Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 35)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:12
Coucou les nenettes !!! Il y a un super site aussi pour les codes promos: ma-reduc.com, moi je les prends tous ici... Sinon aujourd'hui je suis allée faire quelques courses pour le jour de l'an et depuis j'ai super mal au ventre mais c'est pas des contractions... Ca y est je commence à laver tous les trucs de bb, j'ai tout déhoussé la poussette pour relaver, la nacelle et tout le reste. Le 12.01 j'ai tous mes rdv: dernier avec ma gygy, anesthésiste, dernière écho... Il me tarde. Bon, le coup du papa noel qui prend la susu contre des cadeaux c'est tombé à l'eau parce que ma puce était bien malade alors j'ai eu mal au coeur de la lui enlever... Bon mon mec est au ski 3 jours et c'est vrai que sans aide c'est dur dur. Je vous met une petite photo de ma puce, on dirait une mini-Madonna, non ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02164,a4b00573bcfbab3ee0009b027e9df0de.jpg.html][img:ba536c98e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/a4b00573bcfbab3ee0009b027e9df0de.jpg[/img:ba536c98e6][/url]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:12
coucou les filles comment allez vous ? et oui pierre richard est toujours là :mdr: j ai été tres occupé ces derniers temps ma fille a été tres malade et cette année c est chez moi qu on a fait noel dc j ai eu pas mal de taf mais voilà tout recommance a rentrer dans l ordre dc ça va :lol: amandine : bon courage a toi j espere que ça va aller mieux aurore: contente d avoir des tes nouvelles ça y est les mangeur de buches st tous gavés du coup ça te laisse un peu plus de temps :yes: tiffany : j ai eu mon rendez vous sage femme le 17 decembre tout allait bien pour elle. Je peux faire ce que je veux :siffle: je sais pas qui ecouter d un coté on le dit col a 29 mm dc repos et elle elle med it vous pouvez faire ce que vous voulez :cpa: enfin on verra ce petit arrivera qd il voudra du moment que c pas trop tot bon moi sinon demain ba je vais devoir courrir partout car figurez vous que j ai appris que dans la base de donné de la secu il trouve que je ne travail plus depuis des années et du coup j arrive en fin de droit le 31 decembre :choc: j ai donc passé ma journée d aujourd hui au tel pour savoir d ou venais cette aberation et personne n a su me repondre :nul: quelle bande de c****** la dedans jvous jure ça fait des années que je bosse a l hosto et que je suis titulaire et là la secu me pond que je suis en fion de droit :fou: enfin demain ça va etre la courses sinon je sais vous mais nous notre puce a été gaté par le pere noél on peux ouvrir une annexe de toy's r us si on veux :mdr: on ne sait plus ou mettre les jouets mais bon j ai pu voir un peu ma famille et ça fait du bien surtout que ma fille etant pas bien ça ma un peu soulagé et vous les filles le reveillon ça a été ? jviens de vois le pavé :oops: c que je vais en avoir des chose a raconter :fou:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 21:20
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0143,2de70bcdaaf825de9f2b7c7bdc143b47.jpg.html [color=green:69752cc9fa]Tiffany : voici enfin une photo, ça été pris il y a un peu plus d'un mois je crois! Mes prochain rdv sont le 4 pour une echo, et le 18 janvier : anésthésiste et gygy à suivre.[/color:69752cc9fa]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:23
[color=red:16936a327b]non elle a la susu pour la sieste et la nuit... et quand elle est malade ! Je vois 2 sites, un qui dit que les soldes commencent le mercredi 06.01 et l'autre dit que ca commence le mercredi 13.01 ??? C'est quoi la bonne date ?[/color:16936a327b]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 21:26
[quote:56e085c11c="Aurore, maman de ilann"][quote:56e085c11c="zdina"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0143,2de70bcdaaf825de9f2b7c7bdc143b47.jpg.html [color=green:56e085c11c]Tiffany : voici enfin une photo, ça été pris il y a un peu plus d'un mois je crois! Mes prochain rdv sont le 4 pour une echo, et le 18 janvier : anésthésiste et gygy à suivre.[/color:56e085c11c][/quote:56e085c11c] Je pense que tiffany voulait + parler de photo d'echo de tes ptits bouts :wink: :lol:[/quote:56e085c11c] [color=green:56e085c11c] ah oui désolé! c'est que j'ai pas de scanner, c'est ça qui n'est pas pratique. je vais essayer de faire ça chez mes parents mais Il y en aura un que vous verrez pas car il se laisse jamais prendre en photo!...[/color:56e085c11c]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:30
