Par ici les copines janviettes!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:11
Tkt Ade!avec tout ce que tu as déja à gérer,je pense que malgré ta puce tu réussiras encore à gérer! :D :D
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:30
Tu n'es pas toute seule ade, moi pareil, je suis pas pressée d'accoucher même si je me dis que c'est pas facile de dormir avec un gros bidou, de faire le ménage m'épuise en 10min, monter les escaliers me semblent insurmontables. Tu as peur de pas gérer mais tu t'en sors déjà avec 5 loulous. Moi j'angoisse du changement, c'est pas évident de passer de 2 à 3, de savoir qu'un petit être dépend de nous.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:07
Aud:j'avais pas vu que t'avais poster.tiens ns au courant! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:35
les filles je viens vite fait faire un point suite à mon cours ce matin..... à propos du périné!!!! ah ah ah!!!! elle déconseille le stop pipi quand on fait vraiment pipi car ela peut déclencher des infections urinaires.... par contre le faire quand la vessie est vide c utile... du genre quand on fait la vaisselle, quand on est sur l'ordi.... comme moi maintenant! ensuite pour les crèmes ou huiles de massage elle ne trouve pas cela très utile à part pour sentir ce qu'est le périné, elle dit qu'en fait plus on va loin dans sa grossesse plus ce muscle se relâchera à l'accouchement... par contre elle a parlé de "régime "alimentaire vers le 9ème mois qui nourrit les muscles et aiderait (elle a dit d'aller sur internet.... j'y vais de ce pas!) voili voilou les copines!!!!!! gros bibis
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:53
Qu'est ce que c'est ce régime aurkara? ça aide à quoi?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:28
ah ah vous voyez les filles pourquoi j'ai pas besoin de cours de prépa a l'accouchement? j'ai aurkara et gwenn qui me font de super compte rendu! merci les filles! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:35
coucou les janviettes!!! c'est cool pour le 17 déc tu auras ton ti bout pour noel quel beau cadeau!! :D Sinon tat je te comprends côté pétage de câble hier soir aussi j'ai pas pu me retenir je me suis isolée et j'ai pleuré ça m'a fait du bien quand même parce que si je pleure devant mes proches ils vont me demander ce que j'ai et toujours les mêmes choses mais j'avais juste envie de lâcher tout ce que j'avais sur le coeur par rapport au fait que j'aurai peut être pas le logement que je veux et puis doudou qui vient d'apprendre que son ti frère de 16 ans fume des trucs ilicites et qu'il n'a pas trop eu envie de m'en parler alors que j'aurai aimé qu'il se confie à moi mais bon aujourd'hui il va mieux c'est déjà ça. Aurkara tu as appris pas mal de choses dites donc au cours il me tarde de les commencer, puré je suis à J-31 avant les congés mater wahouuuu ça passe :D
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:39
C'est avec grand plaisir ade :D Madi : si ton homme ne t'en a pas parlé, c'est peut être pour éviter que tu te fasses du souci et donc pour te protéger. Courage
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 14:22
coucou a vous toute pour nous tous va bien tit bout aussi il gigote toujours utant defois on direr quil va sortir tellement il pousse sous mais cote lol sinon mon test c direct HGPO donc 3 h super vais voir avec ma gygy jeudi pour savoir pourquoi pas o'sulivan avans HGPO pas envie d'y passer 3 h etant donner que j'ai du la pouser un peu vais voir avec elle sinon moi me reste encore 52 jours et notre tit bout serra parmit nous on langui trop se week-end on va tous achetter et mettre les stikers winnies l'ourson dans la chambre de tit bout voila aller gros bisous a toute voila une photos de mon bidou que vient de prendre a 32 semaines et 1 jour youpi la fin approche lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-32-semaines-et-1-jour,49b3e2719e1c38d25f2eb26454ea39ac.jpg.html][img:937841aafe]http://free0.hiboox.com/images/4609/49b3e2719e1c38d25f2eb26454ea39ac.jpg[/img:937841aafe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-32-semaines-et-1-jour,a6108380da7b972365c2b2282fb79bdf.jpg.html][img:937841aafe]http://free0.hiboox.com/images/4609/a6108380da7b972365c2b2282fb79bdf.jpg[/img:937841aafe][/url]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:24
Coucou!! wouha je vois que je suis pas la seule a me lever au moins6-7 fois par nuit pour aller faire pipi!! j en pouvais plus cette nuit! sinon j ai une bonne nouvelle!!on aura le droit a 900 CHF de plus par mois!!! dont 200 que je vais mettre de cote pour les impots... au cas ou..donc je vais surement pouvoir me faire des vacances en famille pour la 1 ere fois l annee prochaine!!!!je suis trop contente!! Fidjy t en a de la chance!moi je me rejouit tellement de voir sa bouille!!!! mon mari aussi hier il m a dit: oh mais c est long encore!!! mais en faite quand on y pense c est vite la, 8 semaines c est vite passe!!!c est juste que c est la fin et qu on est encore plus impatient car on sait que c est bientot la!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 14:27
joli bidon Cynthia!! moi j ai la flemme de prendre mon appareil photo et de mettre apres sur le site... :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:44
et les filles c'est koi ce binzz,vous discuter pendant que chuis pas la??!lol :lol: je suis dsl de ne pas mettre un mot à chacunes!Cynthia joli bidon!!! Moi je suis aller chercher mon ti dernier à 16h,et comme dab,jattend dehors avec lui mon grand car il a soutien!et les filles je vous explik pas comment je savais pu comment me mettre tellement j'avais mal au ventre,mais pas de contractions!Du coup j'ai di à la maitresse que au moins pendant 15 jours il ne viendrait plus au soutiens!je voulais pas,mais le fait de l'attendre sur les marche d'escalier ou debout pendant 1h,je vous explique meme pas comme j'ai eu des contractions en rentrant!! bon je ne pense pas revenir avant demain,car trop mal au bide et au dos en prime!mais je pense a vous trés fort!demain promis je vs met un mot à chacunes!!m'en voulez pas :cry: pleins de bisous a demain!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:32
grrrrr si moi je t'en veux! :twisted: :twisted: nan je blague repose toi bien ma chérie!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:04
hello un ptit coucou rapide pendant un regain de vie!! et oui depuis hier aprem suis en mode malade couette et canapé! :oops: :oops: ce matin toubib qui na pas jugé bon de se déplacé malgrès mon état de léthargie! les visites à domicile sont réservées aus personnes agées!! pppppppffffffffffff :twisted: Le 17 décembre ce sera les 9 ans de ma derniere et c'est aussi l'anniv a chloé donc on ne pourra pensé qu'a toi Fidgy :wink: :lol: tat, il faut te ménagé vraiment! plusieurs petits lous en mm temps j'ai donné! et parfois il faut savoir pensé un peu à soi!! :lol: et toi ma ptite Ade toi aussi tu me fais bien rigolé, et tu gére comme une chef aussi! :wink: bon je vous laisse car j'ai pas les idées très claires a plus bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:58
chrys fallait dire que t'avais 70 ans! :lol: qu'est ce que tu as? la grippe?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.