Posté le : 20-02-2010 à 17:49
Salut les filles,
flo : en fait c'est pas 50 % pour le babycook je crois c'est 60€ en moins pour 120 € d'achat donc tu peux prendre d'autres trucs mais en effet ça va pas te faire 50 % de réduc sur le reste. par contre peut-être que le code fonctionne si tu achètes autre chose et pas le babycook, je sais pas.
Nous on a juste acheté le babycook et deux bricoles...
Morgane : j'adore les montages que tu fais, ta photo est chouette !
Sinon aujourd'hui est un grand jour, mon chéri a fini la peinture ce matin et comme hier on a reçu un coup de fil du magasin "autour de bébé" pour nous dire que la chambre était arrivée, du coup on est allé la chercher tout à l'heure.
et là chéri est en train de monter la commode et peut-être le lit.
c'est trop bien, si je suis en congé en fin de semaine j'aurais tout le temps de décorer, de laver et de ranger toutes ses petites affaires !
Pour la belle famille, quel courage, avec mes beaux-parents c'est pas top !
Je n'ai plus de contact avec ma mère, et c'est vrai que ça manque un peu. surtout d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu de nous ! Ma belle-mère en a rien à faire de la grossesse, elle appelle jamais et quand on l'a au tel elle raconte sa vie et quand on lui parle du bébé, elle répond quasiment pas et elle nous a déjà prévenu qu'elle ne s'en occuperait pas ! au moins c'est clair.
enfin voilà la petite plainte du jour sur la famille, heureusement qu'avec mon chéri on s'entend vraiment et qu'on se suffit à nous-même ! On préfère être tous les deux plutôt que se faire ch*** avec la famille, sauf avec mon père avec qui il s'entend très bien !
Pour nous, notre famille se sont nos amis, c'est comme pour notre mariage, nous n'invitons quasiment que des amis.. quelques oncles et tantes pour être sympas et c'est tout !
allez j'arrête là mon roman...
promis je mettrais des photos de la chambre quand les meubles seront montés !