Le septieme pour les debut septembrette, deja!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:35
Hello les filles!!!! ça papote, ça papote... septième mois... wouahhhhh déjà!!!! Bon je triche le mien commence dans 3 jours mais c'est pas grave, personne a rien vu et comme ça je conditionne la miss à arriver plutôt en août!!!! Je sors de mon rendez-vous avec la gynéco (hier), mon arrêt est prolongé (j'ai rien eu à dire du tout, d'office hop, prolongé jusqu'au prochain rdv), Mr Citrouille est soulagé, comme ça il a une femme à la maison, le ménage, les repas et une chambre de bébé qui avance (et en plus une Mme Citrouille beaucoup plus zen). Elle m'a trouvée encore fatiguée mais quand même moins "grise" que le mois passé :lol: Je suis sous antibio, on a trouvé une infection urinaire au streptoccoque A donc à traiter mais on reste septique avec la gynéco car aucun symptôme et au taux trouvé je devrais en arriver à avoir de la fièvre aussi... (alors que rien, aucun symptôme du tout, niet, nada!!!!) Dans le doute, zou, antibios pour être sûr! La miss était déjà en position, tête en bas! Toujours un aussi bon tonus (il y a 3 jours on la sentait très très peu, ce qui me réveillait la nuit d'ailleurs, allez chercher ma logique!), la gynéco m'a juste expliqué qu'elle avait du commencé à se tourner et devait toujours autant bouger mais dans des endroits que je ne percevais pas comme si elle me tapait dans la paroi abdominale. En tous cas hier, pendant l'oscultation elle lui en a bien donné des coups de pied! Comme je suis fine elle a réussi à me montrer exactement comment elle était positionné en appuyant un peu sur le ventre et délimitant sa tête, son corps, ses membres, mieux qu'une écho!!! Au toucher vaginal (qu'est-ce que j'aime pas ce moment!!!! et elle qui veut que je me détende, comment se détendre là????) elle a bien senti la tête (vous auriez du voir la même quand elle a dit ça) parce qu'elle s'est vite rattrapé en m'assurant que tout allait bien, c'est juste que je suis pas épaisse et que du coup elle peut bien la sentir (mais que non, elle n'arrive pas de suite!) Côté poids, +2,5 en 6 mois, je pensais plus quand je vois mon ventre bien gonflé! Elle aussi pensait un peu plus parce que je partais de pas haut mais pour le moment ce n'est que bébé qui prend! Je vais d'ailleurs mettre des photos qui ont été prises samedi par une amie bien douée en photo sur mon blog. Mr Citrouille m'a donné un fou rire dimanche, impossible de m'arrêter. On parlait avec ma belle mère de la durée du séjour à la maternité et d'un coup il entend "4 jours". Panique à bord, il me demande "mais comment je vais faire moi?" Ce n'est pas la première fois qu'il est seul, quand j'ai quelques jours je monte chez ma mère les voir un peu et lui n'a pas forcément des congés en même temps, donc je ne comprends pas trop sa réaction. Mais là vraiment paniqué, il me dit qu'il ne pourra pas :?: :roll: "Ben oui, je me suis jamais occupé d'un nouveau né!!! Comment je vais faire à la maison pendant ces 4 jours avec elle? Et si tu l'allaites il faut que je te l'ammène?" :gne: J'ai alors compris qu'il croyait que pendant 4 jours je restais à la maternité mais que le bébé lui sortait direct après l'accouchement :mdr: Il commence vraiment à se poser des questions sur tout, même le plus logique!!!! Fou rire garanti pendant 10 bonnes minutes (bon je me suis calmée devant sa mine dépitée)! Jeudi je vais aller à une info sur l'allaitement, auj je devais aller à la piscine mais vu la nuit que j'ai