Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:50
Kraouine ; d'habitude il ne part pas aussi souvent mais là il enchaîne les déplacements ... par chance cette fois ci je ne passerai pas la semaine toute seule ... maman vient nous rendre visite samedi là et repars dimanche d'après :yes:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:52
[quote:a9a31a79b2="cerridwenn"]Kraouine ; d'habitude il ne part pas aussi souvent mais là il enchaîne les déplacements ... par chance cette fois ci je ne passerai pas la semaine toute seule ... maman vient nous rendre visite samedi là et repars dimanche d'après :yes:[/quote:a9a31a79b2] trop bien tu vas te faire chouchouter en plus..... une maman c est la seule qui continue a prendre de nouvelles de nous pas seulement du (ou des ) bebe(s)
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:30
Coucou !! Ca y est je suis tatie !! On va filer à Bordeaux voir la merveille !! Je suis trop contente de faire connaissance avec mon neveu ! Sinon grand merci Kraouine !! Bisous à toutes (en pleurs de bonheur merci les hormones !)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:41
Félicitation à la tatie :wink: Profite de ses moments de bonheurs ! Oui vivement les hormones :? Comment s'appel t il ton neveu ?
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:43
C'est un petit Noé ! Né le 11/11 à 11h10!! Bon je file manger et aprés on prend la route !! On en a pour 2h! Bisous
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:06
Coucou Maiana : félicitation !! Je viens de finir d'assembler les carrés que j'ai tricoter, reste plus qu'a faire la bordure et a doubler d'un coté pour que ce soit plus doux et chaud (je vais doubler en polaire pas trop épais) et voila une petite couverture pour bébé !! Après la naissance, je pense broder le prénom dans le orange au milieu. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/couverture,1e31945390973b3aceadf9a29a4b1772.jpg.html Mon amoureux est parti bricoler, il devrait être la dans 1/2 H, je l'attend pour manger mais ca commence à faire long ..... j'ai la dalle !!!! A plus tard
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:12
Ma mère et ma gtrd mère m ont fait casiment la meme couverture mais je c pa ssi elel compte la doubler.. C jolie j adore!!! Et la c sur ke nos ptit lou n auront pas froid!!! Nous aujourd hui on a bossé ce matin mais levé 6h ouahhh la garce mat pour nous!! Hihihihihi Du coup la on a mangé et direction une longue sieste avec chéri c cooolllll. Et ce soir lui c rugby et moi grey s!!! Youpiii ya pa foot!! ( dsl pour les amatrice!!) Allez bisous a tte!! Et on veut des foto de la chbre!!! Moi vu kil pleut tjr grave je v voir si l eau continue de couler ds la chbre a bibou car en plus le proprio a tjr pa rapelé!! Rrrrrrrrrrrrrrr
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:28
Salut salut les fills! Comment ça va en ce si "beau" jour de novembre? Félicitations la tatie!!! Ici le temps est bien pour**! Mais on s'éclate à la ùaison avec namoureu et les loulous car Melle doit se entir comme un poisson dans l'eau aujourd'hui car elle bouge dans tous les sens!!! C extra! Gros bisous à vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:51
Maiana : FÉLICITATIONS !!!!!!!! coxinaile : c'est super beau !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:33
voilà la chambre des loulous ... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-num-bis-gwen-ensemble,a53348f2d1c4f812287deced190fac46.jpg.html][img:c3684ec53f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/a53348f2d1c4f812287deced190fac46.jpg[/img:c3684ec53f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/partie-de-gwena-e,8ad721cdb1a2b008813e8d783946ba8c.jpg.html][img:c3684ec53f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8ad721cdb1a2b008813e8d783946ba8c.jpg[/img:c3684ec53f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/partie-de-num-bis,871526d8067a38564d62b072ea914b2d.jpg.html][img:c3684ec53f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/871526d8067a38564d62b072ea914b2d.jpg[/img:c3684ec53f][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:24
re!! Fini la sieste et la soupe et lancé c cooolll.... Une belle aprem de repo ca fait toujours du bien ... Allez 3 jours de taf et c le week end. Chouette!!!! Juste avant la sieste ptit bou arrété pas de bouger c t super papa a pu bien en profiter... Il trouve ca tellement magik... Il resteré des heures ca main sur mon bidou a me diree " encore!" " encore!" "je l ai senti là!" mais moi aussi je el sens!! hihihi C pa grave c tellement bo!!! Super la chbre je vois ke ca avance vite chez certaine le lit fait et tt ouahhhh...... Moi j ai tjr pa la chabre enfin ele est arrivé sur bordeaux mais fo ke mes parents me l amène et kon la monte. J atten ke commode monté pour tt lavé aussi... Dc je suis a la bourre... O fait sur le site kiabi ya pas grd chose en robe sympa pour les fete j espère kil vont en mettre un peu plus... Bisoussssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 08:13
Salut!! Et bé ce matin ya personne... Ca roupille dire!!!! Vous allez pas me dire kan meme ke vous bossez pas car faites le long pont!! RRRRRRRRRr Car moi je boss et levé a 5h ce matin!! ET plus bb a fait le fou a 2h d mat j ia cru ke j avais un tambour ds le bidou complètement déchainé!! hiihih Et pour finir après j ai fait un cochemars.. J avais 2 seins mais 5 tetons trois avaient poussé ds la nuit juste sous les sins.. Enfin c t orible!!! Alors ce matin sous la douche j arrété pas de regardé o ca sou!! hihi Jai fait ce mauvais reve car c orible depuis 2 semaine mes teton st devenus vachement foncé et gratte c orible pourtant huile d amande douce dessus ts le sjours... DE plus je sens ke mes seins gonfle.. Alors ca doit m obsédé!! hihiihhi Avez vous vu grey s anatomie hier ?? Et les 3eme épisode ou la mere fait psychose post naissance c t orible mais ca fait cogité!! Akllez a plus et j espère ke vous allez vous reveillez et venir papoter!! hihi BISOSUSSSSSSSs
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:11
coucou les filles !!!! comment ça va aujourd'hui? votre journée d'hier s'est bien passée? cerridwenn : superbe la chambre !!! audrey : j'adore ta broderie !!!! lisou : tu me fais trop trop rire !!! moi j'ai rêvé de l'accouchement, en ce moment je n'arrête pas !!! mais ça va se ne sont pas de cauchemars !!!! moi aussi j'ai regardé grey's hier soir et moi aussi j'ai psychoté !!!! :mdr: si non moi hier ça a été ménage et courses donc pas eu le temps de me reposer !!!! bon si non moi écho dans 45 min !!! il me tarde j'espère vraiment que ce " NOTCH " aura disparu parce que ça m'angoisse un peu a vrai dire !!! en plus je pourrai même pas garder les échos car je dois les apporter de suite a mon gygy !!! bon je lui demanderai au prochain rdv !!!! hihihihi ah oui je suis allée acheter les biberons de Noémy, j'ai pris les Avents et ben je m'en suis sortie pour 51€ (5 grands et 1 tout petit ) !!! enfin voila !!! aller je file si non je vais être en retard !!! bisoussss mes belles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:26
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? lisou : ils sont gentils nos hommes ... ils oublient qu'entre leur main et bébé il y a nous :mdr: kiabi je confirme les robes c'est sois tristounet sois kitch :( jte rassure coté cauchemars je suis bien servie aussi ... j'ai rêver que j'étais chez mon ex (qu'est ce que je foutais labàs moi déjà :think: ) il essayait d'attraper bébé en me pinçant et un moment tu voyais son visage qui se modelait sur mon ventre ... un visage complètement terrorisé :shock: audrey : j'adore ce que tu fais !!! praliprad : avent tu verras il sont super !!! par contre NDM pour moi .... le fiston de Maurice pousse le bouchon !un peu trop loin .... j'ai cru qu'il essayait de sortir ...... par le nombril :gr: comme son père et sa mère celui là aucun sens de l'orientation :mdr:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:15
Ca fait flipper vos cauchemars !!! :roll: hihi Moi perso, je ne me souviens pas non plus, tout ce que je sais c que je me réveille très souvent . Cette aprèm, goûter papotage chez une copine qui a accoucher il y a 1mois1/2 de sa deuxième puce et ce soir je passe voir quelques unes de mes élèves à leur cours (qui sont devenues des copines - elles sont dans les mêmes âges que moi), j'ai hâte, mais ca va me faire tout bizarre de les voir danser avec une autre prof que moi ....! snif, ca me manque ! praliprad : comment c'est passée ton écho ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.