Par ici les copines janviettes!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 21:45
les filles je vais sortir des sujets sympa et drôles habituels car je viens de découvrir un truc galère: je n'avais pas pris mon courrier ce midi.... un oubli, du coup ce soir je le prends et je regarde mon relevé de compte...... des retraits ont été effectués sur mon compte lundi dernier depuis les états unis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout ça fait 600 €!!! alors bien sûr trop tard pour appeler la banque et on est samedi....donc j'ai fais opposition et demain j'irai chercher un relevé pour voir si le reste de la semaine ça a continué..... je suis navrée et très en colère! je suppose que mon numéro de carte a été piraté sur internet.... mais ils mettent retrait sur le relevé... dans ce cas il faudrait mon code confidentiel.... et il n'y a que moi qui le connait.... je suis désolée de vous embeter avec ça..... j'avais juste besoin d'en parler, de l'écrire.... le fait d'etre en week end et etre impuissante jusqu'à lundi me gonfle..... bon il faut que je me calme, mes douleurs ligamentaires se réveillent en force..... faut pas que j'ai des contractions...... je vous laisse, encore désolée mais ça m'a fait du bien!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:46
ohhhhhh mais on est le 7. Je rentre dans le 8ème mois!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 06:49
Coucou les copines!!! Aukara je viens de lire ton msg et franchement je ne sais que te dire!! :shock: Ca craint dis donc,mais malheureusement à part attendre lundi il n'y a rien a faire!!Mais ca doit mettre les nerf c'est sur!! :twisted: Bon sinon pour moi,hier soir,j'ai eu des contractiions toutes les 10min pendant 30min et puis plus rien!j'ai rien compris... :roll: bon je repasserais toute à l'heure quand vous serez toutes réveillées! gros bisou
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 08:58
bjr, aukara, franchement ça doit faire un sacre choc :( j'espere que tout va s'arranger. Tat c vrai j'ai remarque que tu etais toujours la premiere... :) Tu embellit nos journées lol :wink: a plus tard val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 09:38
Fidgy:merci c'est gentil :oops: mais en faite vu qu'on a 3h de plus que la métropole,ca fais que je suis toujours la 1ere!hihihi :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:15
coucou!! purée aurkara je suis sur le cul!!! c'est des malades!!! as tu commander une chambre pour ton bébé? peu etre viens t'elle de las bas via un magasin francais..et sa a été débité.. ah mais tu dis que ce sont des retraits? rooo la la galére... tat, sa m'arrive souvent des contractions rapprochée..presque a chaque gros calin avec chéri..genre contractions toute les 5 min pendant au moins une heure, je prend 2 spasfons et fini! c'est a cause des protaglandines de chéri qu'il y a dans son sperm. sa peut vraiment déclanché l'accouchement (c'set la fameuse méthode a l'italienne!) alors sa purée pour le moment il l'envoi ailleurs! :lol: pour mon premier j'avais plusieurs faux travail avant d'accoucher réellement..j'étais ouverte a 2 depuis le début de mon 8éme mois.. en tout cas faites attention quand même.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:37
ah oui ADE c'est vrai que j'ai pas penser que c'étais à cause du sperme de chéri!Mais ca dois etre ca... :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:39
ah ah t'as vu comment je suis trooop forte!! raaa qu'estce qu'on ferai pas sans moi! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:43
:bravo: :bravo: :top: :mdr: :mdr: :mdr: Du coup en ce moment,je remarque que nous sommes vraiment plus beaucoup à discuter ensemble!lol :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:47
ba comment sa? moi je trouve que c'est meiu au contraire..puis tu sais le week end y'a personne, on est les 2 seules gogoles a squatter le fofo! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:51
oui c'est vrai jpense aussi que c'est mieux! deux seules gogoles!MDR :lol: :lol: chez tout le monde fais la sieste et dehors temps de me**de! :twisted:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:33
eh ohhh je suis là moi aussi!!!!!! malgré les galères je peux pas me passer de vous et ça me fait penser à autre chose! juste concernant mon pb... non ade je n'ai pas commandé par internet, ce sont 5 retraits dans la même journée (4 de 137 euros et un de 42 euros...... 203 et 62 dollards!)!!! bref le commissariat m'a dit que j'avais fais opposition donc je suis trankile, je dois attendre demain et savoir si autre chose de pris dans la semaine et après c la plainte! bon allez..... je suis épatée adeline, tu dois avoir raison pour le sperme.... faut que j'en parle à chéri et qu'il le mette ailleurs!!! :wink: c vrai qu'après un calin c comme contracté pendant un moment ça fait bizarre!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 15:44
bon ba c'estdéja sa pour tacarte aurkara..tu crois que tu pourras etre remboursé?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:17
[quote:09b353d842="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]bon ba c'estdéja sa pour tacarte aurkara..tu crois que tu pourras etre remboursé?[/quote:09b353d842] c encore un grand mystère!!!! j'ai regardé mon contrat je pense que oui mais tu connais les banques...... je me méfie..... en tout cas je ne lâcherai rien! en plus vendredi ma conseillèr m'a tel pour me proposer un livret A , on a parlé de mon compte , donc je suppose qu'il était en direct sur son ordi..... et rien elle ne s'est pas étonnée!!!! bref..... j'appelle dès demain 8h la plateforme et on verra bien! en tout cas ça m'a pourri mon week end... je suis ravie!!!! heureusement que vous etes là et que mon chéri aussi.... et je ne parle pas de ma poussinette !!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:47
ben oui tu m'etonne que sa ta pourrie le week end! 600 euros c'est un trou quand même! tiens nous au courant!! bon m'en vais au lit, c'est l'heure de violé chér il s'est fait tout beau tout propre alors hop! a la casserole (rooo je parle comme un mec!!)!!! :wink: bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.