Posté le : 05-09-2009 à 18:26
j'ai fini de papoter sur msn....
laurence, t'as mangé chez Bocuse !!!! j'ai un oncle qui habite à 5 min de son resto, quand je vais le voir à lyon ( ce n'est pas fréquent la dernière fois en juillet 2006), on va se promener à pied jusqu'au resto pour voir les peintures. T'es belle sur ta photo de star !
pour les rapport, lili, ton chéri peut utiliser des préservatifs, franchement nous, on s'amuse avec ça, y en a des différents et c marrant de les tester :lol: :lol: D'ailleurs, c comme cela qu'on a su exactement pour la conception du petit bout car c le seul jour où on n'a pas utilisé de protection.
Ninie essaye de te reposer, c pas grave si tu viens pas ce soir sur le forum, tu viendras demain.
crapounette, c bien , vous ne connaissez pas la crise au magasin, j'espère qu'ils achètent tes clients, qu'ils ne viennent pas en touriste pour regarder.
elisa, pour la valise j'ai pris des pyj' d'allaitement et je prendrai une ou deux tenues pour pas faire "malade" au fond de mon lit. Déjà au boulot, je ne supporte pas les patients qui restent en pyj toute la journée alors moi, pas question ! Pour les slips jetables, je vais voir sur leboncoin, y a des gens qui en vendent quelque fois....
Raphi, tu vas avoir ton papa avec toi, profite bien.
je vous laisse, bisous, je vais prendre l'apéro chez ma soeur
à plus tard.