Posté le : 16-04-2010 à 11:17
Coucou les mamans
Jessica, super nouvelle pour ton ti homme, c'est un p'tit battant, c'est vraiment génial qu'il respire tout seul, la tété viendra vite. Pleins de bisous à vous 2.
Moi c'est pareil, je me réveille la nuit à cause des remontées gastriques, obligée de dormir presque assise, plus gaviscon pour calmer la brûlure, pas cool. J'ai tjrs super mal aux jambes, je me suis massée les jambes ce matin avec une crème spéciale grossesse 9 mois, le pire c'est que je ne cours pas les magasins, j'ai envoyé mon homme faire les courses cette semaine :lol:
Lexie pour répondre à ta question, oui césarienne obligatoire car j'ai un uterus bicicatriciel, pour mes 2 dernieres grossesses j'ai eu une césa d'urgence pour ma fille et une programmée pour mon fils, donc après 1 césa il essaie la voie basse, mais à partir de 2 les gygys ne prennent pas le risque de faire un accouchement normal car l'uterus est fragilisé par les césa d'avant et donc il prefere pratiquer une autre césa.
Je le savais à l'avance, après mon fils le gygy m'avait dit d'attendre au moins 2 ans avant d'avoir un autre bébé. Comme ca, ca me permet de tt préparer pour la garde de mes loulous et partir plus sereinement à l'hopital.
Pas cool la gastro de tes hommes, pour ta gorge essaie de prendre du miel, c'est un antibiotique naturel, ca ne peut que te faire du bien, bien sur faut aimer ca.
bonne journée à vous toutes bisous