Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 20)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 04:12
Maaaaaaaaaaaare de la lune noire :evil: et de la tête de zombie qui va aller avec dans quelques heures :cry: J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cryout: En plus,les 5 mn où j'ai réussi à dormir, j'ai cauchemardé que je courrais après mes enfants qui refusaient d'aller se coucher, en marchant comme Quasimodo, dans le noir, pour les épouvanter. Pfffffffffffffff :roll: Cerise a squatté mon lit jusqu'à 2h :? . Elle a de la fièvre depuis 3 jours, le nez pris, mal à la tête (enfin je suppose puisqu'elle se tape sur la tête en disant: bobo :( ). Elle ronfle, elle siffle :( . Si elle a toujours de la fièvre demain, j'appelle le pédiatre. Et pis moi j'ai la langue dépapillée, gonflée, et le fond de la gorge qui me brûle :gr: Quand à BB, il a la danse de saint guy :roll: Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien de se plaindre sans déranger personne 8) :lol: Bon, j'y retourne, j'espère que vous dormez toutes bien les filles. Gros bisous :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:25
:hey: les filles, comment aller vous? je viens trés souvent en ce moment mais bon je suis en préparatifs pour ma semaine a la neige :D et oui jeudi prochain on s en vas prendre l air enfin j ai hate :youpi: :youpi: sinon tout vas bien juste bien fatiguée ca devient la misère la nuit pour dormir :evil: :arrow: cindy bon anniversaire en retard :oops: :cop: :arrow: jess cool pour ton echo et que tout vas bien reste plus qu'à attendre :wink: comme nous toutes d ailleurs. :arrow: chrystelle super la voiture comme cadeau de noël :wink: nous aussi c'est une opel mais Zafira tout aussi pratique. un bisous spéciale rien que pour toi :cop: :arrow: Géraldine courrir aprés ses enfants en cazimir :mdr: :mdr: mère indigne vas (je plaisante bien sûr) :cop: :arrow: tiffany super pour ton mari je suis contente pour toi se sera des navettes en moins et du temps en plus pour toi et ta famille. bon rétablissement a ton mari :wink: :arrow: audrey t'inquiète pas si tu fais ce que gygy dit tout iras bien. je sais que c'est pas facile avec une petite de 2ans. j avais la même chose je voulais bosser au moins décembre et puis la petite crotte que je porte en a décider autrement. Jesuis a l'arrêt depuis mon 3éme mois. aller pleins d'ondes positives pour toi :wink: :arrow: pour toutes les autres marsiennes j'espère que vous vous portez bien je vous fais pleins de bisous :cop: :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:35
Salut les filles :hey: :arrow: TIFFANY: contente que ton mari soit enfin rentré! Tu dois etre contente :youpi: La vie de famille est de nouveau réunie :arrow: AUDREY: Bah je comprends pourquoi tu étais perdue en sortant de ton rdv avec la gygy... Tout allait bien et maintenant on te demande de rester allongée. Donc REPOS REPOS, meme si cela n'était pas prévu! :arrow: GERALDINE: quelle nuit! pas beaucoup dormi alors? Un gros bisou au reste des filles du fofo. De mon coté aujourd'hui ça va a peu près, mise a part ce dos qui me fait encore souffrir. je me suis levé avec un point sur le coté droit, aïeee! Hier je suis allée chercher la ceinture de grossesse que m'avait préscrit le doc et franchement ça soulage vraiment! Alors pour celles qui souffrent du dos comme moi, n'hésitez pas a la demander! Bon sinon la neige tombe toujours, mais ça va elle ne tient pas. Mais bon a ce rythme on aura des pistes de ski en plein centre ville :lol: car a force de tomber tous les jours, elle va finir par rester cette neige! J'aime po ça, surtout enceinte, car j'ai peur de tomber... heureusement que je suis pas mal a maison en ce moment. J'hiberne! Bizzzz

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:39
