Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 38)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:37
oh il lit tout ce que je met du coup, car il est tenté par le PC hahaha mais bon je ne le fait pas souvent donc pour une fois il va pas m'embêter et puis avoue que c'est rare quand je fais questions-réponses avec vous sur le fofo, d'habitude je laisse un message ou 2 et après je vais à mes occupations. et puis bon ce soir j'avais envie de papoter de tout et de rien. Très jolie chambre angélique, nous elle est encore au magasin mais en commande et on pourra aller la chercher dès qu'on aura terminer la peinture, car on a laisser un chèque de caution.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:38
lallie: j'ai hate de voir la chambre de ton bébé et de toute les autres aussi d'ailleur.sa sent deja la fin, j'ai commencé a laver les vêtements, mais bon je suis déclanché en février donc fallait bien que je m'y mette lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:40
[quote:5079bf4e6f="AML87"]j'ai RDV le 6 pour l'écho. Je lui en parlerais. Mais si je vois que ca ne passe pas d'ici là et que demain je contracte encore beaucoup et que c'est douloureux, j'irais faire un petit tour à la mat'.[/quote:5079bf4e6f] le 6 , deux jours aprés moi, oui hésite pas à aller à la mater si il faut
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:41
oh oui Tiffany, si c'est douloureux n'attend pas ton rdv gygy, d'autant plus que maintenant on entre toutes dans une période où les contractions peuvent modifier le col, plus ou moins grave bien entendu mais bon mieux veiller à tout ça.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:42
[quote:15789ff263="AML87"][quote:15789ff263="Misapb"]lallie: j'ai hate de voir la chambre de ton bébé et de toute les autres aussi d'ailleur.sa sent deja la fin, j'ai commencé a laver les vêtements, mais bon je suis déclanché en février donc fallait bien que je m'y mette lol[/quote:15789ff263] t'a toujours pas la date de ton déclenchement?[/quote:15789ff263] bah j'ai pas revu mon gygy depuis le début decembre, je verrai se qu'il me dit le 4 janv
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 21:54
salut les filles comment allez vous ? et bien comme vous le voyez je n ai pas fini ma journée au poste de police :mdr: je nai pas eu a zigouiller la femme qui ma reçu a la secu Pour une fois j ai eu de la chance car je sui tombé sur une personne competente calme et qui explique tres bien les choses :top: donc voilà probleme resolu je refais partis du monde de travailleurs :fou: en fait elle ma expliqué qu une nouvelle loi est passé car avant les droit etait ouvert pour 4 ans mais depuis cette lois il ne sont ouvert que pour 1an et vu que pour moi ilne se sont pas connecté sur le reseau urssaff et bien il considerait que je ne travaillait plus depuis 2008 :choc: d ou les fin de droit a partir du 31 decembre 2009. j ai donc du leur fournir les papiers necessaires et maintenant je suis trankil car l hopital ma refais mon attestation et vu que je suis titulaire ba ça roule .... :youpi: car maintenant la secu ne se connecte plus au reseau de l urssaff donc c est a nous de faire les demarches tous les ans pour renouveller nos droits en envoyant nos bulletins de salaire :cpavre: j ai passé une partie de ma journée a courir mais bon au moins le probleme est resolu Geraldine : j vais vu que j avais fais une faute mais jme suis dit ohhh peut etre qu elle ne ferons pas attention :lol: en relisant gt morte de rire parfois j ecris autant de betises que je fais sinon normalement j ai bien ma prime debut janvier on me la reconfirmer :bou: enfin d ici là si ca se trouve on m'aura encore pondu un truc tordu :mdr: sinon là j ai fais mes lessives pour preaparer a l avance mon sac pour la mat mais je sais pas trop quoi mettre dedans là j ai lavé toute las layettes a votre avis ? pour ma fille je l ai fais en catastrophe avant de partir et mon mari me ramenait tous les jours quelques chose alors :what: j avoue que je ne sait plus trop a part les pyjamas et affaires de toilette pour bébé et moi :what:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:59
choupette: eh bah probléme résolu avec ta sécu enfin.Pour la valise pour la mater, tu as pas eu une liste par ta maternité?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:03
bah non g rien encore le soucis c que je n y retourne "que " le 20 janvier et là j aimerais m yprendre bien a l'avance pour la faire meme si c tot on ne sait jamais pour ma fille je me disais qu j avais le temps et finalement bahh.... j ai meme pas pu faire les soldes pour lui acheter ce qui nous manquait c est pour ç a là j voudrais pas me faire avoir :lol: et que quoi qu il arrive on soit pres a partir :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:16
:top: merci tiffany la mat me fournie aussi les protections et slips jetable pour bébé je vais qd meme lui reprendre un produit genre mustela car je ne sais plus si ça il le fournisse ou si c un savon doux ordinaire :roll: finalment a part les vetement j aurai pas grand chose a mettre avec le necessaire de toilette et de quoi nous faire tout beaux :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:18
moi je la commence sa dépend de se qu'il me dit le 4 janvier, mais je pense commencer tous doucement vers le 15 janvier.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:19
coucou Christelle, ravi que se soit arrangé avec la sécu, pour la CAF, si tu as ton code d'acces internet tu peux voir si tu va toucher la prime et à quelle date, aujourd'hui je suis allé voir et ça me mettait que je toucherai 880 et des pousières le 5 janvier 2010. sinon pour la valise, je te met ce qu'ils m'ont mis à ma maternité: Pour BB 1 bonnet ( laine pour hiver, coton pour été) on est un peu entre les 2 nous les marsienne hahahaha 4 ou 5 brassières 4 ou 5 paires de chaussettes ou chaussons 4 ou 5 pyjamas 4 ou 5 bodys bavoirs de naissance turbulette ( 0-3 mois) brosse ou peigne BB thermomètre ( bon en même temps je vois pas trop à quoi ça sert là ils en ont dans les hôpitaux) sucette avec boite hermétique si souhaité Pour nous culottes en filet brumisateur - je pense que c'est plus pour l'été mais bon nécessaire de toilette, mais là normalement ,pareil ils ont ce qu'il faut) hygiène intime : hydralin apaisa coussinet d'allaitement plus soutien-gorge ( si allaitement ) chemise de nuit, pyjama tenue de sortie. et pour les papiers: carte de groupe sanguin carte vitale + mutuelle livret de famille ou pièce d'identité ou reconnaissance anténatale dossier médical + échographies voilà j'espère que ça peut t'aider à y voir plus clair
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:23
oh ben j'ai pas été assez rapide apperement :lol: Bref ça se tiens nos liste quand même Pour moi tout est prêt en fait, du moins lver, je n'est plus qu'à y mettre dans ma valise
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 22:24
ba je pense que j ai m y mettre la semaine prochaine le temps de tout repasser :lol: on sera pas loins de commencer le 8e mois donc ... au moins que le plus gros soit fait quitte a prendre les petites bricoles au dernier moment faudra qu on fasse une liste :lol: car sinon on va encore en oublier la moitier c comme pour les courses :roll:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:26
moi non plus pas grand chose dans la valise, mais je fais une pour moi et une pour bébé.Et pour le kit de naissance et se qui va avec un petit sac , comme sa mon homme sera quoi donné quand j'accoucherai ^^
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 22:29
ah ben nous on a tout même les couches :wink: et les coussinets j'en avais déjà pris il y a 2 mois au cas ou que mes pertes de lait ne deviennent plus abondantes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.