Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 13)

Discussions

Auteur
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:41
hello les filles vous allez bien? pas pu passé hier on est parti quasi tt le temps se promener... et aujourd hui je suis fracassée... maintenant c est noah qui commence la gastro...et enplein milieu de la nuit.... j espere vraiment y echapper mais a cote de ca j ai mal au jambes comme pas possibles depuis hier comme une grippe et comme si j avais fait du sport intensif alors que pas du tt.... et je commence a etre enrhumée avec la gorge gonflée.... enfin je crois que ce sont le pire vacances que j aurai pu avoir... a la place de me reposer j ai fais garde malade.... et je sens bien la que les nuit ont ete courte.... enfin les pauvres choux n y peuvent rien titia je te comprend ca fait une semaine que je passe pas une nuit sans me reveiller et la je suis vraiment pas bien...la fatigue c est vraiment handicapant surtout quand on doit s occuper de petits bouts.... il est tt mimi ton faire part jess je suis tres contente d avoir de vos nouvelles et c est vraiment un grand pas si il respire tt seul! woaw un vrai petit battant! il est revenu tt pres de chez toi la si j ai bien compris? je comprend que tu prefere etre pres de ton petit bout plutot que de nous suivre et c est super gentil de prendre le temps de venir nous ecrire... j espere que tu continueras en fonction de bb biensur... bisous a vous! jany je suis genée je suis pas passé te dire joyeux anniversaire :oops: alors voila JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard... :lol: c est super que ton massage t a fait du bien et c est sur que si tu as l occasion d y retournée avant d accoucher fonce! ca a l air interessant ton documentaire de voir les reactions de bb car souvent on se pose des questions... ca va ta nutritionniste a ete sympa? moi je redoute tjs le passage sur la balance de me faire tuer mdr....la derniere fois ma gygy avait compris que j avais pris 9 kg sur un mois :lol: elle m a fait des yeux comme des soucoupes :lol: je te rassure j avais pris 2 kg pas 9! estelle ici aussi on avait du beau temps mais aujourd hui il y a un nuage de poussiere qui doit passer alors on doit rester enferme a cause de l eruption du volcan du coup il fait tt gris.... isa je suis d accord pas cool la fin de grossesse par contre il n essaye pas de laisser venir bb tt seul c est cesa d office pour toi? je vois qu aucune de nous n a preparer vraiment les affaires de bb ni ses valises c est que je suis pas a la bourre :lol: ing a vrai dire je pensais pas "impose" les binomes pour moi c est pareil chacune peut choisir mais si vous preferez pas ben c est pareil on fait en fonction des dpa tt simplement.... mira hier j ai fait les magasins et j ai regarder le rayon bb ben j ai du mal a croire que bb va rentrer dans du naissance je pense ne prendre que du 1 mois car il grandisse tres vite les 1ers mois 2/3 cm par mois!voir plus.... oui c est vrai plus on se rapproche et plus l impatience monte... moi qui trouvais que ca passait vite ben la j ai l impression de me trainer :lol: jamais contente :lol: mais bon en reprennant le boulot lundi ca passera plus vite heureusement que j arrive encore a travailler car je crois que je tournerai en rond chez moi a decompter les jours... bon mon menage m appelle je file je repasse tantot bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:17
Coucou les mamans Jessica, super nouvelle pour ton ti homme, c'est un p'tit battant, c'est vraiment génial qu'il respire tout seul, la tété viendra vite. Pleins de bisous à vous 2. Moi c'est pareil, je me réveille la nuit à cause des remontées gastriques, obligée de dormir presque assise, plus gaviscon pour calmer la brûlure, pas cool. J'ai tjrs super mal aux jambes, je me suis massée les jambes ce matin avec une crème spéciale grossesse 9 mois, le pire c'est que je ne cours pas les magasins, j'ai envoyé mon homme faire les courses cette semaine :lol: Lexie pour répondre à ta question, oui césarienne obligatoire car j'ai un uterus bicicatriciel, pour mes 2 dernieres grossesses j'ai eu une césa d'urgence pour ma fille et une programmée pour mon fils, donc après 1 césa il essaie la voie basse, mais à partir de 2 les gygys ne prennent pas le risque de faire un accouchement normal car l'uterus est fragilisé par les césa d'avant et donc il prefere pratiquer une autre césa. Je le savais à l'avance, après mon fils le gygy m'avait dit d'attendre au moins 2 ans avant d'avoir un autre bébé. Comme ca, ca me permet de tt préparer pour la garde de mes loulous et partir plus sereinement à l'hopital. Pas cool la gastro de tes hommes, pour ta gorge essaie de prendre du miel, c'est un antibiotique naturel, ca ne peut que te faire du bien, bien sur faut aimer ca. bonne journée à vous toutes bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 12:03
