Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 14)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 18:04
Coucou les filles! je passe vous souhaitez un bon week end!!! oufff je suis epuisé j'ai fais le menage a fond,j'ai nettoyer et desinfecter toute la maison 140M2!!!!!!je suis moi meme etonée!mdr!!!je ne sais pas ce que j'ai mais j avais trop envie de nettoyer et pas juste le nettoyage noramle,le nettoyage profond.... par contre qu est ce que j'ai mal au dos aie aie aie je sens que je vais passer une "bonne" nuit!!! mais bon j'aime bien voir la maison propre il me reste que le salon je le ferez lundi! apres faut que je me calme comme a dit mon homme!car je suis quand meme malgré tout enceinte lol bisous a plus
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 19:02
Coucou les futures mamams!!! :arrow: Je suis de retour lol j'ai raté au moin six page de vos ecrits que j'ai du ratrapé lol. :arrow: Le grand jour approche J-74 houf et dans 3 semaines la derniere eco. :arrow: J'ai passer ma visite chez la sage femme, apparament bb derais en siege, mes elle ma dit rien d'inquietent ouisqu'il bouge beaucoup il peut se remettre bien, autrement je suis ouverte d'un doigt donc elle ma dit un peu de repos me ferais du bien lol pas facile vu que c'est les vacances. Elle ma un peu engueler suite à ma prise de poid depuis le debut je suis à 10kg elle ma dit que sa fesait un peu beaucoup car à la base je fesait 45kg. Comme je lui est dit 10 kg c'est pas enorme sa se repair apres surtous que j'ai tous pris dans le ventre. :arrow: Appar sa un peu fatiguée une crampe horrible au niveau du haut de la cuisse et les contractions un peu plus forte. :arrow: Voila voila prener bien soin de vous, est moi non pus j'ai encor pas fait ma valise lol :arrow: Bonne fin de soirée bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 19:39
steph tracasse pas pour le poids comme ton poids de depart ete bas, tu as le droit a plein de kilos ils sont marrants c medecin qd meme bon lexie je penserais a toi demain avec mon BBQ, mes crudites .... mira attention souvent qd on fait le gd nettoyage c pour preparer la venue imminente de bébé bon je te rassure c pas vrai dans ts les cas lol une bonne soirée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:42
bonjour les filles comment ca va moi ca va j ai rdv lundi donc je vais voir mais je crois que j ai une mycose et ca pourrais etre ca qui me provoque des contraction :arrow: mira trop mimi ce que tu a acheter :arrow: boutdenous et oui les caprices moi qd elle m en fait j y fait plus attention et elle arrette :arrow: steph tu etais tt fine donc c est rien tracasse pas :arrow:lexie dommage que ton rhume te reveil tt facon c est a chaque fois qd on passe une bonne nuit y a tj quelques chose pour ns ennuyer a lala qu est ce que j aimerais dormir 12h sans me reveiller lol :arrow: shebasteph mmmmmm un barbeuc tu me donne envie :arrow: titia j espere que ta bien profiter ds ton jardin du soleil bonne soirée att bis
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:21
suis deg jai ecrit un roman et tous c effacé jai pas envie de reecrire desolée :oops: a +
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:42
Coucou!! Merci ing! ha bah non shebasteph!! faudrait pas qu elle arrive maintenant!!j ne suis pas du tout prete!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll non je crois qu on a cette envie de faire le menage peu de temps avant que bb soit la parcequ on se dit il va y avoir bientot un bb a la maison et ça doit etre propre etc....je crois que c'est psychologique on se dit qu une fois bb est la on aura pas trop le temps de faire le grand menage alors autant le faire mnt meme si on a nos bidou qui vont explosé lol enfin je sais pas.... ing moi j'ai eu une mycose ya pas longtemps mais ça ne me fesait pas des contractions!! j'ai pris une creme et des ovules et en une semaine je n avais plus rien!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 17:01
coucou les filles , comment allé vous , nous sommes revenue hier de la mer !!! j'aurai bien voulue y rester tellement cela a été génial avec mes chéri !!! sinon mardi j'ai mon rdv du 7 éme mois ...j'espére ne pas avoir pris tros de poids ( j'ai bien peur d'avoir un peu abuser de pâques :oops: )sinon ma dernière écho sa sera le 26 avril , je pense que ma puce s'est retourner , j'ai hâte de savoir et de la revoir avant le jour J je vous embrasse toute les filles et passé un très bon dimanche !!! gros bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:27
Bonsoir les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end? Entre barbecu, soleil,ballade, famille... jespère que tout le monde a pris du plaisir! Nous super week end, on a avancé un peu les travaux enfin surtout mon hom, il a enduit, poncé peint et moi jlui ai préparé de bon petits plats (cannellonies et crêpes ce qu'il adore) j'ai essayé de limiter les dégats en ne mangeant que deux crêpes mais le mal est déja fait j'en suis +9kilos ouille!!! Demain je vois la gygy on verra ce qu'elle me dit. Sinon mercredi j'ai mon premier cours en piscine j'ai hate et jeudi rdv avec l'anesthésiste à la mater! Voila sinon ma puce bouge bien et a prit un peu le soleil com moi ce week elle a bcp bougé jespère que ca lui a plus et non dérangé! :arrow: Jessica comment va le pti loulou tjs aussi bien? Bonne fin de week a toutes!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 22:01
