Posté le : 15-12-2009 à 10:15
Bonjour les filles!
désolée, pas eu le temps de passer hier mais ça a été la course!
j'ai enfin trouvé une masseuse (celle qu'on avait l'année dernière n'est pas revenue et n'a même pas pris la peine d'appeler! :gr: ) elle a l'air bien mais elle prends 80euros de l'heure et Louise, elle prenait seulement 60!
on verra bien!
L'aprem j'ai vu l'esthéticienne, elle, elle est carrément pas chère! ça fait un truc en plus pour mes clientes qui ne skient pas! :wink:
On a vu avec un resto pour qu'il fasse des livraisons à domicile de plats savoyard :D
et on a réglé le problème du parking (trop long à expliquer!)
hier j'étais vannée, je me suis endormie à 22h! :lol:
Ma pauvre Ninou, dur dur tes nuits! :? mais je suis bien contente que ton col soit fermé! :top: :top:
Ah bon, il fait froid? :shock: Chez nous on a une moyenne de -5°C et ça va ! :mdr: je te taquine! :lol:
Cerridwenn, ah non! pas une sciatique! :evil: rrrho y'en a marre! bon ben magnésium ma belle (si t'en prends déjà, double la dose!) et évite de porter gwenn! :non:
j'adore tes vêtements!
pour ce qui est du photographe qui se déplace j'y avais déjà pensé mais bon aucun ne se déplace sur Belle Plagne sauf pour faire des photos des gamins sur les pistes! pas grave! on en fera avec Ti Loulou quand il sera né! :wink:
Madame K, zut, t'as vraiment pas une grossesse facile toi! j'espère que ça va aller! courage miss! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Miss! excellent ton avatar, on peut mettre une tête sur ce joli corps! 8)
la sciatique commence en général dans le dos à un point précis (droite ou gauche et parfois pour les moins chanceuses les deux côtés) elle irradie dans la fesse, descend dans la cuisse et parfois va jusqu'au pied!
c'est atroce parce qu'au moindre mouvement tu souffre le martyr et tu marches comme une grand mère! :roll:
j'espère que tu n'as pas ça!
gros bisous les filles!