Posté le : 13-04-2010 à 17:14
recoucou
oui Lexie je te comprends, même si je suis immunisée, je fais bien cuire ma viande quand même, pourtant j'adore le roti de boeuf quand il est pas trop cuit, moi la viande de semelle, très peu pour moi. Mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause.
Tu dis que tu fais une PDS par semaine, pourquoi, normalement c'est une par mois pour la toxo.
Noelle, je te comprends aussi moi le berceau de ma puce est monté depuis l'année dernière, meme avant sa conception, lol, j'en revais depuis toute petite, mais les prix des berceaux m'avaient vite découragée, là je l'ai payé 60 e avec les FDP, il est venu d'Allemagne, je l'ai acheté sur E bay en enchère. Alors même s'il ne vont pas dedans très longtemps je me suis fait plaisir pour pas trop cher et j'ai réalisé un petit rêve.
Car après ma puce ira dans le lit à barreaux de sa soeur et qui a fait aussi mon ti homme.
Estelle moi aussi ma choukette a eu un fond d'oeil mais les gouttes s'étaient juste le jour de l'examen, 30 mn avant. T'es sure qu'il faut que tu les mette tous les jours, car ca dilate vachement l'oeil et ta puce doit voir trouble.
Sinon j'ai fait une tite sieste de 2 h et ca fait du bien lol.
Jessica, comment vas tu et ton ti homme vient vite nous dire, je sais bien que tu dois pas avoir bcp de temps, surtout si tu restes près de lui à la mater mais donne nous vite des nouvelles. Fait pleins de gros bisous à ton bouchon pour nous.
@ + tard les filles