Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 24)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:47
Quelle chance, moi j'ai déjà pris 10kg, et pourtant je fais très attention....
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:37
oui la chance j'ai l'impression que je suis celle qui a le plus pris niveau poids.... je suis a 13 kg avec retention d'eau mais qd meme :oops:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:46
Salut les filles, Troprigolo: mince votre week end en GB est tombé a l'eau...mais je vois que tu t'es bien amusée avec ta fille! Superbe le bonhomme de neige! Bisou a Jou, Agira, Precilia et toutes les autres survivors du fofo :lol: C'est vrai qu'on est peu a poster en ce moment... Ca change des jours ou il y avait 10 pages a lire...!!! Pour moi aujourd'hui c'est J-80, ça avance.... Demain rdv gygy. Elle ne me fait pas d'echo, mais pensez-vous qu'avec un simple TV elle sait dire la position du bb??? car j'ai l'impression qu'il est encore en siège et cela m'inquiète.... Ma prochaine echo est le 18 Janvier. J'espère que là il se sera retourné... Sinon et bien aujourd'hui ce sera prise de sang pr la toxo. Je suis un peu a la bourre a cause de cette neige qui m'a bloqué la semaine dernière. Mais le temps se rechauffe un peu, donc elle commence a fondre. Ouf! Bonne journée a vous ttes et bon app'

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:47
[quote:3699b5f949="jou7"]oui la chance j'ai l'impression que je suis celle qui a le plus pris niveau poids.... je suis a 13 kg avec retention d'eau mais qd meme :oops:[/quote:3699b5f949] Coucou Miss! ne t'inquiète pas, je pense que c'est a cause de cette retention d'eau que tu as pris un peu plus de poids. Qu'est ce que t'as dit ta gygy? Bizzz a toi et bonne journée

jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:56
ben a la derniere visite , il m'a dit que je ne devais pas m'alarmer... mais bon .. je le vois mercredi et je pense que je vais lui demander des bas de contention car mes jambes son lourde et je n'arrive plus a rentrer dans certaines chaussures meme mes petites socquette me laisse des marque apres 10min pour repondre a ta question je pense que si elle a un doute sur la position de bebe , elle verifira avec l'echo qd meme tu sais :cop:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:12
[quote:8fd6d264ce="parentscomblés"]salut les filles!!!! J-100 pour moi aujourd'hui :lol: halala sa passe vite kan meme!! Sabrina :arrow: merci pour l'info sur les crevettes!!! je penser que sa englober tout les crustacés!! parcontre ce n'est pas moi qui fait du diabette!! :wink: je fait le test o'sullivan le 29 :wink: hier je me suis coucher trop trop tard... J'ai feter kom il se doit mon anniv... vive le mr coktail!! alors cette aprem je me pose dans le fauteuil de la chambre de Léandro et je regarde mon z'homme faire les travaux!! nous avons pris le theme sur winnie l'ourson et ses amis car l'autre theme (celui des animaux sauvages) nous serai revenu bcp plus cher et c'est moins evident à trouver!! :roll: je vous fait de gros bisou a toutes trés bon dimanche :cop:[/quote:8fd6d264ce] Moi J-79 ! hihi :D Hmm mister cocktail! Tu as eu quoi a ton anniversaire !
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:12
au faite voici un petit apercu de ce qui est tomber juste ce matin !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc05122,784913e7e8c350e8e6882cf65501a34f.jpg.html][img:270d72569d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/784913e7e8c350e8e6882cf65501a34f.jpg[/img:270d72569d][/url]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:13
[quote:b8324bbfc6="jou7"]ben a la derniere visite , il m'a dit que je ne devais pas m'alarmer... mais bon .. je le vois mercredi et je pense que je vais lui demander des bas de contention car mes jambes son lourde et je n'arrive plus a rentrer dans certaines chaussures meme mes petites socquette me laisse des marque apres 10min pour repondre a ta question je pense que si elle a un doute sur la position de bebe , elle verifira avec l'echo qd meme tu sais :cop:[/quote:b8324bbfc6] Oui les bas de contention devraient faire effet... Bon on est dans une periode ou on peut porter des collants (contrairement en été), donc ca devrait le faire :wink: Je verrai demain ce que me dit la gygy concernant la position de mon pti bout. Elle ne fait generalement pas d'echo car l'appareil qu'elle a est tres ancien et je ne suis pas sure qu'a ce stade de grossesse elle puisse m'en faire une avec... On verra bien le 18 Janvier!

Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:15
[quote:60ee62d6b1="agira11"]Hello ! Ici la neige vient de se calmer, il en est tombé un paquet ce matin. Heureusement qu'on avait décidé de ne rien faire du tout aujourd'hui ! En plus mon chéri n'est pas bien aujourd'hui... Il a dormi près de 11h cette nuit, et pourtant il s'est endormi dans son bain, et là il dort encore... La bonne chose c'est qu'il ne tousse pas, il a quelques courbatures mais hier il a fait de la boxe donc c'est normal. Je lui ai donné du paracétamol et des clémentines (pour faire le plein de vitamines), et maintenant il dort, on va voir comment ça évolue. Même si je sais qu'il est capable de dormir vraiment beaucoup, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète. J'espère vraiment qu'il a juste besoin de sommeil, et qu'il n'est pas en train de tomber malade à 4 jours de Noël... Je me vois mal passer les fêtes en quarantaine ![/quote:60ee62d6b1] Bon courage a ton homme ! :(
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:20
:arrow: sab tiens nous au courant , oui c vrai que les bas de contention devrais m'aider , et pas de soucis de rester sexy en jupe il fait trop froid vive les pantalons bas et bottes! :mdr:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:26
C'est clair, avec ce froid les bas de contention te rechaufferont!!! :wink:

ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:53
bonjour les isfilles alors pour celles qui me connaisse je viens comme promis vs donner des news alors rdv aujourd hui et tt va bien bebe bouge le coeur bat a 162 btm et dpa prevu exactement pr le 25 juin merci et bonne grossesse je vous lit svt je reviendrais vs donner des news et contente que tt est rentrer ds l ordre pr aml et aurore j espere que vs allez tt bien b
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:13
Moi J-79 ! hihi :D Hmm mister cocktail! Tu as eu quoi a ton anniversaire ![/quote] coucou !! j'adore le mr coktail je crois qu'apres ma grossesse je vais le detester!! :lol: en attendant je bois que celui qui est au kiwi et hummmm c bon!!! alors mon homme ma offert un soin du visage à domicile, c'est de la chocolathérapie et j'ai meme manger un peu de chocolat pendant le soin!! :wink: c'etait trop bien et bon!! :lol: j'allais oublier le bouquet de rose... :wink: mes parents m'ont offert de l'argent et ils m'ont pris les rideaux que je voulais pour mon salon!! ma cousine m'a offert un cd où il y'a un montage de photos de nous pour que notre fils puisse voir c'est parents!!! sa ma trop emue :cry: sinon j'ai eu un porte bougie, un lots de cremes pour le corps... et puis mes freres j'attend car la commande n'etait pas arrivée!!! voilà!! j'etait trop contente!! et maintenant j'attend ceux de noel!!! :yes: sinon J-99 pour moi!!! aujourd'hui on continu la chambre de Léandro et puis apres on se pose sur le canap et on regarde Cars sur tf1 et oui on n'a encore une ame d'enfant!!! :wink: au nivo du poids j'en suis a un peu plus de 6kg!! je repasse plus tard je pense bisou cindy
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:19
Coucou les filles :hey: Comment allez vous Je trouve que le fofo est bien désert en ce moment :( normal surement à causes des fêtes !!! Moi ça va, j'ai vraiment hâte d'être au soir du réveillon ça va pas arranger la prise de poids ça!!!! j'en suis à un peu près 10 kg :oops: Pour mon fils j'avais pris 20 kg, lorsqu'il est né, j'avais plus que 9 kg à perdre 8) ...(je dois repréciser les mensurations de mon fils à la naissance pour celles qui ne le savent pas :wink: 4kg600 pour 54.4 cm) Et j'ai tout reperdu même plus !!! Actuellement, je prends à peu près 1kg 5 pas mois, et mon gygy ne me dit rien pour l'instant !! Sinon les filles vous savez à quelle date la Caf va versez la prime naissance car je ne vois rien sur mon compte internet Vous avez reçu un papier ? mon chéri lui a reçu, il y a plusieurs mois le carnet de paternité ? Et vos chéris ils comptent prendre quand leur congé paternité Mon chéri, lui va les prendre à la suite des trois jours naissance, afin de m'aider pour que je puisse un peu me reposer Je vous laisse et repasse plus tard, mon fils vient de se réveiller de sa sieste bisous les copinautes :cop: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030748,2133d4664e21beb1eb5c6bf4ca4127f0.jpg.html][img:726291e4dd]http://free0.hiboox.com/images/5209/2133d4664e21beb1eb5c6bf4ca4127f0.jpg[/img:726291e4dd][/url]
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:25
salut les filles moi ces safiya bébe 5 prévu pour le 23 mars 2010 j'arrive pas a m'inscrire avec vous chez les marsiennes 2010 vous pouvez le faire pour moi sinon tout va biena part envie souvent de faire pipi ces grave et vous ki a deja preparer sa valise et les affaires de bébé ou vous attendez les soldes ou koi pour faire des emplettes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.