Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 52)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:17
coucou les filles vous devez etre surprise de me voir poster en plein jeudi dans la matinée comme je vous l'ai dis la grosse crise de larmes ma tellement épuisé ke je me sens vidé et aucune force pour prendre la route et etre toute la journée dans le brouat du matin au soir sans parler de mon mal de crane le nez bouché ki m'empeche de respirer le mal de dos ki persiste et j'en passe donc résultat des courses aller voir le docteur cette aprés midi pour voir ma tension si elle na pas chuté et lui demandé si il peut me donner la journée de demain aussi pour pouvoir récupérer un peu voila donc à suivre............................................................................................... :arrow: ninou:alala ces hommes tous les memes ici cé exactement pareil tout ce kil me dit cé "fais comme tu veux cé toi ki voit "il na pas d'avis.mais bon tant ke moi je m'occupe de choisir et ben lui il s'occupera de faire les travaux et honnetement je préfere choisir ke de faire la peinture ou décoller le papier peint n'est ce pas? bon courage pour l'aménagement mais je te comprends ke ça ne doit pas etre facile de faire le mélange des 2 petit bébé et ebfabt de 6ans :what: surtout si taps boco de place moi sa chambre est trés fande et je me demande si je ne vais pas faire un coin chambre d'amis et un coi bébé pkell est vraiment grande pour une chambre de bébé en fin on verra bien. :arrow: jess:oh ma pauvre comme je te comprends pour ta famille moi j'ai toujours pas choisi ma maternité acaose de ce probleme moi cé pas aussi loin ke toi mais si je décide d'accoucher à mon lieu de domicile je n'aurais personne ki poussera la porte apart le papa et au même tepms je me dis aussi j'aurais mon bébé prés de moi le papa ke demander de plus tampis pour les autres je sais ke cé plus convivial mais bon ke veux tu cé comme ça :cry: :arrow: zbob:oh ne m'emparle pas de l'état des enfants en ce moment et la derniere semaine sera encore pire.donc imagine l'état de fils *26 dans la classe :what: :arrow: cerridwenn:moi pareil impossible de refermer les vannes kan elles s'ouvrent en fet je me remet en boucle la scéne dans ma tete de moi en train de pleurer et hop cé reprti pour un tour et à la fin cé meme pas pour le probleme en lui meme ke je pleure mais cé pke je me revoi en train de pleurer :mdr: (en fin ché pas si j'étais claire :siffle: ) aller moi je vais préparer le repas et aprés me préparer pour aller chez le doc et reviens aprés pour donner des news
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:26
super le tome II,deja,que l'on papotte beaucoup :lol: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:45
[b:4b1b578b48]Zbob[/b:4b1b578b48], c'est cool pour l'aide ménagère!!! :D et je compatie, lorsque j'étais aide éduc, ils étaient insupportables à l'approche de noël! :? [b:4b1b578b48]Mot de passe[/b:4b1b578b48], c'est bien que tu aies pris quelques jours pour te reposer, les enfants ça demande beaucoup de patience et d'être toujours en forme sinon, ça devient vite l'enfer (c'est une ancienne habituée des écoles qui te le dis) et puis tes crises de larmes ne sont pas anodines, tu dois être au bout, tu as besoin de penser uniquement à toi et Wail! :cop: [b:4b1b578b48]Cerridwenn[/b:4b1b578b48], voui, demande une commission! :mdr: [b:4b1b578b48]Ninou[/b:4b1b578b48], j'ai eu moi aussi du mal à impliquer loulou dans la déco mais quand je m'y suis mise, il a commencer à réaliser que je faisais tout toute seule et il s'est senti mis de côté... essaye, ça le vexera peut être! :wink: [b:4b1b578b48]Jess[/b:4b1b578b48], oui c'est moi qui aies ma famille à 1250km de chez moi :cryout: mais maman viendra avant la naissance de ti loulou et restera après le temps que je veux! :D j'ai de la chance qu'elle soit en retraite! :top: bisous à toutes je file manger! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:54
