Posté le : 12-08-2009 à 18:09
Coucou les filles, desoler sa fait longtemps que je ne suis pas venu, mais entre la chambre a refaire, les sac a ranger, tout a preparer, et surtout la fatigue en se moment je suis super fatiguer tt le temps envie de dormir, lol
en plus j'ai plus internet comme avant mais sa va je me connecte un peu lol
sinon moi sa va, rdv avec ma sage femme la semaine derniere sa va tension corect, col modifier ouvert a 1, mais sa va ma sage femme ma dit que tout allais bien,
je commence a etre presser d'etre a la fin et que jessy soit la car jen peu plus,
alors pour riboul bon courage, on pense a toi, jaurais une grosse penser pour toi vendredi,
pour sandy je comprend ce que tu vis, car moi ces ma tante qui a juger sur le metissage, car quand je reprendrais le travail se sera ma grand mere qui gardera le petit, et jessy sera un metisse, elle a sortis a ma grand mere comme tu peu faire moi je pourrais pas (genre comment tu peu garder un ptit noir) jattend juste d'aller mieu et que jessy soit né pour regler mes compte avec elle,
ho fait jabite pas loin de chez toi je suis de montreuil lol, c vraiment a coter de chez toi mdr,
Pour petitenananne repose toi encore tu tien le bon bout je suis sur que tout ce passera bien
merci vivi davoir fais passer le message ces super gentil
Gros bisoux a tout le monde
prenez soin de vous et de vos ptit bout qui pousse au chaud,
gros bixoux