Posté le : 21-04-2010 à 22:27
bonsoir les filles
[u:0909ca84ce]Jany[/u:0909ca84ce], pour tes crampes tu peux acheter en pharmacie de l'homéopathie, il n'y a pas de contres indications pour la grossesse, ca s'appelle CUPRUM 5 CH, moi j'en ai acheté un tube, et j'en ai pris pendant qq jours et depuis les crampes me reveillent plus la nuit, il faut prendre 5 granules 3 x par jour, ou 3 granules tt les 15 mn pendant une crise. Je te conseille de boire bcp, des eaux avec une teneur en sel supérieur aux autres.
Pour les bains, oui ca dilate le col, il est conseillé quand tu as des contractions le jour de ton accouchement de prendre un bon bain chaud, ca ramolli le col, mais à faire seulement si tu n'as pas perdu les eaux, car sinon c'est direct la maternité.
C'est super que ta puce se soit retournée, maintenant elle devrait rester la tête en bas.
[u:0909ca84ce]Estelle[/u:0909ca84ce], bon voyage en Espagne, profites en bien
[u:0909ca84ce]Titia[/u:0909ca84ce], pas cool les contractions, evite de porter ton ti bout, car ca n'aide pas, moi je sais que dès que porte un peu le mien ben le ventre se durcit grave, donc je le porte que lorsque je suis assise, et calin assis, car ca fait trop mal sinon.
[u:0909ca84ce]Mira [/u:0909ca84ce]quelle chance tu as ton homme te fait des massages, moi le mien seulement quand j'ai mal qq part, et la derniere fois, j'ai du me froisser un nez au niveau omoplate, ben, j'ai bien douiller quand il m'a massé, mais ca été efficace le lendemain ca allait bcp mieux.
Moi, j'ai bcp de mal à respirer surtout allongé, j'ai l'impression que ma puce appuie sur mon sternum, oulala, c'est pas le pied, aujourd'hui j'ai eu le coeur au bord de levres, et quand je mange j'ai l'impression que ca descend pas dans l'estomac, tellement ca me fait un poids. GRRRR pas cool du tout, enfin sinon dès que je m'allonge ma nenette fait la fete, trop fun.
Allez j'arrete mon paté, passez une agréable soirée et une bonne nuit réparatrice
bisous.