Mal au ventre a 7MOIS

Discussions

Auteur
MonFilsBryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 20:53
[color=olive:196e57c2a1][b:196e57c2a1]Bonjour tout le monde !! :) Alors voila tout l'aprem j'ai eu mal au ventre et mon ventre ne semblait pas etre si dure que sa et quand je me mettai debout il ya avait des moments ou j'avais l'impression quil y'avait quelque chose qui sortait en moi et en + de sa bebe me donner des grand coup au milieu du ventre Qu'est se que cela veut dire?? je suis enceinte de 7 mois Merci d'avance pour celles qui repondront Bisouuu :wink: [/b:196e57c2a1][/color:196e57c2a1]
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:44
[quote:25443ed6e4="Mon-Fils-Bryan"][color=olive:25443ed6e4][b:25443ed6e4]Bonjour tout le monde !! :) Alors voila tout l'aprem j'ai eu mal au ventre et mon ventre ne semblait pas etre si dure que sa et quand je me mettai debout il ya avait des moments ou j'avais l'impression quil y'avait quelque chose qui sortait en moi et en + de sa bebe me donner des grand coup au milieu du ventre Qu'est se que cela veut dire?? je suis enceinte de 7 mois Merci d'avance pour celles qui repondront Bisouuu :wink: [/b:25443ed6e4][/color:25443ed6e4][/quote:25443ed6e4] Bonjour, aucune idée... si tu as des douleurs abdos mais que ton ventre ne durcit pas, ce ne sont pas des contractions! Peut être digestif? (des fois comme le bébé prend de la place, le transit est plus difficile car les selles "coincent", et ça fait super mal... crois en mon expérience ^^) En tous cas si bébé bouge c'est qu'il va bien, c'est bon signe! Mais tu dis que qqch "sort de toi"... si tu as des pertes liquides importantes va qd même consulter pour être sûre que ce ne soit pas une fissure de la poche des eaux! Bonne suite et excellente grossesse à toi :)
Guest531893
19 messages
Guest531893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:50
moi aussi j'ai commencer a avoir des doulleur comme si ca serai des coliques au 6mois... mais c'est rien de grave si ton ventre n'est pas dur... les pertes que tu as se sont des perte d'urine??? si c'est ca dit le a ton geneco car moi j'ai eu la meme chose mais c'est rien de grave...
MonFilsBryan 3 messages
MonFilsBryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 22:53
Merci euh se que je voulais dire c'est que j'ai l'impresssion que bebe va sortir sa me fait bizarre en bas et par contre j'ai des pertes je sais pas c'est quoi mais sa coule tout les jours alors je met quelque chose pour pas que tout soit mouiller :) . ma soeur a sa aussi le gyneco a dit que c'etait des pertes blanches ..
Guest531893
19 messages
Guest531893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 09:35
Bom ca d'avoir l'impresion que le bebe va sortir ca c'est quand le bebe bouge trop em bas... Moi au 5mois j'ai eu beaucoup de coliques... Mais parle avec ton geneco ou a une sage femme ils aident vraiment beaucoup!! Bonne grossese :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.