Posté le : 05-09-2009 à 18:18
coucou les nenettes!
:arrow: crapou, je pense a toi... te plainds pas t'a le net au taf..c'est pas donné a tout le monde! lol c'est qd ton conges mater?
:arrow: raphi...dsl...en fait tu est tellement dans mes pensées que meme qd j'ecris a katy je pense a toi! lol
mais bon c'est bien a filipe que je pensais pour le boulot!!
le tiens bosse dans le vin!! (hihi j'me rappel de tout!!)
:arrow: nini, pas sur pour la caf, des potes a moi sont blindés de fric, ils ont des magasins d'info, un big resto, ... et ils ont droit a tout!!
:arrow: elisa, pour la meter, pour bb1 j'avais que des pyj, et la, j'ai oulu faire un peu plus original, j'ai acheté 2 "tenue" qui sont en fait des sortes de pyj 2 piece en plus joli... mais bon, si c'est comme moi, le bain le matin, donc un pyj (ou tenu propre) et bb le garde jusqu'au lendemain matin, donc c'est plus cool t'a pas 3 tonnes de linge en rentrant a la maison!
par contre pour le jour de la sortie, c'est THE tenue! surtout que comme pour Louis, je sors de la mater, je sais que je vais faire du shopping avant meme de rentrer chez moi, et moi c'est tenue le jour, pyj la nuit!
en parlant de ca, euh...valise pas prete, mais tout ce qu'il faut pour la puce est sortie, Louis s'est eclaté, c'est lui qui a tout choisi, c'est trop rigolo, il a trop bon gout en plus, j'adore!
:wink: [size=18:c85af18095][color=red:c85af18095]Pour les futures maman d'un premier bébé: le premier c'est deja magique, pleins d'excitation, mais j'vous jure que pour un 2e (et plus Raphi :wink: ) c'est encore plus merveilleux, pleins d'emotion, je retiens mes larmes a chaque fois que je le vois parler a sa soeur, ou lui dire qu'il l'aime[/color:c85af18095]..[/size:c85af18095]
:arrow: crapou, t'arrete pas de nous parler, c'est bon pour le Chiffre ca! mdr
:arrow: laurence, ma libido n'est pas au top depuis que je suis enceinte, mais ca va... mais je crois que qd on sait qu'on ne peux pas...on a encore plus envie...allez courage, dans 1 mois tu saute sur ton homme, ca declenche l'accouchement et voilou!! :lol: