Posté le : 11-12-2009 à 09:44
Ninou, courage et te laisse pas faire! :twisted: avec ces neuneu de l'administration, faut leur rentrer dans le lard! sinon ils se bougent pas!!!
j'espère que ça le fera! je croise les doigts! :D
Zbob, alors cette aide ménagère? Elle gère!!! (euh oui je sais, jeu de mot nul à chier! :roll: )
Mot de passe, et non tu n'es pas la seule à encore travailler, moi mon CM c'est le 25 janvier et je compte bien aller jusqu'au bout! :wink:
en tout cas, s'il ne reste qu'une semaine, tu dois te sentir soulagée!!
wahou! à toi la déco de la chambre et les préparatifs!!! :youpi:
Pour la chambre justement, nous on a que 2 chambres et celle de l'étage, avant ti loulou était pour nos visiteurs, comme on veut toujours que ça reste ainsi, on a laissé le lit gigogne (c'est un canapé lit version savoyarde)
donc tu peux comme dit Céline, mettre un clic clac dans la chambre de Wail, comme ça quand tu recevras du monde, bébé dormira avec vous et tes invités auront une chambre! :wink:
Cerridwenn, tu as raison,moi aussi je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix! :top:
au fait, pour les mamans qui attendent leur 2ème ou 3ème, j'ai une question:
[color=blue:3788eea236]voilà, je commence à penser et acheter ce dont ti loulou aura besoin pour la mater et après mais j'ai peur de ne pas penser à tout...
pourriez vous me faire une petite liste de ce qu'il faut?
Je suis sûre que ça intéressera les autres futures mamans[/color:3788eea236] :wink:
merci!
sur ce bonne journée les filles!
coup d'envoi de la saison 2009/2010, premiers clients ce soir à 19h! :D