bonjour les filles comment ca va :arrow: jess super contente que ton petit bout va bien c est un petit battant que ca continue comme ca c est bien :arrow: lexie j espere que ca va aller et que tu l attraperas pas pr les binome moi c est pareil aussi allez bonne journée a tt bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:13
Coucou jessica contente que ton petit va bien...je vous souhaite tout le bonheur du monde! lexie j espere que ça va aller pour toi! oui c est sur de la naissance je trouve ça ultra petit!hier j ai regarder la brassiere que j avais acheter en 1mois et deja je la trouve miniscule lol! donc oui je pense que je vais acheter que du 1mois!ou 2bdies et pyjama naissance mais c est tout! par contre je crois que je vais acheter que des pyjamas une piece???qu en ce que vous en pensez??? c est mieux une piece ou 2pieces???? pour les tenue de sortie je ne vais pas du tout acheter du 1mois!j acheterais juste 3,6mois! ing j espere que tu va bien ainsi que tes puces! estelle c est super des peti vacances en amoureux!!! sinon moi ça va a part que j ai eu super mal au ventre hier soir et ce matin
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:14
coucou jessica super contente que ton loulou se porte bien ici ca va rien de special, on fait enfin cheri fait les travaux du haut pour faire le chambre de lucas et celle de mahé, meme si pour mahé moins pressé ppuisque il dormira dans notre chambre au moins jusqu a ce qu il fait c nuits voir plus meme j espere que vous allez tte bien, je llis ttt mais comme en plusieurs fois, je me rappelle pas de tout si lexie bon courage pour la gastro de t loulou les autres des bisous
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:18
[i:1f87c34650]Allo les filles ! Jessica, woooow super ! Il est fort ton petit homme, et sa va continuer de s'améliorer de jour en jour comme c'est parti là ! C'est parfait, je vous souhaite beaucoup de bonheur à votre famille et au petit nouveau :) Lexie, pas de faute pour les voeux de Joyeux Anniversaire, sa me fais autant plaisir que tu me le souhaite en retard que si tu me l'aurais souhaiter la journée même ! héhé ! Car en faite, un anniversaire c'est seulement 1 journée, mais c'est supposer d'être toute l'année puisque j'ai 21 ans toute l'annnée ! hihihi Et le documentaire que j'ai écouté s'appele : L'odyssée de la vie. Sa été tourné en Belgique je crois, très interessant ! Vous pourez le trouver sur internet facilement d'après moi ! Très gentille ma nutritionniste, j'ai pris 30 livres depuis le début au total, ouuuuuuuuuf ! Elle trouve que c'est beaucoup, mais l'important c'est que je mange bien et elle me dit de ne pas me priver car ce ne serait pas mieux ! Donc je suis rendu a 140 livres, ouille ! Mais tout dans le bidou, je n'ai pas pris de poids ailleur donc c'est rassurant. Et aucunes vergetures pour l'instant, je crois donc que ma crème fait bien ! :) Je touche du bois pour que sa continue comme sa jusqu'à la fin ! ;) Bon je vous laisse, bonne fin de semaine les filles ! Faites attention à vous :) Ciao xxx[/i:1f87c34650]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:27
COUCOU, j'ai mis des photos de quelques achats que j'ai fait pour Emma sur mon blog,si vous voulez voir www.les3dudu.skyrock.com bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 19:28
L odyssée de la vie est un beau film si c celui que je crois ca du etre tourné a antibes dans le sud de la france j ai deja etait dans ce parc aquatique c tres chouette super t achats mira
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 21:38
recoucou, ben je suis claquée apres mon grand menage.... bb bouge moins aussi il doit sentir que je suis vraiment HS.... mira tres joli tes achats il y a une petite tenue vraiment mimi... moi je te conseille au max des pij 1 piece car plus pratique et puis au moins ca fait pas plein de plis dasn le dos! par contre si tu veux faire les photos a la mat prevois une jolie tenue quand mm! mais effectivement moi je prevois pas des tenues en 1 moisa part pour la photo :lol: jany euh... je te le souhaiterais pas ts le jours quand mm :lol: :lol: je vais faire une rechercher pour l odysée de la vie je pense aussi que je pourrai le trouver sur iinternet... 