Re
Raphi, j'arrive pas à agrandir ta photo, ça dit que trop de gens sont connectés!!! Tu es une Star!!!!!
Katy, on sera toutes à t'envier quand tu accoucheras, Célouis aussi, parce qu'on n'en pourra plus de rouler! :D
D'ailleurs des fois je me dis que les dernières semaines vont être dures car le forum sera déserté au fur et à mesure des naissances et on restera que quelques-unes. Zanezane, Ninie et moi...
Smiley: c'est ton homme qui fait le repassage, wow, quelle chance, t'as tiré le bon dis-moi!!! Je HAIS le repassage!
Pour l'appareil photo, celui de mon mari est très bon (prévu pour prendre des photos de ses toiles donc haute qualité). C'est le Canon Power Shot SX110 IS (9.0 mega pixels, zoom optical x10). Beau cadeau, dans les 300 euros quand même (Noêl 2008 donc sûrement encore en vente).
[b:06739a8ea8]Ton coussin d'allaitement, tu l'as acheté aussi sur Bébé au Naturel? Il mesure combien en longueur?[/b:06739a8ea8] Parce que j'en ai vu chez eux qui font 1,50m, ça me paraît suffisant par rapport à l'énorme 1,90 en kapok... T'en penses quoi de la longueur? Ca dépend aussi si on est grand mais bon, pour avoir une idée, si tu peux me dire, merci.
Ah et puis c'est quoi le castor equi? Je connais pas mais vu comme j'ai eu mal aux seins en début de grossesse, je me dis que ça ne serait pas du luxe de les préparer à l'allaitement. Ca se trouve en pharmacie?
Bbmag: Je ne sais plus si tu avais dit le sexe de ton bébé sur le forum mais sinon, ben là tu as gaffé car tu parles d'achats pour "ta princesse"...! Allez, pas grave, tu réussis encore à garder la surprise pour ton entourage, c'est le principal, et le prénom (c'est quoiiiiii???).
Ninie: Mes seins ont pris pas mal en début de grossesse, mais surtout ils me faisaient atrocement souffrir, impossible de les toucher, surtout le bout, j'aurais pu tuer, et les soutiens-gorges étaient un calvaire. Tous les soirs en me déshabillant ils étaient rouges violacés, et ils ont aussi craqué, comme Pepone, sur le côté interne. Pourtant je me tartinais aussi depuis le début avec des crèmes ou de l'huile. Maintenant ça va, la taille est stabilisée mais je les sens super lourds et ils tombent avec le poids, donc pas top franchement, j'aurais préféré garder ma poirtine ferme, qui était déjà du 95C. Là j'ai l'impression d'avoir des mamelles, ça alourdit vachement la silhouette, pas joli je trouve. Je continue l'huile, et les vergetures (en tout cas ce que j'ai pris pour telles) se sont bien atténuées.
Lili, ma pauvre, pas drôle de devoir finir ta grossesse comme ça. Surtout quand on a encore pas mal de préparatifs à faire. Je n'imagine même pas la cata si ça m'arrivait!! Bon courage.
Ninie, Crisou: moi aussi je prends des douches tardives, en fait en général ça me fait une pause juste avant le déjeuner. Mais j'aime bien ce rythme, je crois que c'est parce que quand on bosse on est obligé d'avoir le rituel ptit déj / douche, on n'a pas le droit de traîner et à force ça use.
J'ai pas bcp avancé finalement aujourd'hui... J'ai appelé des points de vente de la poussette que je voulais car je comptais aller voir avant quand même, mais les vendeurs m'ont tous dit qu'il faut la commander, ils ne l'ont pas en magasin, et surtout, deux m'ont dit que ce n'est pas adapté pour les nouveaux-nés en fait... Beuh, je sai splus quoi faire, tout est de nouveau remis en question.... Argh.
Et pour les commandes que je voulais faire en ligne, ben encore des hésitations pour le coussin, et puis ma soeur m'a dit qu'elle allait me faire un envoi avec plein de trucs de Hong Kong, donc c'est mieux que je vois ce qu'il y a... Bon, du coup je me suis contentée comme d'hab de repérer et sélectionner dans les paniers.... Je finis par me perdre un peu au milieu de tous ces sites, pages enregistrées dans mes favoris, paniers qui parfois s'effacent entre deux sessions.... Va falloir que je passe en mode ACTION!
Désolée de ne pas avoir mis un mot à toutes.
Ici il fait un temps d'automne, gris, vent, frais, au moins novembre semble un peu plus proche comme ça! :D
Bonne nuit les filles, et merci pour vos réponses Re bodys et gigoteuses (gogoteuses)!
Bisettes