Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:38
pas de quoi recap mise à jour !!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:31
[quote:b6bac104b2="gringuette"][color=darkblue:b6bac104b2]coucou les filles voila je suis nouvelle dans se post... je me présente élodie enceinte de 31S.A dpa prévu pour le 02.02.2010 un petit garçon qui s'appellera Ethan bisous a tous les ventrous [/color:b6bac104b2] :preg: [size=18:b6bac104b2][/size:b6bac104b2][i:b6bac104b2][/i:b6bac104b2][/quote:b6bac104b2] Bonsoir les coupines!!! :P Bienvenu sabrina et gringuette vous allez voir ici elles sont supers les filles on a de la chance pleim daide et de reconfort merci :oops: :youpi: Merci pour les decharges la gygy ma di normal ;) :yes: c luterus et les ligaments... mais parfois c bizzare quand meme :gne: Je reviens de rdv gygy super bien passé comme dhab ma prescrit seances de kiné je vais adoré demain jappel pour rdv jai hate :top: et moi aussi je prend tardyferon b9 depuis un mois et sa va sa me fai pa la gastro lol :lol: Sinon bebe lolo va bien (on s'appelle laurent et laurine si si fallai le faire :yes: ) du coup c un mini :bbboy: lolo quon attend :) Sinon mon echo c le 4 decembre mais la jai vu bebe avec lappareil de gygy meme si moins bien que lechographiste 8) c merveilleux!!! Apparemnt placenta remonté :P cool et la tete de bibou est bien en bas :lol: que des bonnes news... bref vivement le 4 hi hi Prochain rdv et dernier avec elle (c pa elle qui maccouche dommage :roll: ) rdv 16/12 pour congé patho jai hate :oops: quelle feignante cette lolo :oops: Vous vous arretez quand vous les filles??? : :roll: Sinon coté calin nous aussi c le calme plat je pense que c normal tit zhom a plus trop envi et moi mon corps bof bof lol :roll: mais bon ya tout le reste quand meme :) Pour lallaitement oui je me pose les memes questions que toi mais a mon avis ce qui compte c ce quon lui donne comme amour en bib ou au sein na!!! Bon je vous fais des bisous les filles moi jen suis a +8 KGS jai honte a coté de vous mais la gygy ma pa disputé aujourdui :wink: Allez bonne soiree et bon calins au bidou et bibou :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:48
Bonsoir!!! T inkiet moi a +9 kg et as loin de +10.. pas bien je c.... Mais gygy m a rien dit encore... Bienvenue a nos 2 nouvelles... Vous allez voir ici ca papote dur.. On échange tout pas de tabou ( enfin pas pour moi!! hihiih) ca aide et ca réconforte c un écahnge mutuel entre tte!! Efnin bref c génial koi!! O fait ca fait un moment ke pas de foto de bidou... SNifffffffffffffffff Moi un peu honte je me sens énorme!! Mais je vais essayer de prendre des foto ce week end a mon week end fille et si yen a des bien je les mettrai!! Moi ce soir c t bone entrecote ( et oui on a une boucherie charcuterie) et soupe pome d eterre poireau!! hihihhhi Ce soir ej me sens gonflé de partt et ca gigote ds bidou... Ce matin o levé j avais une énorme boule ki déformé une partie gauche de mon bidou me demande si c t pas c fesse ki ressorté!!! hihihi Bisoussssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:52
