Posté le : 30-12-2009 à 23:00
[quote:a16bada73e="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:a16bada73e][i:a16bada73e][b:a16bada73e] :wink: kikou les filles!
Nanou, cé bien que tu sois enfin dans la tranquilité, m1tenant tu peux pleinement penser à bb qui arrive bientôt!
Là je viens de faire 2 machines pour laver les vêtements de bb. mhhh sa sent bon!
Je vais demain acheter des jouets pour la naissance, je pense acheter des jouets avec le bruit des feuilles, des pouettes pouettes et pl1 d'autre chose qui me rende trop gaga hahahaah! à croire que cé moi qui va jouer avec hahahah. :wink: et pourkoi passs...soyons folle!!!!
AML mon proch1 RDV sera à l'hopital avec cette fois ci la sage femme le 19 Janvier à 14h!
j'aurais mon écho de la 32ème semaines et puis après apparement y aura plus :?
enfin c'est gygy qui vient de partir en retraite qui m'a dit à partir du 8 ème mois je devrais être suivi à l'hopital!
je vais quand même rappeler le secrétariat de gygy pour pouvoir parler avec un autre gygy et lui demander ce qu'il en pense?
car avec gygy de ville c'est tout les mois les écho :wink: ,
19 Janvier au 23 Mars sa va être longgggggggggg :roll: !
Quand est ce que vous retirez votre sapin de Noël? :?:
J'hésite de le retirer après demain, je sais pas enfaite combien de temps on doit laisser le sapin, je le laisse toujours pendant des lustres car j'ai la flemme de le défaire! ahahah!
Mon ventre s'arrondie de plus en plus et le soir comme vous toute j'ai du mal à faire dodo, en ce moment je vais me coucher vers 2h du mat', et desfois je reste à glander dans le lit à penser et penser et je ne ferme plus les yeux aahhaha!
mais la journée je ne me sens pas fatigué, bon je fais en sorte de faire une sieste et voili voilou hahaha!
Bisous à tous et je vous souhaites une agréable soirée![/b:a16bada73e][/i:a16bada73e][/color:a16bada73e][/quote:a16bada73e]
cc miss
et oui en ce moment impossible de dormir c'est la cata,par contre papa lui dort tres bien a en ronfler,c'est terrible hier soir,il ronfler tellement fort que j'etait morte de rire tout seule. :lol: :lol:
voila et oui on a encore de la route,c'est encore long,mais on dit que plus c'est long et plus c'est bon alors patience.
bises miss a + jess et courage.