Posté le : 26-04-2010 à 15:27
Bonjour à toutes!
Eh bien j'ai raté 3 jours ... et de nombreuses pages :D : ça papote bien par ici, ça fait plaisir!
Gros stress mercredi dernier : j'ai perdu un peu de liquide amniotique ... et j'ai bien cru que j'allais accoucher ce jour là! :?. Mon 1er réflexe à mon chéri : je peux pas accoucher maintenant, la valise n est pas prête!! et on a pas encore placé le spoignées sur les portes des placards chambre bébé!!! :D On pense à des trucs, franchement ...
Heureusement mon mari était là (il ets pilote et je l'ai pas bcp à la maison), on a filé à la clinique où mon gygy était de garde, et tout va bien. Monitoring bébé ok, pas de contractions, juste besoin de repos. G trop cavalé la semaine dernière, trop roulé en voiture, et bébé n'a pas aimé!
Alors un conseil les filles : reposez vous pour laissez bébé grandir tranquillement dans le bidou! :wink:
:arrow: shebasteph : très mignon Mahé, j'aime beaucoup! (oui c vrai que j'adore le chanteur, ça aide :)
:arrow: fanny : moi bébé est tête en bas, et quand g demandé à mon gygy si elle allait rester dans cette position, il m'a répondu "eh bien on verra, il faudra lui demander!" :D comme koi tout peut changer n importe quand ... alors courage!
:arrow: lorN : moi aussi j'ai eu une grosse envie de pleurer la semaine dernière, surtout le soir ça me prend... encore les hormones :) ça va passer
:arrow: Nathevnus : idem pour les coups dans les côtes droites, elle est bien tête en bas! ça fait mal :D mais ça fait plaisir de la sentir bouger, alors je me dis c pas grave...
:arrow: Stephyvon super la valise bouclée!! moi les vêtements sont dans le placard, dans la chambre bébé .. fo juste les mettre dans la valise! je vais le faire cette semaine, promis!
:arrow: elypse : joyeux anniversaire!! les cours de prépa à l accouchement font bcp de bien, perso la sophro m aide bcp pr me relaxer, et j'apprends bcp avec la sage femme. on commence l apprentissage poussée demain!
Bisous à toutes et courage!
:)