Fin septembre09 ,vive le 7eme mois de grossesse!!!youpi! (Page 4)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:22
Salut tout le monde! J'ai pas posté cette semaine car en fait, pas grand chose de spécial! Fatigue, mais ça ce n'est plus du scoop, et puis pas mal occupée par mes 3 petits loups en cette fin d'année scolaire, spectacle, fête et repas de fin d'année, anniversaire de copines, etc... + quelques soldes pour ma grande et pour bébé (raisonnables, du -50% à carref, histoire qu'il ait 2 ou 3 trucs neufs!). Sinon, vu que ma gynéco m'a dit de me reposer cause anémie et tension basse, et bien (c'est la 1ère fois que je le fait!) j'ai fait appel à une association pour avoir une aide ménagère (ou pour enfants, ou courses, etc... selon mes besoins du moment!), car mon mari part à 6h le matin et rentre vers 20h le soir et côté famille, mon mari et moi n'avons plus nos parents, donc dur, dur au niveau soutien quand y'a besoin... Cette personne est venue mercredi et à partir de la semaine prochaine viendra 2 fois par semaine, pendant 3 mois et ensuite après l'arrivée du bébé pour que je puisse me reposer, car avec petit bout de 2 ans ça va pas être facile... :? En tout cas, c'est bien appréciable, même si j'étais génée au début, elle m'a vite mis à l'aise en me disant que je créais un emploi et que moi je pouvais me reposer! Sympa. Voilà pour les nouvelles du côté de Toulouse. Ici il fait très chaud, ils ont annoncé 30° aujourd'hui, j'espère que mon homme va tondre et nous installer la piscine, s'il est pas trop fatigué (lui aussi!). Allez bises à toutes. Bon week-end! (Côté kilos, moi j'en suis toujours qu'à 2 et demi, pourtant j'ai du ventre mais raisonnablement! En fait "il" me prend tout en énergie! Mais se porte bien "lui" aussi est parti pour suivre la lignée de ses frères et soeurs, tous à 4 kilos et plus! Donc, je ne m'inquiètes pas, "lui" ça va!)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:53
Bonjour à toutes! Ce matin, pas trop le moral: dès le lever, j'ai déjà des contractions (j'en ai eu 2 en 30 min alors qu'elle m'a dit que je ne devais en avoir que 2 oar jour...) et elles me font assez mal. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, et pourtant, il reste presque 3 mois à attendre!! ca me déprime! Di coup, mon chéri, qui fait des horaires pas possible, se tape tout, courses, ménage et travaux pour la chambre, il va être crevé le pauvre! J'ai le rdv du 7 eme mois dans une semaine, je verrai ce qu'il en pense, mais j'espère que le col n'a pas bougé..... On verra! Après cette complainte, je vous souhaite un bon dimanche!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 06:59
Salut les filles! Nuite de m..... pour moi, c'est pour ça que je suis déjà debout! Mon homme est parti à 6h20 et je me suis levée! Entre le petit qui a pleuré plusieurs fois parce qu'il avait trop chaud, moi idem je ne pouvais carrément plus respirer + Mal de dos + remontées acides, obligée de dormir semi-assise avec 3 coussins, etc... Sinon, le week-end ça a été, samedi on est sorti avec mon mari et ses collègues de boulot, je pensais m'ennuyer mais c'était très sympa, soirée resto + bowling, on a bien rit et ça faisait longtemps qu'on était pas sorti! Couchés 3h du mat! Ah oui, ça aussi à rajouter sur ma liste des causes d'insomnie... j'ai fait tellemnt attention à mon ventre pour jouer au bowling que je me suis flingué le genou (que je me suis faite opérer 2 fois l'année dernière!), j'espère que c'est juste inflammatoire, mais je redoute le pire car j'ai mal en appui... c'est bien fait pour moi! Faut dire que ça m'a pris d'un coup! Tellement focaliser sur la grossesse, que je n'y ai pas pensé à celui là! Bref, une semaine qui recommence, je suis, quand même, malgré un week-end et une nuit "mouvementée", moins fatiguée que la semaine dernière dans l'ensemble! Allez plus que 4 jours d'école pour ma 2ème (en cp), et après chez papa 1 mois, pour les filles! :cry: Il faut que j'en profite pour recharger les batteries, après on partira 1 semaine à la mer si l'obstétricien me l'autorise et ce sera la dernière ligne droite! Là, je vous l'avoue, j'en ai même honte mais j'en ai marre! :oops: Enfin en d'autres termes il me tarde la naissance de ce petit bout de chou! :lol: Et Emol, attention aux contractions, n'hésites pas à consulter si tu en as beaucoup, moi le 28 décembre(2006) j'étais à la mater sous perf et ensuite traitement jusqu'à début février, pour arrêter les contractions (régulières et douloureuses!), à ma dernière grossesse et j'ai finalement accouchée à une semaine du terme le 5 mars! Donc, soyez vigilantes les filles si vous en avez, hop direction la maternité avec un petit coup de fil juste avant, et ils vous font un monitoring de contrôle! :wink: Allez courage à toutes, on tient le bon bout! :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:25