passé je pense peut être le repousser à jeudi avant l'info, et demain faut que j'emmène ma prolongation au boulot et faire un petit coucou. et vendredi dentiste..... :bou: j'veux pas!!!! je déteste ça et là j'ai mis plus de 2 mois à me décider puis plus de 2 mois à obtenir un rdv! Vu mes dents il va avoir du boulot pour caler tout ça avant la naissance et pour après, il pourra se prévoir un grand voyage rien qu'avec mes soins! Et aujourd'hui, pensées à ma maman qui repasse au bloc...!!! Ca commence à durer!!! Allez j'ai fait un pavé du coup!!!! personne a du lire là! Plein de bisous et éclatez vous à regarder votre bidon bouger :preg:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:18
Coucou ! VIVE LE MOIS DE JUIN !!!! Je suis à fond ce matin !! On est en juin, terminé ce fichu mois de mai tout pourri !! J'espère que le mois de juin va nous apporter moins de tracas à ma famille et moi !! Et en plus, ça me rapproche de la naissance de ma petite fée !! J'ai hâte !! [b:0d142f0c9e]Didine[/b:0d142f0c9e], superbe ton bidou !! Je ne trouve pas que tu aies tant prit dans les fesses et les cuisses (peut-être un peu les fesses, mais c'est normal !). En tout cas, tu as vraiment prit du bidon et c'est très mimi ! Pour ta réglette, je peux pas t'aider ! Moi aussi je suis avec enceinte.com et ça fonctionne. C'est bizarre. [b:0d142f0c9e]Weka[/b:0d142f0c9e], pas cool pour ton appareil photo ! C'est la galère quand ça arrive ce genre de truc ! C'est cool que tu puisses bouger un peu mieux ! C'est vrai que quand ils descendent, c'est pas évident ! Mais quand ils sont très haut non plus ! Je n'avais jamais porté un bébé aussi haut que ma fille et ben c'est pas drôle pour l'estomac et la respiration (des fois, j'ai l'impression d'étouffer tant elle appuie sur le sternum !). [b:0d142f0c9e]Carogan[/b:0d142f0c9e], bienvenue ! Félicitations pour ton petit gars ! [b:0d142f0c9e]Maesha[/b:0d142f0c9e], arf les remontées gastriques, c'est l'horreur ! [b:0d142f0c9e]Poukise[/b:0d142f0c9e], oui c'est clair que quand on passe à un nombre à 2 chiffres, ça fait bizarre ! On se dit que c'est vraiment pour bientôt ! [b:0d142f0c9e]Lacitrouille[/b:0d142f0c9e], excellent le coup de ton mari qui croyait que le bébé allait tout de suite sortir de la maternité ! :mdr: Ah ces hommes !! C'est super que ta louloute soit tête en bas ! Moi je sais pas comment est positionné ma puce ! La dernière fois, elle était en position oblique dans mon bidou avec le fesses vers le bas. Je demanderais à ma gynéco à la prochaine visite. Bon courage pour le dentiste ! Moi faut que j'y aille aussi ! Mais pareil, j'ai po envie ! Et puis après la naissance, faudra que j'aille faire un tit tour chez l'ophtalmo ! Je suis myope et à chacune de mes grossesse, ma vue baisse ! La poisse ! Dis donc, tu n'as pas prit grand chose niveau poids toi non plus ! C'est cool ! Bon courage à ta maman !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:25
J'vous met des ptites photos de mon bidou moi aussi ! ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2871512832-small-1,169aef1593dbebffc7489fcac0a5ebc6.jpg.html][img:78e95a1ce3]http://free0.hiboox.com/images/2210/169aef1593dbebffc7489fcac0a5ebc6.jpg[/img:78e95a1ce3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2872713874-small-1,ed57d0de94510c94d09fcf579ba79e7e.jpg.html][img:78e95a1ce3]http://free0.hiboox.com/images/2210/ed57d0de94510c94d09fcf579ba79e7e.jpg[/img:78e95a1ce3][/url] Donc là, 4, 5 et 6 mois de grossesse mais c'est moins évident que pour Didine !
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 10:47
COUCOU LES FILLES!!!! le temps passe viiiiiiiiiiiite Comme dit Elisa vive LE MOIS DE JUIN !!!! j'ai du monde tout les WE, mes 30 ans à feter et le retour dans le Sud pour un mois si le doc m autorise!!!!!!! [b:ac59f9449d]Didine[/b:ac59f9449d], superbe ton bidou !! [b:ac59f9449d]Weka[/b:ac59f9449d], moi aussi mon appareil est mort mais je ne sais pas pourquoi!!! :twisted: il ne veux plus s allumer donc j ai interer à investir avant l arriver de pepette et pas chiante la fille j aimerais bien un REFLEX!!! :wink: [b:ac59f9449d]Carogan[/b:ac59f9449d], bienvenue ! [b:ac59f9449d]Maesha[/b:ac59f9449d], je n en ai pas encore des remontées mais pour mon fils je dormais avec le coussin d allaitement sous les épaules et je carburais au MAALOX [b:ac59f9449d]Poukise[/b:ac59f9449d], le temps passe vite !!! [b:ac59f9449d]Lacitrouille[/b:ac59f9449d] pareil qu Elisa j adore les reflexions de ton mari!!!! pour ta louloutte c cool qu elle soit déjà bien placée, moi malheureusement elle l etait le moi d ernier et là elle s est mise complétement en travers!! Bon courage à ta maman ! [b:ac59f9449d]Elisa[/b:ac59f9449d] magnifique ton bidou!!! allez ce soir j ai du monde alors c est journée en cuisine!!! je suis en train de faire depuis hier un gateau qui à l air d être.... UN DELIIIIICE!! on verra si je le reussi http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/10/14/10894870.html grosses bises et bonne journéee
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:53
Bonjour à toutes! Pour les cadeaux échantillions des grandes surfaces je sais juste que dans les super u hypert u il faut avoir la carte fidélitée et...avoir eut son bébé!!! Je travail dans un super u donc ça je suis sûr les autres je sais pas si c'est pareil.Voilà! Bisous à toutes.
celine05 11 messages
celine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:08
bonjour a toute je m appel celine j ai 26 ans mon homme pareil je suis de belgique ds le brabat wallon je suis enceinte de mon 4 ieme enfants qui est prevu pour le 2 septembre. hier j ai ete a mon rdv gyneco et bébé pese 1k150 pour moi perso je trouve que c beaucoup et vous qu en pensez vous?
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:31
[quote:1ff622fec7="Didine1982"][quote:1ff622fec7="poukise"]Oh punaise ca y est déjà .... Quand je suis arrivé sur le site et que j'ai vu mon "compte à rebours" me dire J-98 jrs j'étais surprise. Ca fais bizarre d'être dans un nombre à deux chiffres maintenant. On sens que ca s'approche doucement mais surement. En tout cas merci pour la récap. Ln500cb :D[/quote:1ff622fec7] Salut Poukise! oui c'est vrai que ça passe vite...peut-être trop vite. Même si on a hâte de voir nos bébés, cette période va certainement nous manquer. Enfin en tout cas, moi ça me manquera. J'aime bien le fait de pouvoir transporter mon bébé partout avec moi en toutes circonstances :wink: [quote:1ff622fec7="poukise dans le post du 6ème mois"]Coucou les filles, me voici pour un petit post bien matinal. Je n'en peux plus ca fait plusieurs jours maintenant que mon mal de dos me réveil et plus moyen de me rendormir. Résultat des courses, je suis debout depuis 4h30 du matin pendant que monsieur fait une bonne nuit de sommeil, je l'envie lol. Quand je lis vos post sur la prise de poids j'ai peur !!!! J'ai pris 9kg et je suis en semaine 27 ca me parait beaucoup du coup :cry: :arrow: Didine1982 : Oui j'ai déjà entendu parlais des grandes surface qui offrent des cadeaux pour les naissances, mais comme toi je ne connais pas les conditions. Je vais tenter de me renseigner si j'ai des news je te tien au courant. Il parait que Leclerc aussi propose ce genre de kdo. Affaire à suivre lol. Je ne connaissais pas le site mamanandco il a l'air pas mal. Je vais y faire un tour, merci pour le lien. :) :arrow: belle0306: Merci pour ton soutien lol. J'espère malgré tout que ca va aller. j'y vais début de semaine prochaine.