Mot de passe : je te félicite de te reposer et de savoir lever le pied :wink: mais en cas de coup de blues ... viens nous voir! pour la chambre de bébé tu peux mettre un canapé (clic clac) et faire un coin "salon" je t'ai comprise je suis pareil :wink: jess : jte comprends surtout qu'avec cette satané grippe :( ça va être long 3jours sans ma fille :cryout: zbob : ce que je fais c'est que je l'aide un peu :oops: je ne fais rien de bien méchant mais ça m'occupe et j'ai pas l'impression d'être génante :oops: en ce qui concerne les tâches en fait on boit un café ensemble quand elle arrive et on fait le point des priorités des choses à faire karenko : j'avoue je suis fan :oops: rapport qualité / prix c'est là et leur collection sont chouette
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 15:38
bonjour a ttes !! alors je vien aux nouvelles et ben mot de passe il te faut du repos miss courage sa va alé puis jespere que tn medecin te mettra une petite semaine pr bien te reposé comme sa aprés cest les vacances scolaire dc se seré cool :wink: vien vite ns tenir au courant . zbob tkt laide ménagere et la pr toi profite mé c vré que sur le cou je seré embarrasssé :oops: de la regardé bouger et moi trenkil mé c pr toi sa c pr la bonne cause donc profite :wink: jess pour la famille moi ossi g la chance kil habite a coté mais c pas pr autan kil vienne souven :evil: mé bon c pa grave . cerridwenn tu as vrémen du gou o nivo deco jadore c bo bravo lol . ninou tu ns a fé une petite sieste ? moi oui sa fé du bien g dormi 1H30 :shock: jvé pu savoir dormir se soir on vera bien mé sa fé super du bien . bon jvé alé faire un saut a la boulangerie et je re a tte gro kiss a vs ttes les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:42
Ninou : je comprends et connais ... j'avais perdi ma carte vitale et cte conne me sort elle : bah c'est où vous l'avez utilisé la dernière fois moi : à la pharmacie elle : bah allez voir sur place si elle n'y ait pas :gr: pareil elle voulait que j'attende 2semaines de plus avant de faire ma déclaration de perte :gr: sachant qu'il faut 1mois pour la refaire et que je débutais ma grossesse et Gwenaëlle enchainait maladie sur maladie :gr: j'ai préparé la partie pour le petit mais pas pour moi car je mets encore les vêtements lol c'est ce que je fais aussi ... prendre =mon café avec la personne qui vient m'aider :wink: en plus c'est un amour elle est tjs au petit soin et tout :oops: tu comptes prendre tes 3ans de congé parental ou pas?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:59
perso normalement j'y ai droit car encore droit au chômage ... mais à voir ... en tout cas bon courage car l'administration :gr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:33
re les filles malheureusement j'ai pas pu voir mon doc donc je le verrai demain mais de toute façon je n'irai pas travailler pas de force et le medecin je lui expliquerai ma situation il sera compréhensif en plus il connait mon probléme de dos donc je ne me fais pas de souci pour ça il fera un CM pour les deux jours sinon pour les 2semaines patho ma gygy me les a déja prescrit donc encore une petite semaine à tenir et puis cé bon!!! et o fet ya plus ke moi ki travaille cé bien ça mais bientot je vais vous rejoindre les filles :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 07:38
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Mot de passe : bon courage :cop: Ninou : renseignes toi ne te fais pas avoir :wink: par contre ne les appelle pas ... les 3/4 du tempsn tu tombes sur des incompétents ... j'étais sois disant trop bien payé pour toucher la prime de naissance (je gagnais le smic :shock: )
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 08:58
