Posté le : 05-09-2009 à 05:38
coucou zane, coucou katy, coucou ninie!! :wink:
zanezane, ben oui faut assurer la journée en plus, ma pauvre! mais elle ne continue pas la crèche tant qu'elle ne va pas à l'école??tu te rappelles que tu dois te reposer!! :wink:
katy, super pour le boulot de filipe! tu dois être trop contente! une nouvelle vie commence!!
pleine lune ou pas, le sommeil c'est la cata!!
menina, vas y, lâche toi, achète!!au fait j'ai vu cette poussette gracco cocoon de la naissance à 3 ans...elle a l'air pas mal quand même...
tu as l'impression de ne pas avoir une vie active en venant sur le fofo? mais trop tard ma belle t'es accroc et t'es obligée de venir maintenant!! :wink:
en fait, moi j'ai l'impression de voir autant de gens.il faut dire que je suis assez entourée, j'ai pas mal de copains et d'amis près de moi et ma famille. puis je regarde très peu la télé, je préfère causer sur le forum, c'est plus interactif. mais je comprend ce que tu veux dire, des fois je me dis que j'éxagère et que je devrais faire autre chose!
bbmg, je douille au pubis, comme si un étau écartait les os :twisted: une des raisons pour laquelle je marche en canard! sans oublier la mycose qui me :evil: :x , je suis vernie de ce côté là!
chabalouu, super pour le divorce!! à vous votre vie maintenant! j'espere que l'ex vous laissera tranquille!
maintenant, ton homme va dire à ses enfants qu'ils vont bientôt avoir une petite soeur??
(pour toi et menina): pour ce qui est des lingettes lavables, j'en ai quelques unes mais sinon ma maman est en train de m'en fabriquer! des vieilles serviettes éponges découpés et doublés ou du tissu coton...comme ça j'aurais un bon stock! c'est super pratique, je les utilise comme des carrés de coton saf qu'à la place de les jeter je les jette dans le panier à linge de la chambre et zoup, à la machine.
kristale: [b:6ffd30f18b]HAPPY BIRTHDAY[/b:6ffd30f18b]!!! tu fais quelque chose pour fêter un peu ça?
format, bonne soirée ken et barbie! c'est drôle!
ninie, tout à fait, on ne connait pas le sexe et c'était pareil pour romane!
t'es en cdi à l'ime? y'a quoi comme avantages d'être de la fonction publique? je me rappelle avoir été, je ne sais plus comment ils appellent ça mais faire des emplacements dans la fonction publique et j'avais halluciné sur le salaire! pour le nombre d'heures que je faisais c'était abusé je trouve!!
du coup tu es toute seule ce soir? ton homme est resté à la braderie de lill? rohh, ptêtre qu'il va te ramener pleins de surprises!! :lol:
bon moi marre de marre de ne pas dormir correctement
et là j'ai super mal à cause de ma mycose, j'ai été obligé de me lever pour mettre un ovule :twisted: j'espere que ça va partir ce truc après la grossesse car c'est gonflant
on est allé voir ma copine et sa petite puce..roh comment c'est mignon..bon là ma copine a un beau baby blues, pleure beaucoup et a du mal avec l'allaitement mais elle s'accroche, j'espere qu'elle va arriver...pas toujours facile!
bon je vais retenter un endormissement...il faudrait que je me rendorme jusqu'à 10h ça serait le top! et j'ai soif soif soif!!!
sur ce, bizzzzzzzzzzzz