houlà, j'ai loupé tout plein d'anniversaire ah ce que je vois?????? Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les DECEMBRETTES....... Bon voilà j'espère que je me suis rattrapé hahahah :D Tiffany :arrow: cool que ton mari soit enfin rentré, que tu dois être soulagé. Géraldine :arrow: tu fais de ces cauchemards toi alors .... Audrey :arrow: Bienvenue au club des filles qui sont arrêté et qui doivent rester couché, moi c'est pareil, mais y a fallu que je me prennent de grosses contractions douloureuses ce mardi, et c'est au urgences qu'il m'ont dit que mon col était court, apparement en moyenne à notre stade ( ta DPA le 3 mas et moi le 4 mars) on devrait avoir un col entre 4 et 5 cm, le mien est à ", ( cm, et s'affole quand il tombe en dessous de 3 cm. Tu sais à combien il est le tiens???? Bon sinon j'espère que d'être en repos forcé va enfin me faire prendre un peu de poid, mon homme me dit que je suis maigre, faut dire qu'il m'a connu à 90 kg, que j'avais déjà mon anneau gastrique quand on s'est connu, et là de me voir ( même enceinte) à 64kg, ça lui fait tout bizarre, hier soir il m'a sorti que je faisai maigre ( enfin pour lui, remarqué même moi je ne me reconnais pas parfois c'est bizarre) et que je faisais toute fragile, toute frêle... :roll: Bon je pense que l'anémie n'aide pas non plus. bon aller les filles venez papoter car là pour une fois je vais m plaindre mais je n'ai plus assez à lire quand je viens sur le fofo :lol:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:56
Salut LAETITIA, Contente de te voir sur le fofo. J'espère que ca va mieux... Ca va bb tient le coup? bisou bonne journée ma binomette

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:56
Coucou les filles, ALors là tout à fait d'accord, le forum est désert, et même en ne passant pas de la journée, j'ai à peine une page à rattraper... Mais que se passe t'il????????? De mon coté tout baigne... Boulot encore jusque mardi soir et vacances !!! Ma miss est en vacances ce soir et va chez la nounou lundi et mardi. Toujours petit week end en Angleterre prévu. Départ demain matin aux aurores, j'ai hate !!! Et le 26 départ au ski... Celà dit vu ce qu'on a comme neige sur Lille, je pourrais skier dans ma rue !!!! LOL Coté bébé tout va bien. RDV Echo le 23 pour voir si monsieur s'est enfin retourné et pour vérifier mon col avant le départ au ski. MAis je pense que tout va bien. Pas de contractions, pas malade, pas insomniaque donc pas fatiguée, pas trop mal au dos, bref le pied !!!! Je vois que ca n'est pas le cas pour tout le monde alors courage les filles, sommes dans la dernière ligne droite !!! Je vous embrasse toutes très fort et à bientot Nat
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:24
[quote:5446b9e0f9]Salut LAETITIA, Contente de te voir sur le fofo. J'espère que ca va mieux... Ca va bb tient le coup? [/quote:5446b9e0f9] oui oui ça va du coup je m'essaye à faire mes faire-part moi même plutot que de passer par le net pour les commander on va bien voir ce que ça donnera, sinon là je prépare virtuellement mon repas en amoureux pour la veillé de noël, car le gros repas sera le 25 chez ma maman, du coup je regarde des choses toutes faites ou pas trop dificile à faire car mon homme n'est .... dirons nous " pas un fin cordon bleu" du coup si je dois me reposer autant que je n'en fasse pas trop en cuisine, du coup je crois qu'un certain magasin de surgelé va devenir mon ami au moins pour ce jour là hahahaha.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:48
[quote:17af9b693d="Floralie11"]Maaaaaaaaaaaare de la lune noire :evil: et de la tête de zombie qui va aller avec dans quelques heures :cry: J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :cryout: En plus,les 5 mn où j'ai réussi à dormir, j'ai cauchemardé que je courrais après mes enfants qui refusaient d'aller se coucher, en marchant comme Quasimodo, dans le noir, pour les épouvanter. Pfffffffffffffff :roll: Cerise a squatté mon lit jusqu'à 2h :? . Elle a de la fièvre depuis 3 jours, le nez pris, mal à la tête (enfin je suppose puisqu'elle se tape sur la tête en disant: bobo :( ). Elle ronfle, elle siffle :( . Si elle a toujours de la fièvre demain, j'appelle le pédiatre. Et pis moi j'ai la langue dépapillée, gonflée, et le fond de la gorge qui me brûle :gr: Quand à BB, il a la danse de saint guy :roll: Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien de se plaindre sans déranger personne 8) :lol: Bon, j'y retourne, j'espère que vous dormez toutes bien les filles. Gros bisous :cop:[/quote:17af9b693d] ah pas cool ca j'espere que tu vas vite passer de bonne nuit ! Sinon ce qui aide c'est les gros calins!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:56
