Posté le : 06-09-2009 à 02:35
Bonsoir les pipelettes, il est 2h20 ...
:arrow: Zanezane : je suis vraiment désolé pour le cadeau :cry: et pour les détails, ce n'est pas génant, il vaut mieux se parler franco, appeler un chat un chat pour savoir ce qui peut nous arriver ... C'est clair que pour ta contraception c'est pas facile ... moi aussi je voulais un diaphragamme mais la gynéco n a pas voulu et m a orienté vers autre chose (dans un sens, c'est pas plus mal, car je crois que je ne serai pas enceinte en ce moment ou bien de pas beaucoup car la conception était voulu pour la rentrée !)
:arrow: Katy : les episodes étaient bien ? J ai voulu en profiter qu il n y ait pas Jo pour les regarder mais je me suis endormie sur le canapé vers un peu avant 23h ...
:arrow: Célouis : ou est ce que tu prenais les vetements pour Louis quand il était petit ?C'est clair que tu nous donnes envie d en faire vite un autre quand tu nous parles de ta relation avec Louis !!!
:arrow: Bbmag : super que ton homme demande comment faire!
:arrow: Raphi : tu es courageuse, tu es une guerriere, plus forte que la douleur ...
:arrow: Lorene : j essaie de vous imaginer, assis tous les 2 avec vos pieds dans des bassines ... belle image de couple ! Bon Harry Potter ! Dire que je ne suis pas allée voir le dernier ... j ai honte !Moi qui vait toujours les voir et qui me fait offrir les livres (ben oui, ca sort un peu avant Noel !)
:arrow: Laurence : je suis contente que ton Gilles soit rentré en entier ... j espere qu il ne sera pas trop courbaturé demain ... puis si tu es comme moi, tu réponds gentiment à ton homme "Mais espere de saucisse, tu dois t etirer apres avoir fait du sport, bienfait ! je ne veux pas t entendre raler !"
Sinon, tu es très bien sur la photo ! Tu as du te regaler chez Bocuse ...
Je me suis mis a l ordi, du coup, je n ai plus sommeil ... en meme temps, j ai dormi 3H3O sur le canapé, ma chienne tout contre le ventre, elle en profite pour bien me coller quand il n y a pas Jo, d habitude, quand elle a sommeil, elle monte dans son panier.
Cette soirée, je l aurai juste occupé a faire mon quizz sur la console jusqu a 22h, puis j ai zappé et somnolé devant la télé avant de m endormir.
J espere que vous arriverez a bien dormir cette nuit ...
Bisous a toutes