Posté le : 01-03-2010 à 22:33
Salut les filles !!
Comment va ?? vous avez passé un bon we ?
Bienvenue à toi Jenny !! Et surtout très bonne grossesse sans souci jusqu'au bout ! Pour l'allaitement, je comprends ton angoisse mais la nature est bien faite, ca ne fait pas mal à condition d'avoir une bonne position, donc tu sauras vite si tu t'y prends bien ou pas !! Moi j'ai eu beaucoup de mal au départ, parce qu'à la clinique les puéricultrices n'ont pas cessé de me dire "non mais si ca va pas, passez au biberon ..." :twisted: Heureusement que ma soeur était là, sans elle j'aurai laché l'affaire ... E plus j'avas beaucoup trop de lait, et mine de rien, c'est un vrai inconvénient car le débit était beaucoup trop fort, mon babichou s'étouffait à chaque fois le pauvre :( ...
Niveau poids, le mien pesait 4kg2 à la naissance, 6 kg à un mois, 9kg5 à 3 mois, uniquement allaité ... 8) La belle bête !! Et le plus, j'ai perdu quasiment tt mon poid en l'espace de 3 mois (j'avais pris 28kg :oops: )
Bref, tt ca pour dire que tu as tt à fait raison de t'y intéresser, et de poser des questions comme tu le fais ! Ca va bien se passer, j'en suis sûre !!
Petit conseil : si tu as vraiment peur d'avoir mal, prépare tes bouts de sein avant en les tortillant de haut en bas avec de la crème ...
Bon et juste pour un petit sondage, qui continue encore de taffer à ce stade ?? De mon côté, je me retiens de pas appeler ma gynéco pour la supplier de m'arrêter ne serait-ce qu'une semaine ... :?
Allez sur ce bizoos filles, prenez soin de vous ....