Pas répondu a ta kestion moi le départ d emon conges mater est la 01/01/10 et je en veux pas du conges patho de 15 jour anticipé.. Et oui on est a notre compte dc plus lontp je v travailler mieux c... Mais bon rdv le 7 dec avec gygy et si il me dit ke kelke choz va pa ou ke par rapport a koi ke ce soit il fo ke je me pose et bé soit conges pato soit je négocie o moins juska 1 janvier... En plus nous les fete c le plus gros moment de l année dc.... Faut ke je sois la!! hiihih Par contre c clair ke ca va etre dur car l année deenière je me rapel le 23.24 et 26 dec aisni ke le 30 et 31 dec et 02 janvi on c t levé a 2h du mat pour emboché a 3h dc...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:54
[quote:debc3228d4="lisou4833"]Bonsoir!!! T inkiet moi a +9 kg et as loin de +10.. pas bien je c.... Mais gygy m a rien dit encore... Bienvenue a nos 2 nouvelles... Vous allez voir ici ca papote dur.. On échange tout pas de tabou ( enfin pas pour moi!! hihiih) ca aide et ca réconforte c un écahnge mutuel entre tte!! Efnin bref c génial koi!! O fait ca fait un moment ke pas de foto de bidou... SNifffffffffffffffff Moi un peu honte je me sens énorme!! Mais je vais essayer de prendre des foto ce week end a mon week end fille et si yen a des bien je les mettrai!! Moi ce soir c t bone entrecote ( et oui on a une boucherie charcuterie) et soupe pome d eterre poireau!! hihihhhi Ce soir ej me sens gonflé de partt et ca gigote ds bidou... Ce matin o levé j avais une énorme boule ki déformé une partie gauche de mon bidou me demande si c t pas c fesse ki ressorté!!! hihihi Bisoussssssss[/quote:debc3228d4] enorme le coup des fesses jen suis peter de rire :P bisousssss bonne soiree et nuit
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:11
re les poupées !!! côté kg moi c'est pas tip top !!! chui a +10kg !!!!! hihihihi et ce soir au menu c'est : :arrow: tarte tomate/moutarde/mozza (faite maison s'il vous plait !! :mdr:) :arrow: bavette + je sais pas trop quoi avec !!! :arrow: et un ptit dessert manière !!!! :mdr: par contre suis un peu inquiète car depuis que je suis rentrée (j'ai fait un peu plus d'1h de route) je sens plus la petite !!!! d'habitude quand je passe la main sur mon ventre je sens son corps et la rien mm en appuyant un peu !!!! c'est bizarre ça m'angoisse un peu a vrai dire !!!! ça vous l'a déjà fait?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:20
moi non plus pas répondu a la question !!! congés mat le 25/12 !!! mais rdv avec gygy le 7 dec aussi et comme il voulait déjà m'arrêter ce mois ci !!!! et bienvenue a la nouvelle (dsl me souviens plus du pseudo) :oops:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:36
Merci pour votre soutien les filles, ca fait du bien ! J'en ai parlé avec mon homme (qui n'est pas non plus pour l'allaitement) et ca l'énerve un peu tout ça... il me dit de plus m'affirmer vis à vis de celles qui veulent me faire allaiter et de leur demander de respecter mon choix... j'essaierai mais c'est pas gagné ! EN tout cas merci à vous de le respecter ! :cop: Mon congé mat' commence le 30 décembre, mais comme il me resté des jours de congés j'ai posé les 28 et 29 et par chance je ne travaille pas le week end avant, donc je pars avec le Père-Noël !! le 24 au soir !! ET pis surtout vendredi je suis en vacances pour 2 semaines, et aprés je reprends pour 3 semaines comme ça je n'aurai pas besoin de mon congé patho, enfin, j'éspère ! :wink: La bise et la caresse aux bidous et bonne nuit !