[/quote:1ff622fec7] Pour répondre à ton message dans le 6ème mois, est-ce que tu as la possibilité de pouvoir récupérer de tes courtes nuits en faisant la sieste la journée? Ne fais pas de souci pour ton poids, t'es loin d'être la seule à en être à +9kgs. Regarde la courbe sur mamanandco tu verras que tu es dans la moyenne. Je sais que je suis mal placée pour dire ça parce que je suis la première à m'inquiéter mais c'est parce que dans ma famille quand on prend, on a du mal à perdre alors j'angoisse...mais heureusement c'est pas le cas de tout le monde! Au sujet des pochettes cadeaux des grandes surfaces, alors pour auch*n j'ai trouvé sur le net qu'ils te la donnent à l'accueil si tu amènes un justificatif de grossesse ou le livret de famille si tu y vas après la naissance. Par contre, comme justificatif je sais pas quoi mener?? j'ai bien des échographies sur moi et mon ventre énorme mais je suis pas sûre que ça leur suffise! :wink: Tiens-moi au courant si tu sais pour Lecl*rc.[/quote:1ff622fec7] Lol ca devrais pourtant être convaincant le bidon dodu non? lol Je vais voir cette semaine et te dis ca. Par contre je vais jeter un coup d'œils sur le net pour voir si il y a pas des bons plans... et si je trouve des trucs sympa j'ouvre un post. Je pense que ca peut plaire à plusieurs d'entre nous. Oui tu sais je vois la balance qui affiche de plus en plus de kg et ca me fais peur, même si je me dis que c'est pour la bonne cause et pour que ma puce soit bien. Mais l'appréhension de garder les kg après :? Oui je suis en arrêt donc je peu tenter une sieste mais le soucie c'est que la journée j'ai un coup de barre mais je me sens nerveuse et je ne m'endors pas je reste là couché sur le canapé c'est tout. :arrow: celine05: Je n'ai pas vraiment de repère car c'est mon premier bébé, mais je pense que ca doit aller. D'après ce que je dis à semaine 28 le bébé fait environ 1,1KG donc tu ne me semble pas loin de la moyenne, mais avis perso. :arrow: Elisa63 Wouhaaouu sacré bidon :-) c'est trop choux :D Je vais voir pour en mettre de moi :oops: mais c'est moins impressionnant que toi. :arrow: lacitrouille tu as pris que 2,6kg? ou j'ai loupé un épisode? Ha Mr citrouille commence à réaliser? Moi Mr Poukise pas trop encore. Il a du mal à réaliser qu'il va etre papa. Normal ils ne vivent pas les choses comme nous, mais j'espère qu'une fois que la puce sera là il se sentira père.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 13:34
[quote:90f2c42dd7="akira64"]COUCOU LES FILLES!!!! le temps passe viiiiiiiiiiiite Comme dit Elisa vive LE MOIS DE JUIN !!!! j'ai du monde tout les WE, mes 30 ans à feter et le retour dans le Sud pour un mois si le doc m autorise!!!!!!! [b:90f2c42dd7]Didine[/b:90f2c42dd7], superbe ton bidou !! [b:90f2c42dd7]Weka[/b:90f2c42dd7], moi aussi mon appareil est mort mais je ne sais pas pourquoi!!! :twisted: il ne veux plus s allumer donc j ai interer à investir avant l arriver de pepette et pas chiante la fille j aimerais bien un REFLEX!!! :wink: [b:90f2c42dd7]Carogan[/b:90f2c42dd7], bienvenue ! [b:90f2c42dd7]Maesha[/b:90f2c42dd7], je n en ai pas encore des remontées mais pour mon fils je dormais avec le coussin d allaitement sous les épaules et je carburais au MAALOX [b:90f2c42dd7]Poukise[/b:90f2c42dd7], le temps passe vite !!! [b:90f2c42dd7]Lacitrouille[/b:90f2c42dd7] pareil qu Elisa j adore les reflexions de ton mari!!!! pour ta louloutte c cool qu elle soit déjà bien placée, moi malheureusement elle l etait le moi d ernier et là elle s est mise complétement en travers!! Bon courage à ta maman ! [b:90f2c42dd7]Elisa[/b:90f2c42dd7] magnifique ton bidou!!! allez ce soir j ai du monde alors c est journée en cuisine!!! je suis en train de faire depuis hier un gateau qui à l air d être.... UN DELIIIIICE!! on verra si je le reussi http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/10/14/10894870.html grosses bises et bonne journéee[/quote:90f2c42dd7] Huummmmmmmm je veux un morceau de ce gâteau lol Tu nous diras comment il était. Tu m'as mis l'eau à la bouche. Et fête bien ton anni. Biz
