Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:20
coucouc du dimanche!! Oh lala il ets tot... Mais ca y et on a dcidé de dormir sans notre ptit chien on a donc fermé la porte de la chambre... Et ce fut la cata!! Il a passé la nuit juste derrière a pleuré et gratter. A artir de 23h il a fait ca tte les 3h ce ki nous a permis de dormir un peu mais a 7h ce fut non stop... Je me suis levé 2 fois pour le facher mais bon rien n y a fait... Il pleur a la mort devant la porte... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il parai ke c une affire de seulement kelke nuit j espère pas trop trop kan meme.... Car ce soir on crak pa et ce rebelotte!!! Aujourd hui mes parets viennent nous amené la chbre!! Youpiiiiiiiiiiiii Y ora plus ka la montée mais ca on le fera tt les 2.... Hier soir on a été o salon du chocolat et on a bien craké... C pa bien mais bon du bon chocolat a tt ce kon veut c pa tt les jours... Par contre tt le monde me faisait déguster du chocolat en me disant " vos etes 2 profitez en on peut rien vos refuser"!!! Je suis sorti de la trop mal o ventre!!! ahahahahaah Allez a plus les poulette!!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 10:02
Coucou les filles ! Désolée pour ton chien ! Mais il va devoir s'habituer, quand bébé sera là, il ne sera plus le prioritaire ! hihi! :lol: Moi j'ai dormi comme un bébé, pour le dos, c'est vraiment bien de mettre des coussins sous les genoux, je revis! et ma sciatique s'endors ! Là je suis en train de chercher le bon diamètre de coussin cylindrique, parce que mes oreilles volent pendant la nuit ! :roll: Les exercices de ballon c'est vrai que ma kiné m'en a parlé, il faudra que j'en fasse, en plus il parait que ça aide pour l'accouchement ! On s'assoupli du bassin, et du coup bébé passe mieux ! Ce matin, petit déj' avec des chouquettes... Mmmm cro bon !! Et cet aprés-midi au boulot, mais demain et mardi REPOS ! Youpi ! Et vendredi soir prochain en vacances pour 2 semaines !! YOUPI YOUPI !!! D'ici là, bon dimanche et reposez-vous !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:19
bisou du dimanche matin! ici ca va on monte les meubles.. sinon fait pas super beau... tant pis bon dimanche a toutes!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 19:28
coucou mes coupines De retour du week end en famille chez les parents de mon cheri ;) il a trente ans aujourdui hi hi on ete a perols c a coté de montpellier les parents de laurent sont la bas Bien d'accord pour etre seulement 3 a la maison aprs bebe non mai lol moi mes parents sont a coté mais vienne pa bp lol sinon cauchemars et de plus en plus d'angoisse mais bonya pa que moi la apparement bisous bonne soiree de dimanche bisous aux bidoux
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:14
Re!! Alors moi la journée SUPER!!!! Mes parents st arrivé ce matin avec la chambre et on a passé la journée a la montée!!! Enfin on fait juste l armoire et commode table a langer c dja pas mal et ca nous a pris la journée!!! Chéri été o rugby ( kome tt les dimanche ) dc journée et repa seule avec mes parents c t super. La je sui ravi de voir sa chambre meme si nous reste lit a monter puis déco a afire ca change dja tt!!! Je v enfin pouvoir me lancer ds les mahcine dess vetement bb... Oh lala ke ca avance...Cz fait bizare car d un coté il reste peu et d un coté e me dis encore 3 mois j ai kan mme le temps... Ma mère été super inkiete car j ai bricolé tte la journée et me disé im fo ke tu te pose te repose.. C pa bien... Ca a été tte la journée mais ce soir ca gigote a fd ds bidou et ca tire un peu.. Rrrrrrrrrrrrrr Je vous mettrai foto demain.... BIsoussssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:55
Coucou les filles comment allez vous ? bon anniversaire au mari de mes_lolos
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:47
Coucou a toutes, Tout d'abord dsl de pas etre venu du tout ce week end mais il fut fort chargé!!!! En effet on a feté les 2 ans de matys, il a ete trés gaté on été donc 12 dans l'appart et ca en fait du monde et d gateaux etc... En plus on a eu la surprise de voir debarqué les 4 grands parents , les uns a loger et les autres non donc 4 personnes en plus et un couchage a trouver!!! Enfin ct trés bien matys a eu la chance de voir ses 4 grands parents ce qui a mon avis vu la distance ca ne se renouvellera pas de si tot!!!!! Sinon coté grossesse, ca va a peu pres a part mes douleurs toujours trés dures a supporter!!!! Bon j'ai pas eu le temps de lire tout ce que j'ai raté je repasseraio donc plus tard, pour le moment j'ai une journée assez chargée!!!! Faut que j'attrape mon chat il est blessé et on doit aller au veto,je dois aller faire d courses car on a ete devalisé par les grands parents lol, et je pense essayer d'aller chez le doc car ici a la maison on est tous les 3 malades!!!!! PS matys a eu sa visite des 2 ans il mesure 95 cm (tres grand) et pése 15kg500(il a recupéré un bon IMC, je suis ravie)!!!!! Bises a toutes @+tard