bonjour les fofolles !!! :lol: et oui c vendredi jadore ce jour car c le week end pui mon cheri et en vac mercredi prochain a 12H c cool sa il repren le 11 janvier kes ce ke jsuis contente vivement :lol: :lol: alors mes puces comment alé vs ?? - mot de passe tu a bien reson repose toi bien et oui tu es courageuse car tu travaille encor moi g arété il y a 2 mois fatigue stresse dc g di STOP !!! tte suite dc pr moi je sui depui en arret maladie il ce fini ce mois ci et jenchaine avec mon conges patho juska mon conges maternité ki commence le 8 janvier et puis apré pr moi se sera congés parental de 3 ans pr moccuper de mes loulous :lol: en plus comme on deménage je v etre bien ds ma campagne lol au calme vivement :wink: - ninou c vré va y les emmer... je crois ke tu y a droit nesite pas :wink: mé c vré ka la caf il fo pas les bousculer méme ken je telefone je suis mise en atente o moin 15 min :evil: mé bon ... il son la pour sa c leur boulo Mer.....DE - cerridwenn qoi de bo pr toi ma belle ?? et les otres on vs aten . - Zbob a kel heur vien tn aide ménagere ? bon pr moi se sera ménage tien pr changer c tjr la méme chose :? mé bon il fo ken méme ken on et maman o foyer lol je vs dit a tte gros kiss a vous ttes :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:03
Coucou Rholala ce que vous causez j'arrive pas à suivre lol ! J'espère que tout le monde va bien :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:44
Ninou, courage et te laisse pas faire! :twisted: avec ces neuneu de l'administration, faut leur rentrer dans le lard! sinon ils se bougent pas!!! j'espère que ça le fera! je croise les doigts! :D Zbob, alors cette aide ménagère? Elle gère!!! (euh oui je sais, jeu de mot nul à chier! :roll: ) Mot de passe, et non tu n'es pas la seule à encore travailler, moi mon CM c'est le 25 janvier et je compte bien aller jusqu'au bout! :wink: en tout cas, s'il ne reste qu'une semaine, tu dois te sentir soulagée!! wahou! à toi la déco de la chambre et les préparatifs!!! :youpi: Pour la chambre justement, nous on a que 2 chambres et celle de l'étage, avant ti loulou était pour nos visiteurs, comme on veut toujours que ça reste ainsi, on a laissé le lit gigogne (c'est un canapé lit version savoyarde) donc tu peux comme dit Céline, mettre un clic clac dans la chambre de Wail, comme ça quand tu recevras du monde, bébé dormira avec vous et tes invités auront une chambre! :wink: Cerridwenn, tu as raison,moi aussi je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix! :top: au fait, pour les mamans qui attendent leur 2ème ou 3ème, j'ai une question: [color=blue:3788eea236]voilà, je commence à penser et acheter ce dont ti loulou aura besoin pour la mater et après mais j'ai peur de ne pas penser à tout... pourriez vous me faire une petite liste de ce qu'il faut? Je suis sûre que ça intéressera les autres futures mamans[/color:3788eea236] :wink: merci! sur ce bonne journée les filles! coup d'envoi de la saison 2009/2010, premiers clients ce soir à 19h! :D
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:42
[quote:6cdca86bb0="ninou1904"]Bonjour les filles!! Comment ça va ce matin? Moi ça va à peu près, entre les ronflements de chéri et yanis qui s'est levé à 7h car son nez était bouché!! youpi!!!! et en + mon fils n'a pas école et mon mari ne travaille pas aujourd'hui puisqu'il travaille demain! je vais essayer de le trainer dans les magasins cet aprem!! :wink: et vous allez rigoler, depuis 30 minutes, yanis n'arrête pas de parler, il me pose des exercices de calcul mental qu'il fait à l'école du genre "j'ai acheté 12 bonbons, on m'en mange 4 combien m'en reste t-il?? et là ce n'est qu'un exemple, j'ai eu droit à au moins 15 calculs! et de bon matin c'est pas top!! ça raisonne dans la tête surtout quand on s'est tapé les ronflements de chéri :evil: Je vais déjà faire mon dossier congé mater et après j'irai embêter la CAF,! Parfois on a l'impression de les déranger! quand je lui ai demandé la liste des papiers à fournir pour le CM, la nana de la sécu m'a dit faudrait revenir, ça me fait du travail en + ! je l'ai regardé en disant que ça faisait déjà 2 fois que je revenais et que dans mon état faire la queue ça m'embetait aussi! non mais!!! :roll: Karenko : et bien bon courage pour les 1ers clients!!!! ça va être la bousculade surtout qu'ils ont prévu une dégringolade des t°! mais vous devez avoir une bonne ambiance, c'est chouette en hiver! en été ça doit être plus calme! Et pour la liste tu veux ce qu'il te faut amener dans ta valise ou en