego c tout car ca lui rendra service un jour ne serait ce qu au collège ou lycée quand il sera face a des difficultés scolaires ou autre!!! si on ne lui apprend pas ca il nous fera une depression!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.