Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:39
LOL audreyide si tu trouve une réponse à 8h12, dis me le, moi je faisais pipi toutes les nuits à 4h24, et je regarde l'heure systématiquement à 18h34 ! LOL l'horloge naturelle ! Sinon mes VGM sont dans la moyenne, donc à priori pas de soucis de ce côté là ! Au fait vous avez rdv quand pour votre 3ème et dernière écho ?
souvenirs 6 messages
souvenirs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:51
[quote:7817fc219e="cerridwenn"]Salut les filles !!! comment allez vous ? petit réveil en musique .... http://www.youtube.com/watch?v=H9XtyuUlV0c ci toujours pareil NDM pnctuée entre les réveils pipi, puis j'ai soif donc re pipi et Pigloo qui faisait encore un soir de plus Night fever :gr: souvenirs : Bienvenue !!!! jte rajoute à la récap si tu veux :wink: c'est BB1 ? fille, garçon ou surprise ? pour ton ventre c'est normal si tu as perdu du poids avant si ça peut te rassurer une de mes amies qui a un petit garçon en pleine santé enceinte elle avait quasi pas de ventre ... sous un pull XL on ne voyait pas qu'elle était enceinte ... quand elle est arrivée à la mater pour accoucher la nana à l'accueil lui a demandé son terme à deux fois telleme,t qu'elle hallucinait[/quote:7817fc219e] et bien c'est bb1 le 24/11/2009 je vais decouvrir si c'est une fille ou un garçon. la dernière fois il/elle donnait du dos!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:53
récap mise à jour :wink:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:17
Bonjour bonjour!!! Bon le moral va mieux aujourd'hui, ca m'a fait du bien je pense d'en parler sur le forum même si je n'ai pas de raison particulière d'être triste. Ah les joies de la grossesse avec ces fichus hormones...Mais je vois que je ne suis pas la seule. Corage les filles on va finir par les avoir!!! Sinon ma maman arrive ce soir et reste jusqu'à jeudi donc c la joie! Souvenirs : bienvenue à toi! Je vous fait plein de gros bisous à toutes et à vos petits bidous et je suis super contente de pouvoir partager avec vous tous ls moments de cette grossesse (bons ou moins bons).
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:28
Salute ! Ca y est de retour de mon rdv... j'ai un peu le moral dans les chaussettes, parce qu'elle m'a encore parlé de choses qui me font peur... comm l'allaitement et de la leche league... quand on est pas spécialement attiré par ça, c'est dur... du coup j'ai fondu en larme pensant que je serais une mauvaise mère si jamais je n'allaitait pas... du coup ben moral à 0... et je pleure ... Sinon elle est contente je n'ai pris qu'un kilo ce mois-ci malgré un gros ventre... j'ne suis à +4kg depuis le début de ma grossesse... Pour le diabète , elle m'a prescrit le HGPO le test de 3h, et m'a donné un appareil pour mesurer 3 fois par jour ma glycémie... Elle m'a prescrit un autre fer, du magnésium, et du bioptimum grossesse, en rapport à ma légère anémie... Voilà... bon maintenant il faudrait que j'aille faire des courses mais pas le moral, donc je sais pas... Désolée pour le roman...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:54
Salut les filles!!! Bon alors ca a pas mal papoté aujoudh ui moi pas encore venu... Et oui c la semaine ou notre aprenti est a l école dc je dois etre plus orésente o mag et faire plus de chose.. Du coup a midi ca me tiré bien et kelke douleur en bas du ventre.... La g essayé d alé a la sieste mais tt été contre mois.... Mon chien ki ca fait 2 nuit kil ne pleur plus car il dor plus dans la chambre a pleuré tte la sieste , une copine aappelé 2 fois et a chake fois m a laissé un message dc le portable a resonné... Rrrrrrrrr.. Je l ai dc mi en vibreur et g mi des boule kies pour le chien mais une autre copine m a envoyé des texto et meme en vibreur et meme boulie kies je l entendais dc o bout de 30 min de sieste debou!! AHHHHHHHHHHHHHH au lieu des 2h ke j aurai pu me faire.... Je suis d acc avec audreyideallaiter n est pas obligatoire et e veut pas dire bonne ou mauvaise maman... Je c plus ki disé ca l autre fois sur le fofo mais c totalement vrai il vaut mieu un bib donné avec amour ke le seins donné avec douleur ou a contre coeur dc... Et puis les kilos ca veut rien dire... Je trouve ca un peu naze.. Surtt ken plus il nous en faut peu pour pleurer en ce moment.... Moi dernier pleur hier soir... Car pas de calin dpuis un moment vec chéri car crevé le soir t les 2, se couche a des heures différentes, rugby... Enfin plein d excuz... Mais hier j en ai eu ras le bol et ca m a fait chialé..; Style il veut plus de moi, il me trove moche et grosse, ne m aime plus... RRRRRRRR EJ lui en ai parlé et il m a dit mais non pa sdu tt ce soir on se ratrape promis mais d un otre coté en ce moment je suis crevé grave et j en ai pa strop envie non plus.. Hihihihi je suis grave!!! Moi RDV du 7eme mois et en meme tp écho 3eme trimestre le 7 dec avec mon gygy encore 3 semaine c long je trouve.... Allez dsl pour ma littérature!!!! Bisoussssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:57
Effectivement ma mère ne nous a pas allaité mon frère et moi... et elle me dit que ce que veux le bébé en premier lieu c'est MANGER, et des câlins... Mais bon moi ca me fait peur, j'ai pas envie de le rejeter non plus... bref je suis perdue, et appeurée... mais j'éspère que ca va passer !
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:15
oui allaiter n'est pas une obligation !!! si tu ne veux pas c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger !!! moi non plus je ne veux pas allaiter et je ne culpabiliserai certainement pas pour ça !!!! lisou tu me rassure niveau câlins !!! chéri non plus ne voulai plus et pareil que toi un beau jour j'ai pleuré machin truc, je m'imaginais beaucoup de chose bref je lui en ai parlé et il me disait que c'est parce qu'il était fatigué patin couffin mais je sentais qu'il y avait autre chose !!! du coup un soir je lui ai mis un gros flippe (lol suis une garce un peu) je lui ai dit : écoute ce soir faut qu'on parle de nous (en plus je venais d'avoir ma meilleure amie au tel a qui j'en avais parlé du coup j'avais pleuré, bref j'avais les yeux tout rouge et il a flippé que je lui dise que je voulais qu'on arrête ou un truc dans le genre !! lol) et du coup on a parlé !!! je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus que le comportement qu'il avait me faisait penser qu'il avait quelqu'un d'autre !!! bref plein de truc comme ça !!! en plus Chris n'est pas du genre a parlé donc je vous laisse imaginer..............il a beaucoup de mal aussi a dire ce qu'il ressent !!! bref au final il s'est lâché et m'a dit que d'une part il était fatigué a cause du boulot mais qu'il n'y avait pas que ça !!! du coup gros flippe de mon côté :mdr: !!! au final le fait que je sois enceinte le perturber par rapport aux câlins !!! il a pas su réellement m'expliquer ce dont il avait peur mais bon !!! bref le fait qu'il l'ai sorti lui a fait du bien, du coup on en a beaucoup parler et maintenant ça va mieux !! :lol: d'autant plus qu'au début je lui avais demandé si ça pouvait venir de la grossesse par rapport a la petite ou quoi et il me répondait toujours non ce couillon, en fait il avait peur que je me moque ou je ne sais quoi !!! bon aller j'arrête !!! hihihihi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:21
ahh c hommes!!! Moi je pense pas ke c ca mais vraiment la fatigue et les dodo décalé car moi o lit bocou plus tot ke lui dc pa facil... On en a parlé plusieur fois de si bb le géné et il m a toujours di t non... Moi ce ki me fait peur aussi d avoir un rapport c ke l adernière fois ca m a filé des contraction a plus pouvoir boger du lit.. j avais super mal et le bid tt dur mais énorme... j avais super mal... O début ca m a fait rire nerveusement car je me demandé ce ke c t kome une crampe de l utérus j avais jamais eu ca et après je rigolais moins car le faisais mal.. Du coup j aprréhende un peu la prochaine...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:25
[quote:7bdb214fa8="lisou4833"]ahh c hommes!!! Moi je pense pas ke c ca mais vraiment la fatigue et les dodo décalé car moi o lit bocou plus tot ke lui dc pa facil... On en a parlé plusieur fois de si bb le géné et il m a toujours di t non... Moi ce ki me fait peur aussi d avoir un rapport c ke l adernière fois ca m a filé des contraction a plus pouvoir boger du lit.. j avais super mal et le bid tt dur mais énorme... j avais super mal... O début ca m a fait rire nerveusement car je me demandé ce ke c t kome une crampe de l utérus j avais jamais eu ca et après je rigolais moins car le faisais mal.. Du coup j aprréhende un peu la prochaine...[/quote:7bdb214fa8] faut pas appréhender !!! parles en avec ton gyné ou la sage femme !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:17
MAIANA : un biberon préparé avec amour vaut tout l'allaitement du monde tu seas une bonne maman n'ait aucun doutes la dessus ! :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:18
coucou les princesses je suis pas trop la en ce moment car cheri a eu du repos et on s occupe de la chambre de la loute en tout cas j embrasse toutes les futures mamans et bienvenue a souvenirs on sera des bonnes meres et on se soutiendra! dans le respect des envies de chacune ! bisous bonne soirée
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:25
[color=darkblue:1fdb425a93]coucou les filles voila je suis nouvelle dans se post... je me présente élodie enceinte de 31S.A dpa prévu pour le 02.02.2010 un petit garçon qui s'appellera Ethan bisous a tous les ventrous [/color:1fdb425a93] :preg: [size=18:1fdb425a93][/size:1fdb425a93][i:1fdb425a93][/i:1fdb425a93]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:31
[quote:88918f1d85="gringuette"][color=darkblue:88918f1d85]coucou les filles voila je suis nouvelle dans se post... je me présente élodie enceinte de 31S.A dpa prévu pour le 02.02.2010 un petit garçon qui s'appellera Ethan bisous a tous les ventrous [/color:88918f1d85] :preg: [size=18:88918f1d85][/size:88918f1d85][i:88918f1d85][/i:88918f1d85][/quote:88918f1d85] bienvenue à toi!!!! jte rajoute à la récap ? :wink: bb1?
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:34
[i:f36bdb3738]Re merci pour la bienvenue oui c bb1 :lol: :lol: [/i:f36bdb3738][color=darkblue:f36bdb3738][/color:f36bdb3738][size=18:f36bdb3738][/size:f36bdb3738]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.