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 04:32
Bonjour les filles , alors voici des nouvelles du front!!!! Il est 4h20 et je suis reveillée depuis 2h30 , j'en peux plus de pas dormir ca devient vraiment épuisant!!!! Ici ca va pas top, alors j'ai un de mes chats qui c brulé profondement du coup il a du etre opéré , il est pas en meilleure forme et on doit refaire un controle veto dans 14 jours!!!! Coup de l'opération 126 euros, ca fait mal, mais bon que ferais t'on pas pour nos amis les betes!!!! Sinon matys a une rhyno et une éruption varicelleuse, faut voir si ca tourne ou non en varicelle dans les jours qui viennent, en bref il a 39 de fievre, nez qui coule jaune, toux grasse,des boutons sur le corps qui le gratte et visblement il a mal a la tete d'apres ce que je peux comprendre!!!! Enfin cette fois ci j'échappe a l'otite, ouf! Pour ma part j'ai mon rdvs sf du 7eme mois jeudi et j'ai hate pour savoir ou en ai mon col, et sinon j'ai du aller m'acheter une tunique , et 2 leggings a la halle car j'ai de plus en plus de mal a supporter les pantalons meme ceux de grossesse , ca me coupe le ventre tout en bas et c penible quand je suis assisse!!!! Sinon ca y est les faire-parts avancent...Et petit a petit je commence a préparer les affaires de futur enzo!!!! Tétines, bib,draps,habits,cale bb etc... Ca fait bizarre de tt ressortir ca rappelle des souvenirs avec Matys !!!! Ca passe si vite!!!! Bon aller je vous laisse , a trés vite et pleins de gros bisous a vous toutes!!!!! Voici Matys le jour de ses 2 ans: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim4434,37a09ad08d675b716a59f082a7c127ae.jpg.html Voici une photo de mon époux et moi à 30 SA ct samedi 14/11 pour le match: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim4487,c3e38dceaf74be726e4fd9acb218ecd7.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:10
Salut les filles !!! comment allez vous? Sandrine : coté sommeil c'est pas mieux ici :( ton fils est trpo craquant :love; et la photo de ton mari et toi est sympa ... :wink: coté poids je vous dirais ça demain .... mon congé mater commence le 16 janvier
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 09:35
Bonjour les filles, J'ai rdv à 10h15 avec la doc pour le 7eme mois, je vous dirais pour les kilo !!!! Début 6 eme j'étais à +5, on verra bien... Sinon pour le congés, moi je suis déjà en arrêt (pour celle qui n'étaient pas encore là, je suis prof de danse et mes asso sont assez loin de chez moi, donc le doc m'a mise en arrêt des la rentrée!). Je ne vais pas allaiter non plus et j'assume, c'est pas les autres qui vont décider à notre place quand même, non mé !!! Le moral est un peu mieux aujourd'hui. La nuit à été correct ! je file dans la douche si je ne veux pas être en retard et je vous tiens au courant en revenant.
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:36
Rdv chez le doc ok ! Bb va très bien, tout est normal pas de soucis. Pour les kilos je suis à +6 depuis début grossesse ! ca va c cool ... Maintenant vivement le 15 décembre pour la troisième écho !!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:10
:gr: je suis folle de rage :gr: put** de poste de mer*** j'étais chez moi et ces abrutits n'ont pas pris la peine de sonner :gr: du coup j'ai payé 3€ pour me faire livrer pour rien :gr: entre les colis où j'ai failli faire péter ma clé dans la serrure et ça ... ils vont m'entendre quand je vais débarquer dans leurs bureaux :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:11
désolée :oops: mais ça soulage :mdr:
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:21
[color=darkblue:36978b0fa3]coucou les filles ah la la on est toutes logées a la même adresse pour le sommeil entre les remontées acides et les inquiétudes de la fin de la grossesse je passe les moitiés de mes nuits a faire la crepes dans le lit.... sinon rdv au gygy hier poids mensuel - 4kg sinon sa donne +8kg depuis le debut de la grossesse et suivi monitoring et tension car je fais de l'hypertension le moral est a - - - aujourd'hui pour le congés maternité debut le 15/12 pour moi mais je suis deja en arret maladie depuis un mois (je suis aide soignante et donc trop de risque pour moi de continuer le boulot) bonne journée a toutes et que nos bébés se portent bien :lol: :lol: :lol: [/color:36978b0fa3][size=18:36978b0fa3][/size:36978b0fa3][i] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:36978b0fa3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-64495.png[/img:36978b0fa3][/url] [img:36978b0fa3]http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-1722.jpg[/img:36978b0fa3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.