[quote:a3abe4b439="ponponette"]coucou les filles, je suis un peu perdu. hier je vais voir ma gygy pour ma visite mensuelle toute contente et surtout confiante. elle me demande comment je vais alors je lui dis que je commence à être franchement fatigué et que j'ai des contractions mais pas douloureuses. elle m'examine et elle me sort "mais votre col à bougé, il est court, je vais vous arrêter et repos obligatoire 6 à 7h allongé ou semi-allongé en plus de la nuit. pas de ménage, de voiture rien." elle m'a mis en arret jusqu'a mes conges pathologique (6 janvier) je suis revenu au travail perdue et obliger de partir à "l'arrache" je suis directrice d'une boutique de vêtements alors j'ai l'impression de quitter le navire. au delà de çà je m'inquiete j'ai peur d'accoucher tot parce que j'ai des contractions tres souvent. et puis resté allongé avec une fille de 2 ans 1/2 c'est dur dur. autant ma premiere fille est arrivée 4 jours apres terme mais là je pense que la 2 eme est plus pressée. ma dpa est le 3 mars alors il faut qu'elle reste au chaud et moi sur le canapé, pffff. çà me déprime. voilà j'ai fini mon spitch. pour le coup j'aurai le temps de lire tous vos post maintenant lol biz à toutes audrey[/quote:a3abe4b439] Comme je te comprend ! J'ai aussi du partir a l'arrache pour cas de grippe a a mon boulot ! Courage ma belle !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:01
[quote:12e94ccf3c="nancy et ophelie"]:hey: les filles, comment aller vous? je viens trés souvent en ce moment mais bon je suis en préparatifs pour ma semaine a la neige :D et oui jeudi prochain on s en vas prendre l air enfin j ai hate :youpi: :youpi: sinon tout vas bien juste bien fatiguée ca devient la misère la nuit pour dormir :evil: :arrow: cindy bon anniversaire en retard :oops: :cop: :arrow: jess cool pour ton echo et que tout vas bien reste plus qu'à attendre :wink: comme nous toutes d ailleurs. :arrow: chrystelle super la voiture comme cadeau de noël :wink: nous aussi c'est une opel mais Zafira tout aussi pratique. un bisous spéciale rien que pour toi :cop: :arrow: Géraldine courrir aprés ses enfants en cazimir :mdr: :mdr: mère indigne vas (je plaisante bien sûr) :cop: :arrow: tiffany super pour ton mari je suis contente pour toi se sera des navettes en moins et du temps en plus pour toi et ta famille. bon rétablissement a ton mari :wink: :arrow: audrey t'inquiète pas si tu fais ce que gygy dit tout iras bien. je sais que c'est pas facile avec une petite de 2ans. j avais la même chose je voulais bosser au moins décembre et puis la petite crotte que je porte en a décider autrement. Jesuis a l'arrêt depuis mon 3éme mois. aller pleins d'ondes positives pour toi :wink: :arrow: pour toutes les autres marsiennes j'espère que vous vous portez bien je vous fais pleins de bisous :cop: :cop:[/quote:12e94ccf3c] A part la fatigue ca va ! Gros bisous a toi! Pense a moi quand tu iras a la neige hihi
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:05
