Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:59
Re!! Alors je rentre just!!! J ai passé 2h avec la SF c t super.. On a fait le point sur mon état de santé et ds la tete si tout alé bien les petits maux tt ca... C t chouette... Les cauchemars normal et ke bébé bouge bocou normal a ce stade elle m a dit il se retourne encore et encore a la place dc s amuse ( c pour ca binomette ke je comprend pa tro ton gygy)... Puis travail sofro sur respiration c t super... Ca m a relaxé grave et komen respiré pendan tle travail et les mouvement du bassin a avoir.. Respiré par le ventre tt ca enfin c t super... Puis les signes du départ a la mater... Elle m a dit la juska debut JANVIER depart mater si plus de 10 contrcation par jour ou si perte des eaux ou si vraiment bocou de perte de san ( car peu c normal en fin de grossesse ma t elle dit). Puis a partir du 1janvier si bocou contraction attendre 2h avant depart a la mater sauf si perte des eaux direct mater car la je peux accoucher a partir de ce moment la.. C t super elle est génial... O sinon j essaye mon super porte bébé avec poupée et je vous met des foto et pareil pour couche lavable je vous montre ca en foto d ke je peux!! cerridwenn Encore des achats....?? Mais ou trouve tu tt ca!!! Bisoussssss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:22
Je pars a Malaga dans le sud de l'Espagne 1h30 d'avion. Ca va nous faire du bien de ce retrouvé avec chéri :) Je rentre la 21/11 jai hate que le mois de novembre ce finisse apres le mois de décembre va passé vite enfin j'espere. Apres il ne restera plus que le mois de Janvier :lol: enfin si jy arrive jusqu'au bout. Voila pour ma part :wink: Bonne soiree BISOUS
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:39
maiana : effectivement ça devait être vraiment bien son accouchement !!!! mais c'est son 1er???? Lisou : le truc c'est que apparemment moi c'est un gros bébé et effectivement quand on la voit sur l'echo elle commence a être a l'étroit !!! enfin on verra bien mais même l'echographe était d'accord avec le gyne !!! enfin y a plus qu'a attendre!!! audrey : t'es toute belle même en pyjama !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:02
Ok ok binomette moi verrai bien mon écho de debut decembre.. Mais bon te prend pas tro la tete tu verra o moment voulu... T tro mimi c clair mem en pyj et avec la nouvele coup et couleur c chouette... Bon je vous met les fot de mon chinado ( porte bébé) recu aujourd hui.!!! Ya poupée dedans mais elle est petite on la voit pa strop!! hihihi Et tt cas super facil a mettre ke 2 noeud et c super mimi ( c chéri i a choisi le motif!!)o fait sui en demi pyj alors désolé pour le défilé de mode!! Ce soir g mal ca donne des coup ou appuie fort en bas du ventre limite pubis ca fait preske mal... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2822,b2bec492ffda28cb3844e0561e5fc367.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2824,d0ece6726da19895948a44bb00d4a44e.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:34
Maiana ; j'adorrrreeeee ce sketch !!! lisou : c'était les soldes chez tape à l'oeil et encore jusqu'à ce soir par exemple le tee shirt bleu ciel avec un bib blanc vaut 2€ ton porte bébé est super !!! et toi aussi :wink: et je compatis et comprend pour les coups placé bas ... Numérobis est un champion Audrey : t'es choupinou même en pyjama :wink: ta nouvelle coupe te va à ravir les filles je vous montre une pré ados de 17 mois voilà ce que fait Gwenaëlle quand on lui dit "écoute maman, ou papa etc ... " [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alafoisprq4,bed4bb5ac3ce239d6850b5aee78d409a.jpg.html][img:92e1e9eed6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/bed4bb5ac3ce239d6850b5aee78d409a.jpg[/img:92e1e9eed6][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:13
[quote:f5434a0eb8="audreyide2"]et bien ca promet !!! surtout avec numerobis qui s'y mettra ensuite !![/quote:f5434a0eb8] oui c'est ça le pire :mdr: car ils ont l'air assez complice même avec numérobis dans le bidou :shock:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:17