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:53
bonjour a ttes!! Bé moi dja aujourd hui asssez contente car petit chien ( choco) a dormi devan la porte mais n a pas pleuiré rien dc on a super dormi meme si Rrrrrrrr je suis levé tot j arrive plus o grace mat a coz des envie pipi... Par contre en déscendant ohhh surprise il c vengé en bas et j ai droit a pipi caca ds le salon.. Rrrrrrrrr satané chien .. Enfin on a pu dormir c dja ca!! A part ca ca me fait trop bizare de rentré ds la chambre de ptit lou et de voir c meuble monté ca précipite les chose alors kil me reste enocre 12 semaine c pa mal kan meme....Aujoud hui je v faire tourné ma première mahcine layette j ai acheté la lessive le chat bébé mais je pense ke je v me metre a la bio " arbre vert" kon trouve en hyper et bocou moisn cher... Hier j ai fait tourné la toise, le tour de lit, le vide poche et le protege matela a langer comme c t la meme collection pas de risk ke ca s abime... Mais c sortiir tt hyper froissé moche dc kome ma maman été la elle a tt pris repasse tt et je le recupère ds 15 jours c magnifik!!! Alle a bienot j espère.. Je v esayé d allé voir les naze de la CAF... Bisousssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:11
Salut les filles !!! Audrey : profite bien Sandrine : joyeux anniversaire à ton fils !!!! contente que ça se sois bien passé pour ton fils bon rétablissement et bon courage !!! super pour ton fils lisou : bienvenue dans les joies de la grossesse .... et des pauses pipi :gr: tu nous montreras sa chambre :wink: ici NDM ... Monsieur bébé a fait la fièvre du samedi soir jusqu'à 3h/3h30 du matin :gr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:14
et bé c un champion le tien soit un grd danseur ou boxeur je c pas mais ouahhh il c se faire remarker:!!!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:48
coucou les filles !!!! comment ça va? bon désolée mais j'ai lu en diagonal !!! :oops: cerridwenn : ici aussi nuit de merde !!! on a dormi chez mes beaux parents et j'ai eu beaucoup de mal a trouver le sommeil, le moindre bruit me réveiller et bien sur je mettais 3h a me rendormir !!!! si non je commence un peu a regarder et acheter ce dont j'aurai besoin a la mater !!! petit a petit je commence !! lol par contre une question, pour laver les affaires de bébé faut prendre une lessive spéciale bébé ou on peut utiliser la notre?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:54
bé moi aussi je me pose la kestion... Pour la lessive.. Pour l instant g acheté le chat spécial bébé mais je pense ke la bio serai pas mal aussi type l arbre vert ke l on trouve en hyper. Je c just kil ne faut pas mettre de soupline... Allez justement je file faire ma première lessive bb!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:49
Pour la lessive juste prendre HYpoallergénique et PAS DE SOUPLINE AVEC sauf celle spéciale bébé mais ça coûte super cher :shock: j'ai encore fait des achats :oops: 2 pyjama achetés + 1 offert ... du coup Numérobis (Benjamin ahhhh si ça pouvait être confirmé à 100% )a un pyjama bleu clair avec ...... un pingouin dessus :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:55
donc la lessive y a pas besoin de celle bébé, on peut en prendre une normale hypoallergénique !!! je vais regarder sur la mienne si elle l'est ou pas !!! et on veut des photos !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:36
[quote:d75ceb55fa="audreyide2"]j'ai reçu ma table à langer/ baignoire !! suis super contente elle me plait bien et me semble beaucoup plus pratique que les autres que j'ai vues en boutiques ! les photos quand elle sera montée et à sa place donc après que david sera rentré car elle pèse son poids et je n'arrive pas à la soulever lol ! demain je reçois la commode ! youpi !!![/quote:d75ceb55fa] ça commence à prendre forme !!! t'as bien de la chance moi le lit n'est toujours pas monter !!! :oops: et y a intérêt pour les photos !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.