Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:59
je viens de recevoir mes resultat pour le test sullivan et il nes pas bon mon taux apres est de 1.49 g/l au meme moment mon gyneco ma envoye une ordonnance pour refaire le test mais la je dois rester 3 h au labo bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:39
Ahh mince mais attend car certain test sont faux ou change après celui de 3h alors tinkiet pas.... Fais attention de pas manger de sucre avant ton test meme l a veille ou avant ca pe fausser le test jr crois... Kan o angoisse et cauchemars moi c pa tro sur l accouchemtn mais plutot après si je v assuré kan bb la... Si il aura pa froid , pa strop chaud... Enfin plein de kestion a la con ki me font peur...
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:47
bonsoir les filles oulala jai lu enfin survolé vos écrits supers!!! moi j'ai passé ce qu'on appelle journée typiquement de m**** mais bon... tout commence avec ce p***** de rer a ce matin galere ensuite pb au boulot de personnel au guichet avec clts qui hurle etc bref puis une chef qui gère rien mais bon jen ai plus pour lgt ms g kan meme une conscience professionnelle et ve partir proprement comme on dit!!! Enfin galère .... et ce soir la totale les vosins du dessus qui dise quon fai du bruit... du dessus oui oui on hallucine!!! Moi jenten leur bout de chou et jamais je me plaindrais c comme sa quand on vis en appart alalala vivement demain que sa aille mieux pa une autre journée comme aujourdui. Dis donc vs etes bien avancées sur les préparatifs des ptit bouts!!! ns on commence la chambre a installer les meubles jai ranger ces ptits vetements en un et trois mois jai hate de le voir dedans surtout dans son pyjama barbapapas hi hi On a recupère de ma belle soeur baignoire poussette cosy etc bref pas mal de trucs. Pour le lot de biberons merci pour linfo!!! ;) vous allez toutes allaitez vous???? Moi je sais pas je me projette pas trop jarrive pas a immaginer avant detre enceinte c t niette mais mintenan je me dis fo essayer etc mais japprehende comment on fais etc... als a voir je me prepapre aux 2 possibilités. Pour la cesarienne jai moins peur que laccouchement je suis bizzare??? :oops: enplus gygy ma di placenta bas fo quil remonte sur proch echo ds un mois :roll: Bo jarrete de parlé dsl je suis pipelette... Jespere que vs allez toutes bien??? bonne nuit sa y est ce match de m**** est fini je vais retrouvé mon homme :P bonne nuit bisous a bientot dsl de raler c un jour sans!!!! :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:01
Coucou les copines comment allez vous ? http://www.youtube.com/watch?v=209ArurxVG4&feature=channel at49 : désolée ici c'est rugby pas foot :oops: d'ailleurs c'est chabal que je porte :hinhin: mais depuis que je vis à Lyon j'avoue les soutenir jvouslais acheter un pyjama de L' OL et là mon homme a hurle :mdr: ils en vendent dans les boutiques à la mater :mdr: Lisou : si je puis me permettre ... le mouche bébé c'est inutile ... car ça ne fonctionne pas et ça a tendance à énerver bébé :oops: j'en voulais un aussi mais quand j'ai vu ma belle soeur elle en avait acheté un aussitôt revendu ... le seul efficace c'est celui ci bon par contre faut s'accrocher :? http://www.nosenfantillages.fr/wp-content/uploads/2009/03/mouchebebe.jpg ça s'achète en pharmacie et ça coûte presque rien enfin c'est juste mon avis :oops: par contre tu peux prévoir une alèse de plus :wink: le temps qu'elle soit propre tu mets l'autre et comme thermomètre jte conseille à 150% celui ci car il fait bain et chambre et que la lecture se fait en un clin d'oeil : http://www.lesbebesdesabine.fr/img/thermometre-vert_web.jpg (beaba) après c'est juste mon avis :oops: tu fais ce que tu veux avec pour tes angoisses avec bébé ... rassures toi c'est peut être petit ces machins là mais ça a de la voix et ils ont trop chaud trop froid ils te le font commprendre :wink: et perso jsuis sûre que tu vas assurées comme une pro :cop: jenny : suis désolée pour toi :( les_lolos: ce coup ci j'ailmerai que ça marche l'allaitement d'ailleurs j'y crois j'espère que ta prochaine écho sera bonne :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:29
slt les filles!!! Le thermomètre effectivement je l vais vu et le trouvé pas mal dc je v opté pour celui ci.. Ca timbe bien je file a aubert!! hihihi Ma Cb va chauffer pas bien!! Car oui je pars a agen 40 min de rte pour allé a la CAF j en profite dc pour allé a aubert!!! hihihihi Hier soir rien commandé finalement dc ce soir avace chéri c acaht chinado ( porte bb ) et de mes premières couche lavable!! hihihi Pour le mouche bb je epnsais ke c t indispensable moi... Alors tu faisais koment toi avec ta puce?? J ai toujours kelke décharge ds l utérus mais kome g rdv avec ma SF jeudi prochain je lui demanderé Tjr nuit de M.. j arrive pa s atrouver le sommeil et j ai l impression de me levé 10 fois par nui enfin de m éveiller:!!!! Je v chercher un truc en homéopathie pour calmer tt ca car kan reveil sonne a 4h30 j ai l imprerssion ke ca afit 2h ke je dors!! hihihi Bisousssssssssssssss
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:10