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:06
Voilà mon bidon avec les photos prisent en mois plein. La prochaine sera donc prise le 7 juin :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,17e26f63e411ac81976104ff0da640d7.jpg.html][img:50ef3387cb]http://free0.hiboox.com/images/2210/17e26f63e411ac81976104ff0da640d7.jpg[/img:50ef3387cb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,82acc32519ca7c792bfea24fb93661c1.jpg.html][img:50ef3387cb]http://free0.hiboox.com/images/2210/82acc32519ca7c792bfea24fb93661c1.jpg[/img:50ef3387cb][/url]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:17
Il est mimi comme tout ton bidou Poukise ! Moi j'ai plein de vergetures ! :cry: Tu t'es opérée de l'appendicite ?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:31
aaaah enfin un peu de mouvement ici... [i:4252cf94e6][b:4252cf94e6]LaCitrouille[/b:4252cf94e6][/i:4252cf94e6] cool pour ta prolongation! et pour ta couleur de peau plus naturelle!! :wink: Quelle chance t'as eu de pouvoir "voir" ses contours!!! moi j'essaie souvent mais j'ai peur de lui faire mal en appuyant et puis je suis loin d'être fine aussi donc....... :? Hâte de voir tes photos à toi aussi! Fais une bise à MonsieurCitrouille qui nous a bien fait rire!! c'est trop mignon de voir les hommes aussi naïfs! Pensées à ta maman, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Si si, moi j'ai tout lu ton pavé d'abord!! :wink: [i:4252cf94e6][b:4252cf94e6]Elisa[/b:4252cf94e6][/i:4252cf94e6] ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé un peu le moral. Difficile mois de mai en effet! espérons que celui de juin te soit plus favorable! Roooh qu'il est gros ton bidou, c'est joli. C'est rigolo de voir le nombril qui sort! il sort depuis longtemps le tien on dirait non?? et tout pointu en plus! :wink: moi il fait la gueule et se fait de moins en moins profond mais pour l'instant il ne sort pas. Peut-être que ça viendra plus tard??? je sais pas, c'est systématique ça?? [i:4252cf94e6][b:4252cf94e6]Akira[/b:4252cf94e6][/i:4252cf94e6] punaise ton gateau a l'air d'être tout simplement terrible!!!!!!! tu nous diras s'il était à la hauteur de tes espérances? hummm tu me donnes faim... [i:4252cf94e6][b:4252cf94e6]Chocolatnoisette[/b:4252cf94e6][/i:4252cf94e6] merci pour l'info pour Super U! c'est noté! :wink: [i:4252cf94e6][b:4252cf94e6]Celine[/b:4252cf94e6][/i:4252cf94e6] :hey: bonjour et bienvenue à toi! Pour le poids de ton bébé, de ce que j'ai pu voir un peu partout sur internet, on dirait bien que ton bébé est dans la bonne moyenne par rapport à ton nombre de SA. Je ne suis pas une pro mais ça me semble tout à fait normal. Si ta gynéco avait eu une crainte, elle t'en aurait parlé je pense, donc pas de souci à se faire :wink: [i:4252cf94e6][b:4252cf94e6]Poukise[/b:4252cf94e6][/i:4252cf94e6] tu cherches des bons plans?? et bien hier, en cherchant la fameuse boite rose dont parlait Elisa, je suis tombée sur pas mal de bons plans d'échantillons sur le net!! donc comme ça t'intéresse et que tu n'es pas la seule ici je pense, je partage mes trouvailles : ça c'est un site sur lequel j'ai aterri un peu par hasard et sur lequel j'ai trouvé plein de liens vers des cadeaux et échantillons. Prends le temps d'y faire un tour : http://www.cadeauxgratuits.net/echantillons_gratuits/enfants/pour_bebe.htm?gclid=CIDu1PT4_qECFVMB4wodyWY2EQ Et à partir de ce site, j'ai trouvé ce lien vers les 3 Suiss*s qui t'offrent un sac à langer + un petit tapis à langer coordonné et un catalogue !!! J'ai trouvé ça super comme cadeau alors je me suis de suite inscrite : http://www.3suisses.fr/html-sbg/prospection_kdo (s'il y en a qui trouvent d'autres bons plans ou qui utilisent ceux des copines, merci d'en parler :wink:... qu'on ait pas l'impression que ça sert à rien)
