Posté le : 03-08-2009 à 08:54
[quote:5b93d0ece6="laure.nour"]Coucou virginie! Ben écoute je trouve ça plutot réussit ce que tu fait! :D :bravo: MAis dis-moi, quelle peinture utilises-tu pour faire ces tableau? :?: Et aussi, tu disait que dans les magasins bébé c'est super cher, peux-tu nous faire un comparatif fait-main et acheté pour voir environ la différence :roll: ? Mais en tout cas, quand c'est fait avec ses propres mains et avec tout son amour, c'est toujours mieux qu'un truc acheté tout fait, ca n'a pas la même valeur sentimentale... :top:
Moi j'ai plein d'idée mais comme je suis en vacances chez ma mère à Marseille, je n'ai pas vraiment le matériel nécessaire, mais la, ca devient vital : faut que je m'y mette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, j'ai envie de faire quelque chose de mes propres mains pour l'enfant que j'attends, pour l'investir psychologiquement, mais aussi d'une certaine manière manuellement, c'est un peu comme si je commencais à m'occuper de lui... :echarpe:
J'ai plein d'idées, maintenant faut que je passe au concrêt!
Alors je vous tiens au courrant!
A très vite![/quote:5b93d0ece6]
bonjour Laure ! et bien pour repondre a ta question, pour investir dans le materiel comprenant les tableaux et un autre grand pas encore fait, les pinceaux et la peinture (pots enormes tu peux trouver moins gros, je peux faire 50 peintures avec ca) ainsi que la palette, les petis stickers (il m'en reste plein) et des petits coeurs... j'en ai eu pour 50 euros, mais j'ai vraiment tout ce qu'il faut !! et puis j'commence a en faire pour des copines qui ont craqué sur ce que j'ai fait, mais surtout il faut savoir une chose: ne prends que les couleurs primaires et ensuite fait des melanges pour trouver ta couleur, mais n'achete pas directement ta couleur sinon tu pourras pas faire autres couleurs et c'est dommage, car moi en ce moment je fais du mauve, vert anis et beige avec les memes peintures c'est rentable !!
couleurs primaires: bleui jaune rouge blanc noir vert à 3,5 EUROS par pot, 2 euros le lot de peinceaux, 2 euros la toile et 5 la grande, 2 euros la palette, puis 4 euros le lot de 50 stickers et apres moi j'ai acheté un cadre miroir qui coute 7 euros... voila
sinon, mes cadres sur bébé. etaient a 50 euros le grand, 25 euros les petits et basiques sans le miroir alors j'ai rentabilisé mes peintures...
j'espere t'avoir aidé, mais dis moi, c'est pour quand l'accouchement ??
moi je suis a 6 mois et j'ai pas le droit de faire de la voiture, je devais partir avec mon loulou et mon mari en vacances a Narbonne et on ne peut plus.... alors je peints !
a bientot j'espere !
virginie