général pour le bébé? Cédriwenn, alors ça va aujourd'hui? Miloudu59: ah j'espère que ton chouchou quand il est en vacances est bien présent et qu'il te donne un coup de main!! ça va te soulager et profiter de ces derniers temps d'acalmie avant les nuits agitées!! Moi pas de ménage, j'ai fais le minimum, c'est tout propre et comme j'ai tout fais hier, je vais pas me casser la tête! je profite de ma petite famille! demain mon mari bosse donc je pourrai faire ce qu'il y a à faire!! Allez je vous dis à tout!!! bisous[/quote:6cdca86bb0] re ninou tro fort tn fils et c calcule moi ossi je pense que sa viendra lol tu a reson profite de tes hommes :wink: mé ne depense pas de trop :lol: cest sur des ke mon homme et la alé cest a lui le boulot :oops: alé bonne journé a toi gro kiss
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:07
bonjour les pipelettes bien matinales par rapport à moi. :arrow: karen:moi aussi mon congés mater est dans cé environ la mais comme j'ai 2semaines de vac scolaires plus les 2semaines patho ça me fait gagnier 1mois :P cé pas bo ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. moi aussi je voulais comme toi aller vraiment jusko bout pour profiter des petits loulous à l'école du travail en générale etc mais cimme j'ai le droit à ces 2semaines patho je ne vais pas m'en priver d'autant plus ke j'ai de la route à faire et ke mon bidon commence à prendre de la place :wink: :arrow: ninou:tété bien révéillé toi avec le calcul mental et les ronflement de ton chéri tété gaté ya mieux comme réveil kan même. et bon courage pour tes démarches moi j'ai fait le nécéssaire pour mon congés mater avec la sécu et pour le complément d'activité et le congés parental j'ai encore le tepms je peux m'en occupé aprés la naissance en fin je crois :roll: :arrow: cerridwenn:en fet dans mon "vrai" salon j'ai envie de faire un salon orientale avec les banquettes et une table ronde et le canapé(ki fait aussi lit)le mettre dans la chambre de wail d'autant plus kil ne sera pas vraiment dans sa chambre ça sera slmt ses affaires et ses vetements il sera avec nous le petit coquin il n'est pas encore la ke je sens ke je ne vais pas le lacher aussi facilement :oops: :arrow: milou:cé sur ke dans le commerce ou la grande distribution cé pas la même chose ya boco de stress je te comprends en plus la avec la peride des fetes ça aurait été vraiment dur pour toi a courrir dans le magasin dans tous les sens avec ton gros bidon. en fet j'y pense on a pas de photo de toi ben alors t'attends koi pour nous mettre une et si je décidé de venir te voir à la maternité comment je ferai pour te reconnaitre?et o fat cé pavillon du bois à lille cé bien ça?du coté de wezemmes?corrige moi si je me trompe :oops: bon aller je vais faire mon petit caca :oops: :mdr: :oui: :bou:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:13
Milou : profites bien de ton homme :wink: madame k : comment vas tu? Nin ou : c'est vache ça dès le matin :mdr: Karenko : pour la liste : Produits de toilette : - savon type Klorane (perso j'en suis contente ) ou Mustella (idem) - lait de toilette - serum physiologique - mouche bébé (pas celui électronique qui coûte les yeux de la tête et qui énerve plus bébé qu'il ne le mouche) le systeme où tu aspires est très bien :wink: même si des plus bof pour maman :? - NE PREND PAS DE PESE BEBE (ça angoisse plus les parents que cela n'est utile et c'est vraiment utile quand bébé nait à 2kg300 et c'est prescrit sur ordonnance donc t'es remboursée :wink: ) - Crème pour les érythèmes fessiers (mustella et bépanthene (en cas de fesses rouges) - huile de massage (les bébés adorent être massé mais sur du court temps) (demande une liste de médocs au docteur quand tu sortiras pour les premiers soins (doliprane etc) ) pour sortir : -nid d'ange chaud - bonnet le mieux c'est du polaire :wink: - chaussons + chaussettes petits trucs en plus : des langes en tissus et petites serviettes en éponges (pratique quand bébé régurgite :wink: ça évite de tout changer les draps :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.