coucou les filles j'espère que vous avez passé un excellent we, dans l'ensemble je crois que oui si je me reporte à ce que vous avez écrit; Pour moi, déjeuner chez le frere de mon homme, pour l'anniversaire de sa filleule, puis on a finit la journée dans la maison de ma belle mère, mon homme a passé la tondeuse rangé et nous nous avons profité du soleil mes titis ont joué toute l'après midi. une bonne soirée et bonne nuit à vous toutes bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:40
bonjour les filles comment ca va alors moi rdv aujourd hui chez gygy :arrow: fanny contente que ca c est bien passer et que tu a bien profiter :arrow: isa moi aussi mon homme a tondue le jardin pour qu on puisse y aller la semaine si il fait beau car ici temps gris aujourd hui :arrow: nath rdv en meme tps viens ns raconter bonn :arrow: e journée les filles bisous a tt
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:41
coucou je vois que vous allez toutes bien et que vous avez passe un bon week nous ici on a pose le lambris au plafond maintenant il faut que mette un reagreage au sol car pas droit puis c le parquet apres et la semaine prochaine on va regarde apres une chambre pour le plus grand pour qu'il est la sienne et hier petite sieste avec loulou que cela fait du bien car depuis plusieurs jours j'ai des vertiges et je me sens pas tres bien je vois la gygy jeudi pour mon rdv du 7 mois je lui en parlerai je repasse plus tard car je dois me prepare pour allée au labo bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:23
hello les mamans vous allez bien? moi ca va mon grand loulou a bien repris l ecole aujourd hui et moi je recommence le boulot a 11h... la nuit a pas ete trop mauvaise mais j ai l impression que les bonnes nuits ne sont pas pour tout de suite.... car entre la fin de grossesse et l arrivée de bb je me stress car ca se rapproche tres tres vite chaque jour je me rend compte qu on y arrivera vite et que j ai rien fait... dans qlq jours je n serai a 7 mois de grossesse dons encore 2 mois si bb reste au chaud jusqu au bout sinon moins je crois que tt compte fait ce weekend je vais commencer a trier les affaires de bb et a redescendre tt.... 2 mois c est bcp et a la fois tres peu... enfin voila mes petites appréhensions du matin.... titia super si al chambre avance la petite reprend la chambre d ilan et tu lui en rachete une? ing ton rdv est a quelle heure? viens nous raconter.... isa c est genial quand tu vois les petits qui s eclatent dans le jardin moi aussi hier on a bien profiter on a ete se promener le matin et l apres midi sur la pleine de jeux luca adore le tobogan plus moyen de l arrete :lol: merci pour les precision sur la cesa en fait je craignais que les contractions soient mauvaises pour ton uterus ( celle de travail hein!) mais je vois que tes loulous aiement bien profiter jusqu au bout aussi! moi je me fait pas trop d illusion j irai au bout j espere jusque que l accouchement sera naturel cette fois ci et pas provoque pour savoir ce que c est.... nath eh bien je vois que ca chaume pas chez toi non plus! tu sais 9 kilos ca reste tt a fait dans les normes moi j en suis a 8/8.5 par contre ton rdv avec l anesthesiste c est tot non? normalement c est a partir du 8eme mois je pense... alors ce rdv gygy? fanny super pour tes petites vacances vous avez du bien vous eclatez viens nous raconter demain ton rdv gygy et le 3eme echo c est le mm jour que mon rdv gygy je penserai a toi! mira pour ton menage je pense que c est juste que ca fait du bien d avoir sa maison propre moi aussi vendredi j avais une grosse motivation mm si j etais super enrhumée... rien que de savoir que tt sens bon j adore! elypse ben alors on a perdu sa motivation lol steph eh bien tu etais poids plume avant ta grossesse.... du coup 10 kilos je trouve ca normal et bb peut encore se retournée alors no stress moi il etait tete en bas au dernier rdv mais des fois j ai l impression qu il se met en transverse puis se remet vers al sortie.... bon le boulot approche je passe ce soir si j ai le temps bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:24
:arrow: recoucou me revoila du gygy alors rien a bouger tt est bon mais comme j ai descontraction et le col effacer a 50 pourcent elle prefere me revoir tt les 15J donc voila bis a tt
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:14
Coucou les mamounettes! comment ça va aujourd'hui??? ici il fait tres beau et chaud... ing tant mieux si tout va bien... lexie alors tu avais hate de rebosser ou pas?lol bisous a plus
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 19:24
Coucou les maman!!! Aujourd'hui petite sortie à la foire avec mon loulou, avec un temp super bien chaud le grand soleil qui taper bien, mes bb na pas trop aprecier il ma fait soufrir lol. Vive les pommes d'amour et les barbe à papa Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.