[quote:ba8f87090c="SAB031183"]Salut les filles :hey: :arrow: TIFFANY: contente que ton mari soit enfin rentré! Tu dois etre contente :youpi: La vie de famille est de nouveau réunie :arrow: AUDREY: Bah je comprends pourquoi tu étais perdue en sortant de ton rdv avec la gygy... Tout allait bien et maintenant on te demande de rester allongée. Donc REPOS REPOS, meme si cela n'était pas prévu! :arrow: GERALDINE: quelle nuit! pas beaucoup dormi alors? Un gros bisou au reste des filles du fofo. De mon coté aujourd'hui ça va a peu près, mise a part ce dos qui me fait encore souffrir. je me suis levé avec un point sur le coté droit, aïeee! Hier je suis allée chercher la ceinture de grossesse que m'avait préscrit le doc et franchement ça soulage vraiment! Alors pour celles qui souffrent du dos comme moi, n'hésitez pas a la demander! Bon sinon la neige tombe toujours, mais ça va elle ne tient pas. Mais bon a ce rythme on aura des pistes de ski en plein centre ville :lol: car a force de tomber tous les jours, elle va finir par rester cette neige! J'aime po ça, surtout enceinte, car j'ai peur de tomber... heureusement que je suis pas mal a maison en ce moment. J'hiberne! Bizzzz[/quote:ba8f87090c] Merci du conseil ! biiiz Et profite bien de la neige on en a pas ici :x
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:16
[quote:5350be63c1="troprigolo"]Coucou les filles, ALors là tout à fait d'accord, le forum est désert, et même en ne passant pas de la journée, j'ai à peine une page à rattraper... Mais que se passe t'il????????? De mon coté tout baigne... Boulot encore jusque mardi soir et vacances !!! Ma miss est en vacances ce soir et va chez la nounou lundi et mardi. Toujours petit week end en Angleterre prévu. Départ demain matin aux aurores, j'ai hate !!! Et le 26 départ au ski... Celà dit vu ce qu'on a comme neige sur Lille, je pourrais skier dans ma rue !!!! LOL Coté bébé tout va bien. RDV Echo le 23 pour voir si monsieur s'est enfin retourné et pour vérifier mon col avant le départ au ski. MAis je pense que tout va bien. Pas de contractions, pas malade, pas insomniaque donc pas fatiguée, pas trop mal au dos, bref le pied !!!! Je vois que ca n'est pas le cas pour tout le monde alors courage les filles, sommes dans la dernière ligne droite !!! Je vous embrasse toutes très fort et à bientot Nat[/quote:5350be63c1] Y'en a qui ont de la chance :lol: profite en bien ! biiiz
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:18
Pour les repas de fetes à la mode surgelée, il faut aller chez PICARD. J'avais fait ca l'an dernier car je sortais d'une intervention chirurgicale à Noel et mon homme et moi on s'est regalés !!! Joyeux réveillon... EN amoureux, c'est génial...
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:23
Coucou les filles! Alors pour ma part , je me suis lever a 6h ce matin pour aller a jeun au labo pour 7h ! J'y suis rester 3h !( heureusement j'avais mes allié bouquin et console de jeu ! J'ai bien supporté le sucre mais en sortant et en allant au supermarché j'etais frigorifié et tout d'un coup j'avais des bouffées de chaleur ! Malheureusement pas de caisse prioritaire dans ce magasin pour une fois que j'avais l'occasion de l'utiliser lol Voili voilou ! Gros bisous a vous toutes!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:52
[quote:0fc1349eb1="troprigolo"]Pour les repas de fetes à la mode surgelée, il faut aller chez PICARD. J'avais fait ca l'an dernier car je sortais d'une intervention chirurgicale à Noel et mon homme et moi on s'est regalés !!! Joyeux réveillon... EN amoureux, c'est génial...[/quote:0fc1349eb1] oui je connais , mais malheureusement pour moi ils aiment les tout ce qui est farci avec des champignons, alors moi ça ne me gêne pas mais mon homme lui , je ne lui en ferai jamais mangé de la vie après se sont de trop grosse part, vu que l'on reste que tout les deux pour la veillé et que le lendemain c'est gros repas chez mes parents et sa famille qui nous rejoint. Je crois qu'il va y a voir du fait maison quand même je vais juste surveillé de près ce qu'il va faire et lui donner toutes les explications je suis sure qu'il est capable, c'est juste qu'il a pas envie de cuisiner et est persuader d'être nul. maintenant j'ai vu quelques petites choses pour l'apéro et l'entrée, le dessert se sera la super bonne patisserie du coin. Si seulement je n'étais pas en repos forcé , je pourrai en faire plus mai sbon..........................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.