lisou : pardon me suis mal exprimée ... ce que je voulais te dire ... ne te ruine pas avec un mouche bébé électrique à Aubert car il coûte la peau du c** mais en pharmacie t'as ce système là : http://www.nosenfantillages.fr/wp-content/uploads/2009/03/mouchebebe.jpg c'est pas la partie sympa du travail de maman :oosp: mais tu ne l'utilises que en cas de rhume pour laver le nez de bébé on m'avait montré comment entortillé du coton imbibé de sérum physiologique et tu nettoies le nez comme tu ferais pour les oreilles grosso merdo ... mais ça jte rassure de suite les nanas à la maternité te montrent comment faire trop drôle ma belle famille habite à Agen, toulouse et Roquefort :wink: j'y vais en juin prochain on pourrait essayer de se voir si ça te dit :P
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:21
bonjour les princesses du forum!! plein de bisous pour vous! pôur le mouche bébé c est mon angoisse... quand la mere de mon filleul aspirait ,avec le systeme que tu preconise celine et tu as raison c est le meilleur, ca me filait la gerbe..... je sais c est pas si atroce mais moi je crains ca..... :roll: enfin j aurai pas le choix desolee pour la minute degeu...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:22
Bonjour, Aujourd'hui levé de mauvaise humeur car il pleut AVERSE ca n'a pas encore arreté :evil: Donc aujourd'hui je reste au chaud chez moi cest déprimant ca promet un bel hiver :( Pour le mouche bébé on na dis d'en acheté un ou il faut aspiré vous connaisez ? Celui que tu nous a montré Cerridwenn ma lair pas mal, quand jirai acheté les produits de toilettes et demanderai en meme a la pharmacienne. J'ai pris rdv pour le test o sullivan rdv mardi a 8h15 :? Et lundi premier rdv avec la sage femme :wink: Vous mettez quoi dans votre pousette pour surélevé bébé ? Merci
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:47
Kraouine : rassures toi je pensais pareil quand je voyais la maman de ma nièce (ma belle soeur) le faire ... mais aujourd'hui je lui fais sans soucis... sans vouloir en ajouter dans la minute dégueu ;... c'est pas le pire :wink: ma fille est une pro de la gastro avec les couches qui débordent :? qui remontent dans le dos pour finir devant .... après avoir vécu ça le mouche bébé c'est de la pacotille :mdr: Célia : nous c'était avant hier :( la pluie sur élever..??? pas compris un p'tit truc aussi pas mal en chat mais cher :? http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.alibaba.com/photo/106692305/Quick_Scan_H1N1_Infra_Red_thermometer.jpg&imgrefurl=http://french.alibaba.com/product-tp/quick-scan-h1n1-infra-red-thermometer-106692305.html&usg=__HnUOEkQLB9CyYfcr4MsG1VUBrlw=&h=468&w=262&sz=20&hl=fr&start=4&sig2=Y9KEFSMkdf7T04VWCUdQ0A&um=1&tbnid=UFWY6tXDvFagKM:&tbnh=128&tbnw=72&prev=/images%3Fq%3Dthermom%25C3%25A8tre%2Bscan%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26um%3D1&ei=l4fySvbILY6GjAeA5LShDg mieux que celui qu''on met dans l'oreille en plus certains peuvent même vérifier la température du bib ...et l'avantage +++ c'est qu'on peut prendre la température de bébé sans le réveiller :wink: par contre pour ne pas abîmer le matelas de la nacelle de poussette je mettais un lange sous la tête de gwen en cas de régurgitation ... j'en ai des dizaines de langes en tissus ... très utile aussi pour sécher les fesses de bébé :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:15
Je voulai dire pour que bébé ne soit pas allongé totalement qui soit un peu redressé dans son landau As tu compris ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:17
t'enquiquine pas à acheter un truc ... prend une serviette éponge que tu plies pour que ça sois à bonne hauteur que tu met sous le matelas du landau c'est quoi que tu prends comme poussette?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:18
excuse moi la mèche blonde a pris le dessus encore une fois :mdr:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:24
[quote:6aada6de07="cerridwenn"]t'enquiquine pas à acheter un truc ... prend une serviette éponge que tu plies pour que ça sois à bonne hauteur que tu met sous le matelas du landau c'est quoi que tu prends comme poussette?[/quote:6aada6de07] Ok merci cest ce que je vais faire alors, je vais mettre une serviette en dessou du matelas pour quil me soit pas allongé totalement :wink: Je me suis douté que tu avais des meches blondes :mdr:
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:39
bonjour les filles, Le mouche bébé ca m'enchante pas trop non plus, j'ai vu faire des amies et franchement j'ai trouvé ca un peu gerbant, mais si il faut le faire, on le fera !!! Pour moi la nuit n'a pas été trop mauvaise : réveillée QUE 3 fois !!! Le temps est pas trop mal, il ne pleut pas ici, ca devrait être une journée tranquille. Je suis en arrêt depuis mon 4ème mois alors des fois les journées sont un peu longues, mais bon on s'occupe ! Hier soir avec chéri, on a commencer a parler des achats, il va falloir qu'on commence, je lui disait que j'aimerai bien que le plus gros soit prêt vers noël, et après calcul (très rapide), noël c'est dans 1mois 1/2, ca passe trop vite. J'ai hâte d'aller faire les boutiques !!! Bon le pti dèj est pris, je prend une douche et je file au marché acheter des légumes frais !!!! A plus tard
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 12:14
Pomme, pomme de terre, artichaud, raisin et poisson ! Le marché est fait, y a plus qu'a se mettre à la popotte, mais je verrai ca plus tard parce que la, 1/2 H sur le marché en plein vent a porter mon panier et je suis hs .... Audreyide2 : Je suis d'accord, il ne faut pas tomber dans les excès. Une question en passant, vous faites quoi comme boulot ? Etes vous déjà en arrêt ? Moi je suis prof de danse modern jazz dans des asso, donc la doc m'a mit en arrêt dès la rentrée de septembre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.