Par ici les copines janviettes!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:59
voui c'est clair,quand ta pas le choix... :wink:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:10
moi non plus j aime pas devoir demander des services au gens, j ai l impression de les deranger... sinon comme mon mari touche une bourse ben on est plus au benefice du RI... l inconvenient c est que toutes les factures d assurance maladie sont a nos frais par contre l avantage c est que quand mon mari va toucher sa gratification a Noel c est pour nous!!! sinon moi aussi j ai ces sensations dans le vagin qui piquent, et c est genant je trouve...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:12
personne à encore fait l'écho du 3eme trimestre??je suis la premiere ou koi?? :roll:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:33
coucou les filles!! Tat je te comprends sur le fait qu'on ne peut pas compter sur tout le monde mais tkt pas vous allez vous en sortir et tu sais les doudous font parfois des choses vraiment exagérées et qu'ils leur faut faut une tite tape derrière la tête pour qu'ils comprennent :) Sinon de mon côté ça va,mise à part que je perds sommeil vite le soir mais bon je me dis qu'il reste un mois avant les congés donc je tiens bon.Mon patron a été très fort aujourd'hui le mec me dit alors il te reste un mois avant de partir j'ai fait genre "tout ça je suis déjà fatiguée moi :lol: " et à ce moment là il me dit mais au fait c'est toi qui va faire la paie de décembre?? bin non et le mec me dit pourquoi la bonne blague :shock: et je lui dit "bin non parce que j'ai pas envie d'accoucher au bureau" et là il me sort mais tu peux faire une petite exception juste pour venir faire la paie" :shock: non mais faut pas abuser non plus je suis quoi un robot pff du coup je lui ai dit et si y a une inspection sachant qu'on a la visite médicale enfin novembre ils vont bien voir que je suis enceinte,on va faire quoi pff du coup j'ai même pas répondu j'ai laissé la conversation dans le vide.Les patrons des fois on a vraiment envie de les boxer un peu. Et je voulais savoir aussi les filles pour les cours d'accouchement vous y allez avec le doudou,parce qu'en fait je pense l'emmener pour toutes les séances vu que pour moi c'est 2 cours dans une journée?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:49
oui tat je crois que tu es la premiere... moi normalement je la passe le 9 novembre au CHUV...j espere qu ils auront le 3D...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:57
Madi:moi chéri ne vient jamais!lol et je suis avec d'autres filles et ya jamais de papa!llol :lol: Mais ton chéri peut yaller!mais je crois que les hommes se sentent vite perdu en pleins milieux de femmes enceintes!MDR :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:08
[color=indigo:93047b1e6a][i:93047b1e6a]moi je fais sophro et chéri ne viendra pas je commence que le 7 nov ça me parait un peu tard mais bon.... sinon 3e écho le 14 nov...c loin aussi lol je serai à 33 Sa mais bon y avait pas libre avant......[/i:93047b1e6a][/color:93047b1e6a]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:12
roooo les filles vous me rassurez vachement dites donc mdrrrr!!!du coup je lui dit de rester à la maison alors??lol
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:18
Mais non Madi,il peut venir voir,si ca lui plait pas,ben il ne le fera plus.hihihi :roll: c'est toi et ton chéri qui voyez... :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:24
lol!! mon écho c'est que le 20 novembre sa soule c'est trop long!! moi aussi j'ai droit aux décharges de ma nénétte en bas..c'est bizarre mais je m'y fais...sa me le faisait aussi pour gabriel et sa mavait tellement fait peur que j'étais aller aux urgences (je me suis tapée grave la honte..)mais la je sais ce que c'est du coup... c'est bizarre pour mon 1ER j'allais tout les 15jours aux urgences (pour rien du tout mais moi je croyais tjrs que j'avais un truc grave!) et la pour charlie j'y suis allé 3 fois, au tout début de la grossesse a cause d'un décollement..et depuis niquel..je me sens plus apaisée..plus sereine, je sais ce qu'il m'arrive puisque je suis déja passée par la..bref 2éme grossesse bcp plus cool et dtendue..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:25
Hello tout le monde ! Je fais une petite pose papotage parce que sinon mon cerveau éclatera (en même tps que mon bidon sûrement ! :wink: ) et là... ça sera vraiment pas joli à voir ! :P En ce qui concerne l'écho pour moi c le 25/11 dc on peut dire que j'ai un chtit peu le tps... Notre entretien d'hier avec le SF était bien sympa et je ne commence les cours que le 16/11, elle m'a dit que c'était très bien comme date pr commencer, et qu'avant c'est souvent trop tôt pour que les mamans se sentent vraiment concernées... Mon loulou m'accompagnera je pense au moins au cours qui porte sur l'accouchement et celui où on visite la maternité, pour le reste, on avisera coup sur coup. Mon médecin m'a enfin fait un exam gynéco qd je lui ai expliqué mon état de fatigue permanent (je suis tout bonnement exténuée... :oops: ), il m'a dit que mon col était un peu court et que ma puce était déjà ds les starting blocks prête au départ ! elle est un peu petite et c'est sûrement ça qui me fatigue, elle puise à fond pour pouvoir grandir au mieux. Il a voulu me mettre en arrêt et là... je me suis entendue dire : "oh non, ce n'est pas la peine..." qd il m'a demandé pquoi je lui ai tout simplement expliqué que les fameux 3 jours non remboursés suffisent à me mettre KO au niveau de mon salaire (-130 euros) et qu'à mon retour c'est 10 fois plus de stress car je dois récupérer les dossiers laissés en suspend... Et aujourd'hui, je le regrette grandement ! :roll: :roll: j'en peux plus, mes yeux se ferment tous seuls !!! Bon... jdois y retourner... Gros bibi à toutes Clo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:36
tu travailles encore a cette heure la??!! j'ai comme l'impression que ton patron t'exploite pas mal.. :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:09
Coucou les filles, Madi: mon homme m'accompagne à quelques cours, il aurait aimé venir à tous les cours mais il a des horaires pas facile. Mais il est hyper motivé :lol: , quand je suis rentré hier soir du 1er cours, il m'a dit "alors comment ça s'est passé? explique moi tout". Tat: non je crois que c'est moi la 1ère à passer la 3ème écho, je l'ai faite mardi dernier. :wink: Bisous les filles. Géraldine
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:46
bon bin je vais le laisser venir et puis par lui suite il me dira s'il veut venir ou pas :lol: Sinon pour la dernière écho je dois être la dernière (comme d'hab :lol: ) car c'est le 27 novembre :)
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:48
bonjour, moi j'ai 25 ans et le papa 29 ans bb1 prevus pour le 23 janvier 2010 c'est un garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.