30 livres ca va encore car tu etais vraiment fine avant donc je pense que c est normal... je pense que les kilos pris doivent etre en consequence du poids de depart moi j ai droit a 15/16 kilos selon un site de mesure de poids pour femme enceinte donc tu vois tu es dans les normes je pense et puis je sais pas vous mais je mange bcp moins... je crosi que bb pousse un peu sur mon estomac et du coup je suis vite rassasiée....d ailleurs d habitude je prend facilement 2 kg par mois et la j en suis mm pas a 1 donc c est cool.... shebasteph moi aussi bb dormira un moment dans ma chambre surtt si je l allaite et puis comme ca il reveillera pas ses freres... ing ok ben je vois qui a repondu ok pour le binomes et puis on voit car tt le monde a pas repondu au pire elle pourront se mettre "ensemble " par apres... isa ma copine de mauvaises nuits :lol: je croise les doigts pour nous 2 car j en peux plus.... pour la cesa je ne savais pas qu au bout de 2 c etait obligatoire mais je comprend qu il vaut mieux jouer la prudence je savais que pour une seule il laissait la chance d accoucher par VB... mais petite question si ton accouchement se declanche avant tt seul ca se passe comment? suis curieuse de comprendre :oops: bon je file pres de mon homme bisous bonne soirée a demain
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:23
bonsoir les filles aujourd'hui tite sieste et après suis allée chercher un kdo d'anniversaire pour la filleule de mon homme, j'y suis allée avec mon ti homme et on est sorti avec un gros sac de jouet :oops: c'est la carte bleue qui a été contente. :lol: J'ai trouvé 2 tites robes en soldes à toy's trop fun je les prendrais en photo et les mettrais sur le forum pour vous montrer aussi. Lexie, si mon accouchement se déclenche avant ben j'aurais une césa d'urgence, mais pour ma 1ere j'étais à terme et ma seconde dpa + 2 j de rabe, pour mon ti mec et ca été déclenché 12 j avant ma dpa, et il est resté bien au chaud jusqu'à se qu'on aille le chercher :lol: J'espère que ta nuit sera meilleure, je croise les doigts pour nous 2 aussi. pour l'odyssée de la vie, je l'ai trouvé sur le net, mais celui que j'ai vu avait été tourné au USA, c'était vraiment beau à voir. Une bonne soirée à vous toutes, et une excellente nuit bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 12:05
bonjour les filles comment ca va ce matin, moi la nuit était pas trop mal, pas de remontées gastriques, jusqu'à que mon fils me reveille, il criait dans son lit, n'a pas voulu de son père, donc j'ai du me lever pour le consoler, c'était à 5h30 et 6h30, pour une fois que je dormais profondément, snifff. J'ai tjrs mal aux jambes, en fait il faudrait que je dorme en V, car entre les remontées gastriques le gonflement de jambes c'est pas gagné. Lexie, j'espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise. Bisous à vous toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 12:58
Hello ! Encore un magnifique temps chez nous,c'est génial,cet aprem on va au zoo ! Sinon vive les caprices avec ma fille,c'est épuisant !!! Bisous a toutes et bon week-end !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 14:09
coucou supper tps ici aussi , ca fait trop du bien ce midi ct barbeuc et demain rebelotte avec mon pere ma soeur.... faut en profiter le tps que ca dur!!!!! un bon samedi biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:48
hello les mamounes, vous allez bien? ici bonne nuit juste reveil pour me moucher il fait super beau dehors et moi je suis super enrhumée.... :x pas cool mais au moins j ai echappé a la gastro.... mes crampes au jambes se sont calmées et les petits loulous ont passé une bonne nuit... ca fait du bien! sinon ce matin j ai ete faire ma pds j ai rajouter la toxo je suis super stressée avec ca... lundi prochain rdv gygy ca passe vite... sinon tres beau soleil et temperature douce on a ete jouer dehors avec luca tout a l heure ca lui fait du bien de se depenser comme ca... noah lui a encore bcp de crampes au ventre pauvre chou des qu il est debout c est la cata.... shebasteph miam un bon BBQ j adore avec pleins de bonnes crudites et des pdt cuites dessus ca y est j ai faim :lol: estelle super pour le zoo et je te rassure pour les crise c est l age qui veut ca ici aussi certain jours c est dur dur! isa ma nuit a ete bonne aussi sauf reveil pour me moucher mais ja i su me rendormir tt de suite cette fois ci! pour les jambes tu n as pas des bas? moi ca me fait un bien fou mais bon j ai vraiment des gros soucis aussi.... par contre je touche du bois mm avec la chaleur ca gonfle pas.... bon je sens le coup de pompe arriver je vais aller me reposer un peu a tout a l heure bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:53
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien a part mes nuits tjs pas terrible mais bon sinon aujourd'hui c soleil et jardin mon homme fait la chambre du premier comme ca on pourra bientot attaque la chambre pour la petite il faudra encore mettre le parquet maintenant puis c bon on pourra l'installe voila des petites news bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.