Posté le : 22-08-2009 à 22:53
coucou les filles!
rhooo je suis naze aujourd'hui! je disais a mon mari heureusement qu'il y a la rentré, parce que j'ai envie de rien faire, que dodo tout le temps...donc ca tombe a pic!
en parlant de rentré, mon fils va faire se 2e rentrée (les moyens) mais ca me fou les boules! ca passe trop vite, et en plus il va y aller toute la journée, mon ptit bébé...va etre tout fatigué!!
sinon aujourd'hui j'ai changé tous les meubles de salon, ca pete, j'vous mettrai des photos!!
:arrow: lorene, alors ca s'est passé comment avec ton homme et ses parents?
pour mes belles soeur, maintenant on s'entends super bien! on fait pleins de choses ensemble c'est cool!
:arrow: chabalou, rhooo tu m'etonne que tu devais etre naze... espece de folle de vagabonder dans la jungle avec les chevaux!!
:arrow: laurence, allez la fin arrive.. perso, ca va..j'me languis bien sur, mais je pense que pour moi ca va vite passer, dans une dizaine de jours c'est la rentré, du coup ca va speeder un peu plus, et puis j'ai encore des trucs a preparer, en plus j'espere bien accoucher mi octobre! (comme je vais me languir si elle arrive a terme!! mais bon...elle vient qd elle veut!)
et puis je me dis qu'en sptembre j'ai pas mal de rdv, je commence la prepa a l'accouchement... et puis je vais me reposer au max, et comme tu dis, fais en de meme, parce que dans 2 mois, tu regrettera ton canapé!
(ex: j'etais fan des film a l'eau de rose de la 6, et en fin de grossesse ca me soulait un peu, je me languissais d'accoucher, bah figure toi, que j'ai jamais pu regarder de nouveaux un de ces films en entier...alors profite de ton repos!!)
bon les autres, je vous bizoute tout pleins!!
bonne nuit!