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:47
:arrow: Elisa63: Oui oui je me suis fais opéré en début de grossesse. Et j'ai eu chaud parce qu'au début ils m'avaient diagnostiqué une gastro. Résultat des course mon copain m'a amené en urgence une nuit à l'hôpital et là gt au bord de la péritonite. Mais bon ca va plus de peur que de mal et ma puce a résister à l'anesthésie général OUF ! :arrow: Didine1982 :Wouhaouuu super je fil voir ca tout de suite. Merci pour les liens :-)
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:59
Ouais bah moi je crois que j'ai parlé trop vite. Je viens de recevoir une lettre du Conseil Général : "Le Service a été destinataire d'informations préoccupantes concernant votre situation familiale. Elles concernent notamment vos enfants Sébastien et Léo qui rencontrerait certaines difficultés au sein de votre foyer." Je vous épargne la suite : une assistante sociale et une infirmière puéricultrice viendront à notre domicile le mardi 8 juin à 10h. Je vous avoue que je suis vraiment pas bien, j'ai la trouille. Je ne sais même pas si je dois mettre les enfants à l'école ou non, il n'est pas précisé que leur présence soit obligatoire. Mais bon, j'imagine qu'elles voudront les voir, non ? Je ne sais pas du tout ce qui va se passer, ce qui va se dire, je suis stressée ! Je ne sais pas non plus ce que contient le signalement. Bref, c'est pas la joie et nos garçons sont difficiles en +. Je dois leur faire ressentir une part de ma peur parce que Léo n'arrête pas de faire l'idiot !! Les filles, j'suis désolée de vous confier tout ça mais j'ai tellement peur de ne pas y arriver ! J'ai tellement peur de ne pas être assez forte... PS : notez la jolie faute d'orthographe à "rencontrerait" !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 18:17
Je n'ai aucune expérience là-dedans, mais à mon avis il vaut mieux les mettre à l'école. Je pense pas que les avoir à la maison un mardi matin soit bénéfique pour le dossier... s'ils cherchent la petite bête ils pourraient se dire que tu es pas assez respectueuse de l'éducation nationale... enfin c'est que mon avis! Et sinon, je pense qu'ils ont surtout besoin de se déplacer par obligation, sûrement que c'est une procédure obligatoire, et s'ils voient que tu es une maman qui s'inquiète pour ses enfants et ne prend pas ce signalement par dessus la jambe, que vous vivez dans un logement propre et bien tenu, ça devrait les rassurer. Ils ont tellement à faire avec des familles où les gosses sont battus et pas aimés que je pense pas que tu sois ennuyée plus que ça. Enfin c'est tout ce que je te souhaite en tout cas. :cop: Courage, ne baisse pas les bras, c'est un très mauvais cap à passer...
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:32
[b:555d363d3a][color=indigo:555d363d3a]Elisa63 :arrow: je suis du même avis que Didine LN :arrow: mon echo de contrôle (pour les kystes) est le 7 juin et la 3ème echo est le 15 juillet Didine :arrow: tu te trouves pas jolie ? bin mer2 alors t'es toute mimi comme ça pour info j'ai trouvé plein de bouquins sur monsieur et madame à france loisirs :wink: je vais commencer la prepa à l'accouchement à la piscine (5€ la séance 8) mardi prochain par contre en juillet et aout les cours sont suspendus à cause des vacances :cry: si y en a qui ont des questions sur l'allaitement et qui n'osent pas les poser, je suis là (j'ai allaité ma puce 9 mois) Bienvenu aux petites nouvelles :cop: j'ai remarqué que mon ventre est différent, plus en pointe, que pour ma fille qui était plus sur les cotés. Et vous les filles avez vous trouvé cette différence ?[/color:555d363d3a][/b:555d363d3a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse,15372f67390339966f18b68e2a7b4e9e.jpg.html][img:555d363d3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/15372f67390339966f18b68e2a7b4e9e.jpg[/img:555d363d3a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.