Posté le : 08-11-2009 à 09:15
Coucou les filles,
bon bah voici de mes news mon petit bout n'arrete pas de tousser j'espere que ca va pas touner en bronchite asthmatiforme...Enfin on verra bien...??!!...
Sinon me concernant ca fait 2 nuits que je dors trés peu, j'ai des douleurs dans le ventre et tit enzo arrete pas de gigoter donc ouille ouille ouille, pas evident du tout mais bon ca aussi on verra bien...??!!...
Pour ma part je pense qu'on va pas tarder a monter le lit d'Enzo, pour habituer notre Matys(2 ans le 13 novembre) a réduire sa chambre pour y mettre le lit d'un tit frere! Et c pas gagner car pour le moment il rejete categoriquement la grossesse!!!!
Pour ce qui est de la valise de bb et la mienne pour la mater, c pareil je ne vais pas tarder, pour matys je l'avais faite au 7eme mois donc voilou...
PS un petit conseil :Quand vous ferez votre valise mater ou quand vous la completerez plus tard, ne faites pas comme nous pour la naissance de notre premier, car au moment ou je dis a mon époux, c bon vas y prepare toi, sort appareil photo+camescope environ 30 minute avant de faire naitre matys, bah les piles rechargeables de l'APN VIDES!!!! Bah oui comme on avait preparer l'APN 2 semaines avant pour etre sur de pas l'oublier, bah entre temps ca ct DECHARGER!!!!
Donc nous vola pris de remords, a nous dire mais c pas possible c que une seule fois, comment on va faire, bah au final pas de photo de tit pére a sa naissance mais 6h apres!!!! juste 2 petits films camescopes des soins fait a sa naissance !!!
En Résumé faites attention si c batteries ou piles rechargeables!!!! Faites une recharge tout les lundis par exemples!!!!
Car je vous assure sur le coup ca m'a completement destabilisée!!!!
Enfion voilà!!!!!
Sinon ici beau soleil, on va en profiter pour sortir bien emmitouflés avec Matys!!!!
Bises a toutes!!!!!