tiffany comme tu dis j ai pas de bol et il commance a me prendre un peu le choux avec leur co****** comme tu dis aussi si la sage femme ma dit que ct bon ba ça va mais je freine qd meme un peu car je me suis fait tres mal au ventre lundi dernier en portant ma fille elle etait super mais arrivait a faire qd meme plein de betises et qd on c rendu a la pharamcie en sortant de chez le pediatre elle a failli se faire renversé dc mon sang n a fait qu on toutr et du coup je l ai porté jusqu a la pharmacie qui n etait pas a coté de la voiture en plus il neigait dc ct super :top: depuis j ai une vilaine douleur qui ne passe pas meme avec spasfon et paracetamol mais bon je nai pas d autres signe dc je pense que c musculaire :roll:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:34
http://www.webchercheurs.com/14/586-fr-soldes-hiver-2010-dates.html voici un site ou y a la date des soldes pour tous les departements
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:38
je pense plus a une contracture car c vraiment sur le ventre au niveau abdo enfin ce qu il en reste :mdr: car là c plus des tablettes de chocolat c le nutella en parlant de chocolat on nous en a offert plein bonjour les kilos :roll: en plus apres les fetes ya la galette hummmmm cros bon :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:41
[quote:6e7973121d="choupette37"]http://www.webchercheurs.com/14/586-fr-soldes-hiver-2010-dates.html voici un site ou y a la date des soldes pour tous les departements[/quote:6e7973121d] Merci c'est cool alors ca commence une semaine avant ce que je m'étais mis en tête...
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:52
:wink: merci aurore je vais en avoir besoin de courage pour garder mon calme je crois car vu l aberation :choc: meme a lhopital qd j ai telephoner pour savoir coment ct possible une erreur pareil ba il ne comprenne pas surtout que je suis titulaire donc en cdi :nan: ma mere qui a bossé quelques mois a la secu ma dit qu il modifiait plein de logiciel et ça modifiait la base de données mais de là a ce que ça resorte des anneries pareil y a des limites :twisted: je vous dirais demain si j en ai tué une :fou: et si mon mari a du venir me chercher pour me mettre en garde a vus :mdr: au moins si me retrouve derriere les barreaux je ne serais pas depaysé j aurai des visage familié :mdr: a jvous jure vaut mieux en rire :fou:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 22:00
plus qu une dizaine de jours avant les soldes :youpi: en plus la prime de la caf viendra juste d etre versée de quoi gaté nos petit bout avant leur arrivé nous le notre a été gaté meme s il n est pas né :lol: j ai mes frangines qui lui acheté une cargaison de vetement body et pyjamas en plus de ceux qu on avait acheté nous ..... on a de quoi faire merci les tatas :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:01
Coucou les filles :hey: Je passe juste vous faire un petit coucou éclair J'espère que vous allez bien Hier, je n'étais pas en grande forme, d'horrible contractions, mais ça va elles se sont calmées par la suite Je pense que c'est l'accumulation fêtes + ikéa Le pire, c'est que demain je remets une couche avec mes parents, je vais à quai des marques pour voir ce que je peux trouver pour commencer le trousseau de ma princesse :wink: :lol: J'ai l'impression que ma princesse commence bien a peser dans mon bidou bisous les filles je vais me coucher bonne soirée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:24
coucou Désolé j'ai pas lu :oops: :oops: vous avez bien papoté. Moi aujourd'hui j'ai un mal de dent pff trop chiant. Sinon on a fini la chambre de Bastien presque plus qu'a lui mettre des draps propre tour de lit etc!!! Dylan dort dans sont nouveau lit, pas évident de lui faire comprendre qu'une fois au lit c'est dodo rien d'autre, monsieur de léve pour aller joué et tous.Mais bon se soir ca va on a du le disputé qu'une fois alors qu'a la sieste on y est allée je ne sais combien de fois lol. gros bisous les filles
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 22:26
bonne nuit Aurore moi aussi vé alller faire dodo car suis fatiguée et demain une dure journée m attends :lol: gros :cop: bonne nuit a demain les filles :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 00:21
Bah je vois que vous avez bien papoté TIFFANY, AURORE et Pierre Richard! Je viens donc apres la tempete, mince! Mais j'ai du mal a me coucher avant minuit, donc me voila!.... Tant pis, je vous souhaite une bonne nuit. Je vais aller faire de meme et essayer de m'endormir dans les bras de morphée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.