Posté le : 03-09-2009 à 17:35
coucou les mam en puissance!!!
waouhhhhhhh!! que de lecture !
alors..........
:arrow: Celouis, l'air de rien, tu t'enfiles un rocher suchard en pleine nuit & personne ne dit rien, gourmande va!!Moi là j'ai une envie de fromage!! après ce post je file au frigo :P
raconte nous la matinée de ton Loulou :) ...& ces lunettes, heureuse?
:arrow: baby, ton homme est chou, c'est bien qu'il sache te réconforter
pour l'avatar, si j'ai réussi, tt l'monde peut, vas-y cool ;-)
:arrow: la tchetchene :lol: ...qui s'offre 1bola de luxe :lol: , tu m'fais rire! tu l'as eu où ton bijou? (internet?)
Ta filleule est .......adorable, quelle bouille!! Cool pr tes résultats, t'es tranquille avec ça.
:arrow: elisabm, j'ai eu 3 ou 4 épisodes de perte de colostrum, ms à 15jours d'espace, & très peu...C tout.
En parlant de tototes, moi j'ai pas grossi des seins du tout (j'en ai déjà de "bons" à la base, ms qd mm...)je m'attendais à avoir une [b:ab05f770f0]poitrine de rêve[/b:ab05f770f0], mais rien :oops: [b:ab05f770f0]& vous[/b:ab05f770f0]?
:arrow: crisounette, pr moi aucun gonflement d'oreteils ou de doigts...ni de seins :lol: juste le bidon & les fesses...
pour toi c'est tt le temps ou juste qd il fait chaud ou en fin de journée?
:arrow: lorene, t'as fait de sacrées affaires toi!j'ai pas reçu le prospectus leclerc moi ...à voir
Hâte de voir ta toise!
:lol: :love: :lol: ton homme qui stimule trop tes tétés!!!
:arrow: caline, ct quoi le thème de ton 1er cours? T'as aimé? Moi c'est dès le 22/09...
:arrow: raphi, au fait, j'adore la photo de ta puce dans ton profil!!! :)
:arrow: meninamoz, en fait j'ai un gygy super, il me fait une écho chaque mois (j'y reste entre 20 & 30minutes!), mais tu as raison, l'officielle sera donc pour début octobre...
Génial l'idée d'accoucher dans l'eau, par chez moi ils ne proposent pas cela...
:arrow: zazou, cool pr ta visite chez le gygy
:arrow: laurence, j'espère que le traitement va te détendre.... :wink:
:arrow: lili, prends soin de toi, repose toi!
:arrow: titeame, moi aussi j'ai récupéré un fauteuil (genre rocking chair) j'adooorree!
je m'entraîne déjà aussi...mais sans animal (j'ai 3chiens qui font près de 40kilos chacun....donc je préfère ne pas tenter) :lol:
sympa ton chat...
Moi je viens juste de prendre ma douche...Quoi :oops: ??? :lol: j'avais pas envie avant :lol:
sinon, je dors avec un coussin d'allaitement depuis déjà 15jours...j'aime! ça dérange pas trop mon homme...C'est sympa en tous cas pour trouver une position confortable...
Sinon, hier soir, mon bidon était déformé! :lol: Nénette poussait fort sur la gauche, ça faisait une monatgne! & y'avait rien sur la droit, trop bizarre!!!
j'adore être enceinte!!! :love: :preg: :love:
des bisous à toutes!!
je file au frigo, le fromage m'appelle!!