Posté le : 28-01-2010 à 11:34
Comme moisha : je préférerais rester un petit moment à l'hosto à me faire chouchouter. Mais avec raphael je ne sais pas comment je vais faire. Chéri est en période d'essai donc il ne va prendre que ses 3 jours pour le moment et ma soeur bosse tout le temps, pas possible de me garder raphael... Donc je ne sais pas ce que je vais en faire :lol: . Pas grave, un coup de fil à mes parents pour dire que j'accouche et hop, ils débarquent une semaine et s'occupent de mon pti père. Par contre, est-ce que vous savez le temps moyen d'hospitalisation lors d'une césarienne (je pense etre partie pour) et des jumeaux ?? Césarienne doit etre plus long qu'un accouchement par voie basse et pour des jumeaux je ne sais pas si on doit rester plus longtemps ?!
Bébé-patate, la juge a juste du prendre en compte son découvert, sans prendre en compte son irresponsabilité pour gérer son argent. Pour le pere de raphael, il a un salaire et pas moi, et un salaire plus elevé que mon mari, il est déclaré seul avec un appart à 300€/mois et n'a pas d'autre enfant. Moi j'en attends 2 autres, mon loyer était de 550€, mon mari touche moins mais j'avais demandé 150€ de pension et lui 100 et le juge a tranché 120€. Tout ça parce que monsieur a dit qu'il avait un credit sur le dos qu'il a soit disant fait pendant la grossesse pour acheter le nécessaire pour raphael alors qu'à l'époque on s'était engueulé car il ne voulait pas se servir de l'argent pour raphael, il s'est acheté une ps3, un écran plasma, un super canapé (alors qu'on en avait un de récup), etc...
Tout ça pour dire que les juges font du nimporte quoi à ce niveau là et ne prennent en compte que ce qu'ils veulent, c'est stupide.
Adelaide, normal que tu t'enerves parfois, ce n'est pas évident avec tes 2 enfants à t'occuper et la grossesse qui avance, fatigant tout ça !!
Jukenzo, c'est quoi c't'affaire, allez, allez, révisions !!! :lol:
bon courage à toi !!