Posté le : 18-12-2009 à 11:39
houlà, j'ai loupé tout plein d'anniversaire ah ce que je vois?????? Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les DECEMBRETTES.......
Bon voilà j'espère que je me suis rattrapé hahahah :D
Tiffany :arrow: cool que ton mari soit enfin rentré, que tu dois être soulagé.
Géraldine :arrow: tu fais de ces cauchemards toi alors ....
Audrey :arrow: Bienvenue au club des filles qui sont arrêté et qui doivent rester couché, moi c'est pareil, mais y a fallu que je me prennent de grosses contractions douloureuses ce mardi, et c'est au urgences qu'il m'ont dit que mon col était court, apparement en moyenne à notre stade ( ta DPA le 3 mas et moi le 4 mars) on devrait avoir un col entre 4 et 5 cm, le mien est à ", ( cm, et s'affole quand il tombe en dessous de 3 cm. Tu sais à combien il est le tiens????
Bon sinon j'espère que d'être en repos forcé va enfin me faire prendre un peu de poid, mon homme me dit que je suis maigre, faut dire qu'il m'a connu à 90 kg, que j'avais déjà mon anneau gastrique quand on s'est connu, et là de me voir ( même enceinte) à 64kg, ça lui fait tout bizarre, hier soir il m'a sorti que je faisai maigre ( enfin pour lui, remarqué même moi je ne me reconnais pas parfois c'est bizarre) et que je faisais toute fragile, toute frêle... :roll: Bon je pense que l'anémie n'aide pas non plus. bon aller les filles venez papoter car là pour une fois je vais m plaindre mais je n'ai plus assez à lire quand je viens sur le fofo :lol: