Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:37
pur les prenoms: juliette elizabeth lorene coralie emy emma
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:20
Kel chance... Nous on boss demain matin RRRRRrrrrrrrrrr Du coup demain aprem c sieste!!! Moi j aimerai faire un feu de cheminé mais ca fait un mois ke j ai appelé le ramoneur voir plus et il est débordé..; Rrrrrrrrrrrr Je v finir par l appelé et peter un cable!! hhiihi Et la Rrrr il fo ke je retourne bosser mais fais froid de hors et comme d ab je suis a pied!! Rrrrrrrrrrrrrrr Allez encore 13 semaine!! Ca passe vite kan meme...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 17:24
Allez dans 30minutes je vais chercher mes resultats pour o sullivan toxo et urine ... Je suis pressé :oops:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:28
Rrrooo ! c'est pas très bien, je viens de me faire un gouter .... pain de mie grillé avec rillettes de poulet et cornichon ! C'est trop bon ! hihihi Je passerai ma journée à dévaliser le frigo, alors je lutte, mais desfois je craque ! :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:30
ca me fai plasir car moi aussi... et je vois ke je suis pa la seule!!! YOUPI!!!! Moi ce soir c soupe soupe et c tt car mon dernier rdv a la mater date de 1 semaine et 1 jour et j ai dja pris 1 kilos dc... Me reste 4 semaine avan le prochain rdv et pa envie de prendre 5 kilos entre 2 rdv!!! hihihihi La je repars bosser et je vdevoir passé devan la boulang le suplice de pa s arréter.. RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 17:31
Moi au gouté jai fais des crepes et un gateau au chocolat pour chéri mais je nen ai pas mangé :oops: Jai décidé de faire attntion pour la fin de ma grossesse :cry: Pour moi jai gouté 2petits gateaux de régime cest tout :?
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:47
Ca y est j'ai mes résultats ! Alors je crois qu'il y avait une infirmière parmis nous qui pourra sans doute m'aider à comprendre... A priori je suis un peu anémiée et j'ai un peu de diabète 1,79g/l après 1h... :cry: donc je pense que je vais être bonne pour le refaire ! Snif et beurk ! Mais sinon dans mes urines 0 sucres ni albumines ni microbes... Si vous voulez les détails je vous les mets... y a qu'à demander ! Bizarrement c'est surtout mes résultats autres que Sullivan qui me travaillent... encore un coup des hormones ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:59
hummm mais elles ont l air bonne t lasagne... Pour sullivan vous verrez bien mais je crois ke défois le premier test pe etre faussé alors attendons le 2erme... Moi ce soir cadevait etre soupe et c ets tt et en fait g craké!! C soupe maison carote et une cokille St jacques et un demi boudin blan o foie gras!! ( un delice)... Et oui dur dur d avoir plein de marchandise bonnes au boulot!! hihiihhi Bon g recu mon premier colis fnac!! avec un livre sur le massage bb, une guirlande lumineuse avec les animaux de la ferme et mon stcikers tro booooooooooooooo........... Pour la finition déco je v attendre janvier je pense kan je serai vraiment en arret.. Je serai plus trankil pour metre les rido, accrocher les stickers tt ca... Bisousssssssssss
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:10
Re les filles, Moi jai eu mes résultats eh woupii je ne dois pas le refaire je suis a 1.18 après 1h oui Maiana tu vas devoir le refaire car sur mes résultats il est écrit que si je suis au dessus de 1.30 il faut faire le test de 3h ben bon courage a toi en tout cas. Moi je me suis jamais privé je suis même a +12kg :oops: donc je pense que cela na rien a voir avec ceux qui mangent beaucoup ou non mais la jai décidé de faire attention car je ne veux pas prendre 20kg : facile a prendre mais dur a perdre :x Donc voila ça me fais un point en moins :)
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:28
Coucou les filles, oui je pense que tu va devoir le refaire ! Bonne chance a toi ! Moi j'ai eu 1,01 !! Coté kilo pour une premiére grossesse pas a me pleindre ! Je suis a +1 kilo depuis le début de ma grossesse. cerridwenn ==> Trop jolie tes vétement !!! Tu vas faire tourner les tête danns cette robe !!! :P Pour nous premier noel tout les deux et en plus mon homme travaille donc pas grand chose de prévue ! Bonne soirée a vous toute les filles
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:12
maiana pour le diabete comme t ont dit les files effectivement c est positif mais tu sais il y a parfois des faux positifs alors pour l instant limite le sucre pour l anemie c est normal mais a surveiller dis moi les chiffres que tu avais au depart et maintenant pour tes globules rouges, hemoglobine et hematocrite bisous ( suis une des deux infirmieres)
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:09
Bonjour les filles, Coment allez vous en ce 11 novembre ? Sa y est aujourd'hui je me triche plus, je rentre dans mon 7ème mois woupi :lol:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:31
Coucou les filles !! Merci pour vos gentils messages, ca fait plaisir ! Et Merci Kraouine pour to aide, je t'ai envoyé mes résultats complets par MP... Mais vous avez raison, je dois attendre le test de 3h... d'ailleurs ca se passe comment ? Et si ca me travaille autant c'est vraiment parce que je fais déjà super attention, en fait ça me vexe, parce que je ne controle pas... mais bon... Aujourd'hui j'ai décidé de relativiser parce que je vais être Tatie !! Ma belle-soeur est en plein travail là !! Mon neveu va arriver ! C'est cool !! Je vous tiens au courant ! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:37
Coucou les filles !!! comment allez vous? Désolée pour mon abs mais je profite de Maurice avant son départ en Tunisie :wink: Maiana : bon courage :cop: pour le 2nd test O'Sullivan Gallinoute : c'est quoi le prénom ? :wink: Célia : super pour tes résultats de pds Vampirette : merci pas cool que ton homme travaille mpour noël :( la chambre est installée :youpi: le temps de charger les batteries, faire les photos et les transférer sur l'ordi et je vous montre ça :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:47
coucou les princesses! maiana = reponse en mp! vampirette= mon homme aussi bosse pour noel comme l annee derniere alors bizzarement le papa noel amene les cadeaux a l apero le 24 au soir comme ca il a les siens! puis pas d enfants en bas age( cet année du moins! :lol: ) alors ca passe! cerridwenn= cest un maurice voyageur ton homme!( je crois quil etait parti y a pas longtemps! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.