Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 16)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:57
Coucou les filles! Titia ilan oui du Gaviscon moi je prend la boite avec moi dans ma chambre et a chaque fois que j'ai une remontée je le prend XPLDR(sans moderation)mdr JANY P moi bah voila moi aussi exactement comme toi!j'ai mal partout je me retourne dans tout les sens.... et j'ai des spasme aussi dans les jambes! mon homme me fait un massage tout les soirs ça me soulage un peu mais bon! sinon tiens nous au courant de ton RDV alors LEXIE ET ING on est pareil moi aussi ma fille elle n arrete pas de bouger des fois je me demande si elle dort quand meme un peu?mdr oui LEXIE je vais essayer de voir avec mon gyneco pour les nausées la derniere fois je lui ai demander il m as dit qu il n y avait rien a faire car il m avait prescrit des medoc mais qui ne m ont rien fait! mais la je vais insister car j en ai marre! ISA moi aussi les reves bizzare!!MDR mais c est un truc de dingues!! sinon cool pour tes resultats... au fait les filles vous avez toutes fait le O'Sullivan??? lexie toi qui est belgique vous le faite aussi? Bonne journée a toutes bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:40
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a peu pres je crois que j'ai trouve la chambre pour ilan maintenant faut que le papa soit d'accord et pour un tarif raisonnable sinon j'ai achete le premier vraie velo pour ilan j'espere qu''il aimera sinon pour le ballon elle m'as dit pour soulage mon dos et mes douleurs au niveau du bassin que cela allée faire du bien par contre nuit un peu meilleur mais je crois que je commence a avoir des contractions j'ai du en avoir une super douloureuse en plein milieu du magasin tous le monde c demande quoi heureusement j'etais pas avec le petit il aurai eu peur vu comment j'ai souffert du coup dan sle magasin il m'on apporte une chaisse et de l'eau et au bout de 30 min je suis repatis ca allée mieux mais depuis que je suis rentre j'ai tjs de grosse douleur au ventre heureusement que j'ai rdv demain matin avec la gygy mais bon sinon tout va bien je suis assez en forme a part ca je file ilan veut des calins bisous a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:24
Coucou me voila de retour de Montpellier ! Comme prévu ma puce va porter des lunettes et mon r.v sage femme c'est bien passé, rien a signaler ! Demain je prépare les sacs pour notre départ en Espagne et le sac de ma puce qui va passer 4 jours chez sa mamie. Je ne prendrai pas mon téléphone donc vous inquitez pas si vous avez pas de nouvelles. Bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 20:37
[i:e74230a2d7]Allo les filles ! :) [b:e74230a2d7]Lexie,[/b:e74230a2d7] ici aussi c'est pareil pour la température ! ;) Il fait 25 degré un jour et le lendemain il fait 5 ! Je ne sais plus sur quel pied danser ! héhé.. [b:e74230a2d7]Isa, [/b:e74230a2d7]je ne savais pas que sa aidait pas pour mes spasmes un bain chaud... J'en prend note ! Pour ce qui est de faire dilater le col, je ne savais pas non plus ! Je vais faire plus attention et je vais essayer un jet d'eau froide car je ne sais plus quoi essayer rendu là ! J'ai tellement mal dormi cette nuit, j'ai eu des crampes dans les jambes et dans le haut du ventre.. j'avais l'impression qu'elle se retournait ! Elle bougeait sans bon sens... et je ne me suis pas trompé ! Je suis aller chez le medecin ce matin, et en effet elle s'est retourné ! Elle a la tête en bas ! Youpi ! Elle connait la sortie ! HAHA :D Rien à signaler à par de sa, tout va bien ! Mes résultats de mes derniers tests sanguins était bon, je suis bien contente :) Aujourd'hui travail de 1h à 8h, oufff ! Sa va être dur pour le dos ! Mais bon, je ne me plaint pas, il me reste seulement 1semaine et demie à travailler ! Enfin ! :D Ciaoo, Faites attention à vous ! XXX[/i:e74230a2d7]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 22:27
bonsoir les filles [u:0909ca84ce]Jany[/u:0909ca84ce], pour tes crampes tu peux acheter en pharmacie de l'homéopathie, il n'y a pas de contres indications pour la grossesse, ca s'appelle CUPRUM 5 CH, moi j'en ai acheté un tube, et j'en ai pris pendant qq jours et depuis les crampes me reveillent plus la nuit, il faut prendre 5 granules 3 x par jour, ou 3 granules tt les 15 mn pendant une crise. Je te conseille de boire bcp, des eaux avec une teneur en sel supérieur aux autres. Pour les bains, oui ca dilate le col, il est conseillé quand tu as des contractions le jour de ton accouchement de prendre un bon bain chaud, ca ramolli le col, mais à faire seulement si tu n'as pas perdu les eaux, car sinon c'est direct la maternité. C'est super que ta puce se soit retournée, maintenant elle devrait rester la tête en bas. [u:0909ca84ce]Estelle[/u:0909ca84ce], bon voyage en Espagne, profites en bien [u:0909ca84ce]Titia[/u:0909ca84ce], pas cool les contractions, evite de porter ton ti bout, car ca n'aide pas, moi je sais que dès que porte un peu le mien ben le ventre se durcit grave, donc je le porte que lorsque je suis assise, et calin assis, car ca fait trop mal sinon. [u:0909ca84ce]Mira [/u:0909ca84ce]quelle chance tu as ton homme te fait des massages, moi le mien seulement quand j'ai mal qq part, et la derniere fois, j'ai du me froisser un nez au niveau omoplate, ben, j'ai bien douiller quand il m'a massé, mais ca été efficace le lendemain ca allait bcp mieux. Moi, j'ai bcp de mal à respirer surtout allongé, j'ai l'impression que ma puce appuie sur mon sternum, oulala, c'est pas le pied, aujourd'hui j'ai eu le coeur au bord de levres, et quand je mange j'ai l'impression que ca descend pas dans l'estomac, tellement ca me fait un poids. GRRRR pas cool du tout, enfin sinon dès que je m'allonge ma nenette fait la fete, trop fun. Allez j'arrete mon paté, passez une agréable soirée et une bonne nuit réparatrice bisous.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:54
coucou oui stephyvon c tres compliqué pour les hommes de poser leurs 11 jours nous on va posé pour cumuler avec les cp, il reste les 3 jours pour le jour j et le retour a la maison qu ils peuvent prendre qd ils veulent, nous on va faire comme ca sinon ca va sauf que depuis que je sais que mon col est deja ouvert ca spychote grave, je trouve que je contracte beaucoup et me sens bien diminué, mais bon c vraiment dans la tete car avant de savoir je peter la forme si on peut dire lol voila j espere que vous allez ttte bien biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:49
bonjour les filles :arrow: lexie ca va j en ai tj mais ca va et avec louna ca va c est une fois que oceane rentre de l e ole la c est dur car elle est tres speed et faut tt le tps repeter les chose alors je m enerve et mon homme lui rentre vers 18h alors voila :arrow: isa moi aussi j espere que matys restera encore 8sem ca serais bien :arrow: titia si c est douloureux va qd meme consulter :arrow: shebasteph c est normale une fois qu on sait qu il y a quelque chose qui a bouger on se demande tt le tps si ca n a pas encore bouger :arrow: boutdenous bonne vacances et repose toi profite du soleil :arrow: steph ns ici on fait la demande des que le bebe est né :arrow: janyp cool pour ta louloutes qu ellle soit retourne :arrow: steph ca doit pas etre agreable il ne savent pas aller plus vite pour les resultat et te voila prete poour l arrive de bebe allez bonne journée les filles
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:51
coucou les filles comment allez vous ce matin, moi nuit pas trop mauvaise, mais en ce moment je m'essouffle vite, et les jambes toujours un peu gonflé. Je prépare notre départ demain, car on va rester une semaine dans notre maison. Pour les congés pater, mon homme lui va les prendre début août et cumuler ses CP derrière jusqu'à début septembre pour faire la rentrée scolaire. Le plus simple à mon avis est de prendre votre date de DPA, moi c'est ce que je vais faire car de tte facon je sais bien que j'accoucherai avant. Pour les 3 jours on ne sait pas encore si mon homme les prendra pendant que je suis à la mater ou bien à mon retour, le temps de récuperer un peu plus après la césa. shebasteph, allez ne t'inquiète pas trop, essaye de ne pas y penser et repose toi, pour te ménager. Bisous les filles et à plus tard.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:33
Bonjour les filles vous allez bien? moi ça ne va pas du tout hier j ai eu super mal au ventre pendant presque 15min,et je sentais que ça tirait et j avais super mal en bas du ventre mais c etait une douleur interieur en plus quand je suis allongée j'ai vraiment du mal a respirer mais vraiment et quand je prend une profonde respiration j'ai mal au dos je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais a un moment j'ai senti mon haut du ventre super dur alors j'ai pris un bain et ça m a vachement relaxer ça m a fait vraiment du bien! apres arriver la nuit(bah oui parceque c est pas encore fini lol)j'avais vraiment du mal a dormir je transpirer grave j avais super chaud,je me retourner dans tout les sens j'ai du domir 4heures maxi et puis pour finir le matin je me reveille avec une tete qui va exploser et l envie de vomir alors la c est vraiment la totale!! ouffff ça fait du bien de me plaindre un peu lol non mais franchement j en ai ras le bol je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que le dernier trimestre est le plus dure j'ai vraiment hate d etre a la semaine prochaine pour voir gygy pour m expliquer un peu ce qui se passe et pour savoir si la miss s est retournée ou pas encore parceque c est bizzare un coup je l a sens dans le haut du ventre un coup dans les cotés alors je ne sais pas! bon j espere que je ne vous ai pas souler!lol d habitude je ne suis pas quelqu un qui se plain tout le temps mais la hier c etait vraiment horrible! bonne journée a vous toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:36
coucou je vois que vous allez toutes bien oui pour le conge partenite c complique mais ils peuvent le prendre dans les 4 mois suivant la naissance ca aide un peu car moi mon homme ne peut pas les prendre avant septembre mais bon cela ne me derange pas trop sinon moi rdv c bien passe tension bien 11.5 meme si j'ai haut et des bas car je prend ma tension a la maison tout les jours et que je lui ramene mon petit cahier le col est long et ferme donc les contractions que j'ai c pas tres grave pour le moment et pour mes vertiges elle m'as donne une prise de sang a faire et je me suis fait tape sur les doigts car j'ai pris 4 kg ce mois ci ce qui fait 5 voir 6 au total depuis le debut du coup je dois surveille et ne quasi plus rien prendre mais j'ai une difference entre la balance de la maison et celle de la bas je suis plus legere la bas maintenant j'attend avec impatience la semaine prochaine pour ma dezrniere echo je fais enfin pouvoir la revoir elle m'as donné une radio du bassin a faire vu les douleurs que j'ai voila les petites news bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:40
Mira oui dur dur le 3e trimestre, si il t'arrive d'autres contractions comme celle que tu as eu tel à ton gygy par précaution. Moi aussi j'ai bcp de mal à respirer, je m'essouffle vite et je me dis que j'ai encore bien 8 semaines à tenir, c'est court et long à la fois. Les nuits pas terrible je connais, moi qui suis très frileuse et ben en ce moment j'ai très chaud aussi, c'est le corps qui est en ébullition lol, contres les hormones ont peu pas faire grand chose, dis toi quie bientot tu serreras ta nenette contre toi et tu oubliras tous ces petits désagréments. allez courage, reposes toi un peu dans l'après midi pour pouvoir récuperer moi c'est sieste tte les aprem car sinon je tiendrais pas, meme si je dors pas ou moins j'ai les jambes allongées et je me repose
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:21
titia ta gygy ta fait la moral pour ton poid, alors que t qu a 6 depuis le debut pfff vraiment mira pour te rassurer va a la maternité si ca te stresse trop vaut mieux y allait pour rien
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:22
oui mais je suis en surpoids au depart du coup elle veut pas que je prenne trop ce qui est comprehensible car sinon j'aurai du mal a perdre
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:09
Pour le poid moi au debut j avais perdu 2kg que j'ai repris et la j'ai pris 5kg en 2mois!!!mais apparement c est la ou on prend le plus de poid!et ce st pas fini encore XPLDR!! donc depuis le debut je suis a +5kg en tout! mais bon comme toi Titia ilan je suis deja en surpoid alors faut pas que je prenne beaucoup car apres bonjour pour les perdre! Isa oui c est exactement ça !!quand je t ai lu ce matin je me voyais dans ton message lol!!!et c'est vrai 8semaines c est a la fois long et court long parcequ est en entrein de souffir un peu quand meme lol et court parceque quand j envois que je n ai encore rien preparer... l'autre jour on a bien rit avec mon mari on etait entrein de regarder la chambre de Emma et il m a dit toi t es special quand meme tu as tout acheter meme la chaise haute etc par contre pour les affaires qu il te faut pour la mater tu n as rien mdr!!!et ce st vrai je n'ai rien du tout! donc la semaine prochaine je vais aller acheter quelque vetements et mi mai je prepare au moins le sac pour la salle d accouchement sinon oui je vais tel au gyneco demain pour avoir un rdv la semaine prochaine et je profiterai aussi pour passé a la mater faire la pré admission...comme les deux sont a Toulouse je vais faire d une pierre 2 coups LEXIE tu as entamer ton 8 eme mois hier aie aie!!lol
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:46
Titia pas cool quand meme ton gygy, moi aussi en surpoids mais mon gygy me fait pas la moral, je fais attention de tte facon c'est pas eux qui vont devoir perdre les kilos mais toi, de tte facon quand on a une prédisposition à prendre du poids pour rien, on peut juste faire un peu plus attention et essayer de limiter les dégats. Pour mes 2 dernieres grossesses j'ai pris en 8 et 10 kg, et quand je suis sortie de la maternité, j'avais tt perdu. Avant cette grossesse j'ai perdu aussi 14 kg pour etre mieux, donc voila faut pas vous stresser pour ca. Mira moi aussi rien préparé pour la maternité, car tout est dans ma cave et c'est le parcours du combattant pour aller les chercher j'attends que mon homme fasse Tarzan pour aller me récuperer les cartons de 1er age afin que je fasse le tri et que je puisse préparer le sac de ma nenette. Pour le prénom on s'est mis d'accord pour Lucile, c'était celui qu'on avait choisi quand j'étais enceinte de mon ti bonhomme, donc validé depuis 2 ans et demi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.