Posté le : 01-06-2010 à 09:35
Hello les filles!!!!
ça papote, ça papote... septième mois... wouahhhhh déjà!!!!
Bon je triche le mien commence dans 3 jours mais c'est pas grave, personne a rien vu et comme ça je conditionne la miss à arriver plutôt en août!!!!
Je sors de mon rendez-vous avec la gynéco (hier), mon arrêt est prolongé (j'ai rien eu à dire du tout, d'office hop, prolongé jusqu'au prochain rdv), Mr Citrouille est soulagé, comme ça il a une femme à la maison, le ménage, les repas et une chambre de bébé qui avance (et en plus une Mme Citrouille beaucoup plus zen). Elle m'a trouvée encore fatiguée mais quand même moins "grise" que le mois passé :lol:
Je suis sous antibio, on a trouvé une infection urinaire au streptoccoque A donc à traiter mais on reste septique avec la gynéco car aucun symptôme et au taux trouvé je devrais en arriver à avoir de la fièvre aussi... (alors que rien, aucun symptôme du tout, niet, nada!!!!) Dans le doute, zou, antibios pour être sûr!
La miss était déjà en position, tête en bas! Toujours un aussi bon tonus (il y a 3 jours on la sentait très très peu, ce qui me réveillait la nuit d'ailleurs, allez chercher ma logique!), la gynéco m'a juste expliqué qu'elle avait du commencé à se tourner et devait toujours autant bouger mais dans des endroits que je ne percevais pas comme si elle me tapait dans la paroi abdominale. En tous cas hier, pendant l'oscultation elle lui en a bien donné des coups de pied!
Comme je suis fine elle a réussi à me montrer exactement comment elle était positionné en appuyant un peu sur le ventre et délimitant sa tête, son corps, ses membres, mieux qu'une écho!!! Au toucher vaginal (qu'est-ce que j'aime pas ce moment!!!! et elle qui veut que je me détende, comment se détendre là????) elle a bien senti la tête (vous auriez du voir la même quand elle a dit ça) parce qu'elle s'est vite rattrapé en m'assurant que tout allait bien, c'est juste que je suis pas épaisse et que du coup elle peut bien la sentir (mais que non, elle n'arrive pas de suite!)
Côté poids, +2,5 en 6 mois, je pensais plus quand je vois mon ventre bien gonflé! Elle aussi pensait un peu plus parce que je partais de pas haut mais pour le moment ce n'est que bébé qui prend!
Je vais d'ailleurs mettre des photos qui ont été prises samedi par une amie bien douée en photo sur mon blog.
Mr Citrouille m'a donné un fou rire dimanche, impossible de m'arrêter. On parlait avec ma belle mère de la durée du séjour à la maternité et d'un coup il entend "4 jours". Panique à bord, il me demande "mais comment je vais faire moi?" Ce n'est pas la première fois qu'il est seul, quand j'ai quelques jours je monte chez ma mère les voir un peu et lui n'a pas forcément des congés en même temps, donc je ne comprends pas trop sa réaction. Mais là vraiment paniqué, il me dit qu'il ne pourra pas :?: :roll: "Ben oui, je me suis jamais occupé d'un nouveau né!!! Comment je vais faire à la maison pendant ces 4 jours avec elle? Et si tu l'allaites il faut que je te l'ammène?" :gne:
J'ai alors compris qu'il croyait que pendant 4 jours je restais à la maternité mais que le bébé lui sortait direct après l'accouchement :mdr: Il commence vraiment à se poser des questions sur tout, même le plus logique!!!! Fou rire garanti pendant 10 bonnes minutes (bon je me suis calmée devant sa mine dépitée)!
Jeudi je vais aller à une info sur l'allaitement, auj je devais aller à la piscine mais vu la nuit que j'ai passé je pense peut être le repousser à jeudi avant l'info, et demain faut que j'emmène ma prolongation au boulot et faire un petit coucou. et vendredi dentiste..... :bou: j'veux pas!!!! je déteste ça et là j'ai mis plus de 2 mois à me décider puis plus de 2 mois à obtenir un rdv! Vu mes dents il va avoir du boulot pour caler tout ça avant la naissance et pour après, il pourra se prévoir un grand voyage rien qu'avec mes soins!
Et aujourd'hui, pensées à ma maman qui repasse au bloc...!!! Ca commence à durer!!!
Allez j'ai fait un pavé du coup!!!! personne a du lire là!
Plein de bisous et éclatez vous à regarder votre bidon bouger :preg: