Posté le : 15-07-2009 à 12:33
coucou !!!!
Tatinanou, la personne la plus à même pour te rassurer serait peut être ton médecin. en tout cas, malheureusement je ne peux moi, pas te dire grand chose sur le sujet, ne sachant pas.
Toutoune, bonne idée pour les binomes ^^
ah lala les chamailleries avec les homs !!! le mien hier a pas trouvé mieux que de se cacher pour me faire sursauter ^^ un vrai gosse ! mais j'aime pas du tout quand il fait ça !
merci pour le soutien coté fringues Sandy ! j'ai appris ensuite que ma mère avait racheté des trucs en vacances, et qu'une amie aussi avait fait des achats pour Pépinou ! du coup... vais attendre de voir ce que ça donne avant de racheter autre chose de mon coté ^^ !!!
pour ma part ça roule, Pépinou fait son gigoteur depuis ce matin, je le sens naviguer juste en dessous de ma poitrine. Je vois ma sage femme pour le 4ème cours de prépa... j'aimerais bien qu'elle me dise ce que je sens bouger en fait, si c une main, un dos ou quoi... des fois ils peuvent savoir eux... je vais voir avec elle cet aprem ...
j'ai hate aussi de revoir mon doc pour qu'elle me dise comment est mon col ^^ ça voudra dire que le lendemain je prendrais la route des vacances !!!! (en espérant que tout aille bien ^^)
bisous à toutes !!!