coucou les pepettes !!! comment ça va aujourd'hui??? audrey : bon courage et ne force pas trop !!! :cop: cerridwenn : ben ma pauvre c'est pas gagné avec 2 !!! :mdr: en attendant elle me fait bien rire ta tite princesse !!!! bon moi NDM !!!! j'ai été malade toute la nuit : aigreur d'estomac, envie de vomir, enfin bref !!!!! et en plus ma poupée n'a pas arrêté de bouger !!! alors je priais pour qu'elle se retourne !! :mdr: chui folle je sais !!!! enfin voila ce soir c'est le week end, je rentre a Montpel pour revenir demain en début d'aprem sur Narbonne pour les 1 an de ma filleule pour repartir sur Montpel en fin d'aprem et pour revenir sur Narbonne dimanche pour 13h, et viii on mange chez les BP !!!! :lol: mais après tous ces déplacements je ne bouge plus ................... jusqu'à lundi !!! :mdr: bon aller j'arrête avec mon roman !!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:23
coucou les miss bon tout va bien ici!!! jai eu pa mal de lectures pas venu depuis lundi moi je suis en week end 5jrs depuis maerdi chez les BP a montpellier hi hi et jen profite et repose a fond avan dur reprise lundi!!! Félicitations pour Noé c mimi kom tout jolie chambre moi bp de cauchemars aussi tt les nuit c bizzare depuis une semaine allez bisous a bientot prenez soin de vs et de vos bibous!!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:29
[quote:785c01b8e4="les_lolos"]coucou les miss bon tout va bien ici!!! jai eu pa mal de lectures pas venu depuis lundi moi je suis en week end 5jrs depuis maerdi chez les BP a montpellier hi hi et jen profite et repose a fond avan dur reprise lundi!!! Félicitations pour Noé c mimi kom tout jolie chambre moi bp de cauchemars aussi tt les nuit c bizzare depuis une semaine allez bisous a bientot prenez soin de vs et de vos bibous!!!![/quote:785c01b8e4] roooooooooo t'es ou a Montpellier? c'est rigolo comme le monde est pitit
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:39
Salut les filles!! Bon courage a celle pour ki dur journée!! Moi aussi boiulot boulot et encore demain après week end youpi!!!! La suis rentré plus tot cuisiné car a midi c magret et gratn dauphinois j en avais trop envie.. Donc bon repa en perspective!! hihihi Pour la reconnaissance anticipé merci d en avoir reparlé car moi aussi ils faut kon aille la faire.. Je trouve ca bien pratik et puis on c jamais ce ki pe arriver... Tro mimi ta puce cerridwenn c sur ke la ca promet mais je c pa komen on peut faire pour ne pas craker devant cette petite frimousse tro mimiiiiiii..... Le porte bébé est chouette oui et surtt super facil a installer dc je pense ke l écharpe ke g je m en servirai pour plus tard... Allez a tte pe etre! Bisousssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:47
Bonjour les filles !!! comment allez vous? Audrey ; bon courage :cop: praliprad ; NDM aussi ici ... encore un cauchemars :( j'espère QUe tu vas mieux ... jte comprend pour le fait qu'elle se retourne gallinoute ; fais attention à toi :wink: Lisou : c'est ça le pire ... elle nous fait craquer avec sa bouille ... le pire c'est qu'elle le sait :gr: et met sa tête et fait une mimique où t'es obligée de craquer elle penche sa tête sur le coté et te sors le méga sourire :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:18
re les filles !!! cerridwenn : ça va mieux mais il me tarde quand même d'être au lit !!! hihihi bon si non je reviens de carrouf et j'ai acheté les cadeaux de noël de tous les petits bouduuuuu il en faut du courage et du temps !! lol si non je suis allée a l'accueil pour avoir le vanity et ils en ont plus !!!! pour la reconnaissance, il faut la faire obligatoirement avant quand on est pas marié?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:19
nan mais ça te fais gagner un temps précieux :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:21
[quote:2e83ec5109="cerridwenn"]nan mais ça te fais gagner un temps précieux :wink:[/quote:2e83ec5109] ok !!!! on peut la faire quand on veux?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:23
[quote:4e95944312="praliprad"][quote:4e95944312="cerridwenn"]nan mais ça te fais gagner un temps précieux :wink:[/quote:4e95944312] ok !!!! on peut la faire quand on veux?[/quote:4e95944312] oui mais faut que vous alliez tous les deux à la mairie avec papiers d'identité et attestation de domicile ex facture edf de moins de 3mois (suis pas certaine pour le 2ème papier :oops: ) ça prend pas longtemps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.