Tu a raison, veronice, je fais bien attention à ces contractions et mon chéri aussi, il est au petits soins et il me gronde dès que je fais le moindre truc (meme vider le lave vaisselle!!!) Ici aussi à paris il fait chaud chaud chaud!!!!! c'est super dur, je ne sais plus comment me mettre, où me mettre, à part sous la douche! la voiture n'en parlons pas, heureusement que j'ai la clim! la nuit, comme toi je dors super mal, j'ai chaud et ne trouve pas de position confortable! moi aussi j'ai hate que ça se termine..... Celles qui ont accouchées disent qu'il faut en profiter, que ça passe vite, et que c'est des super moments, mais moi, je ne me sens pas très bien avec la chaleur et ce gros ventre, alors j'ai hate quil soit là pour le bichonner et recomencer à vivre plus normalement!! ce matin je suis allée faire le teste du gllucose (oui je sais, c'est un peu tard mais j'ai trainé) et c'était vraiment pas agréable! le verre de sucre beurk! en plus, je ne me suis pas sentie bien la première demi-heure, j'ai failli tomber dans les pommes..... bon, maintenant c'est fait, je verrai les résultats ce soir ou demain! Et puis je suis allée me faire poupouner chez l'esthéticienne, pour me faire épiler, parce que des copines m'ont dit que pour l'accouchement, il fallait mieux être complètement épilée au niveau du maillot sinon ils rasent n'importe comment.... A vous aussi on vous a dit ça? Du coup, j'y vais progressivement, parce que ça fait super mal!! j'y retouren en aout et je finis en septembre avant la naissance! Voilà ma vie palpitante!!! Bon courage à toutes pour ces chaudes journées!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:31
Cool que tu te fasses bichonner! Moi il est pas là de 6h à 20h :cry: , et quand il rentre il est lessivé! Sinon, c'est vrai qu'il faut en profiter, car après on a la nostalgie du "bidou" et des petits coups de pieds, même si on l'a près de nous cet "état" nous manque, mais je crois qu'on oublie aussi l'état dans lequel on était quand on était pas bien... de toute façon la nature humaine n'est jamais contente! :lol: Quant à l'épilation, écoutes perso moi je ne l'ai jamais fait, et j'ai même pas souvenir d'avoir été rasée! Ou alors ils l'ont fait ça alors que j'étais sous péridurale, et c'est passé inaperçu? (Et après je t'avoue que je n'ai jamis étais vérifier à cet endroit là si je l'avais été! :lol: Mais je ne crois pas, je l'aurais sentie à la repousse!). Encore une fois, je pense que ça dépend des maters... Ici c'est la fournaise également, et ce week-end j'ai tané mon homme pour qu'il installe la piscine! Et ça y est c'est fait! Ils ont fait ça et la tondeuse avec le voisin, contre quelques bières! Les pauvres en plein soleil, et il faisait une chaleur! Les enfants sont ravis, et moi j'ai un petit peu de mal à rentrer dans mon maillot "normal" (d'avant grossesse!), et aussi à grimper l'échelle de la piscine! :lol: C'est épique je vous jure! Là, je viens de fignoler mon jardin : ranger, ratisser, laver ma terrasse, et installer la pateaugeoire pour le petit! (il a peur dans la grande!) Ouf! Tout ça en plein soleil aussi, je n'en peux plus! C'est pour ça que je m'accorde un pause ordi et ensuite télé, avant d'aller chercher la "moyenne" à l'école. Allez à plus. Restez au frais! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:26
pour l'épilation cest surtout pour l'épisiotomie quand il te recoude :wink: si tu na pas besoin de point le rasage sert a rien,perso,je me rase car je supporte pas les poils,donc suis tranquil :lol: :lol: demain échographie,jai hate de voir ma Kélia,hier soir jai rêvé d'elle :wink: elle était superbe,toute fine,toute mimi,que du bonheur quoi!j'esopere juste que cette fois si on vera bien son visage ;o)
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:49
ca y est la prime de naissance va arrivé,jai regardé mon compte caf et cest prévu pour le 6 ,889euro :wink: trop contente,moi hier soir qui rêvé qu'elle dormait dans sa chambre avec les furets lol :lol: va pouvoir enfin la faire sans prendre sdur nos économies :D :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:20
Moi aussi je vient de regarder sur le site de la caf elle sera versé le 6 juillet et elle est de 889,72 €
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:43
Ba moi je n'ai renvoyé le rib qu'aujourd'hui, alors ça risque pas d'arriver bientot.... je crois que j'avais vu que j'y avais droit aussi, vu qu'il prennent les revenu 2007 et que mon chéri n'a pas travaillé cette année là! c'est cool, ça va rembourser la chambre! lol. Aujourd'hui j'avais une réunion importante à l'école, donc j'y ai fait un tour, mais il faisait tellement chaud là bas que j'ai bien cru faire un malaise!!!!! ça y est, c'est sur je n'y remet plus les pieds avant la fin des grandes vacances! Mes élèves m'ont offerts des petits vêtements trop chou pour mon bébé, deux petits pulls et une salopette en jean, c'est trop mimi! Demain il faut que je me pèse, voir combien j'ai pris ce mois-ci, je crains le pir!!!!! bonne soirée à toutes!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:22
coucou les filles!aujourd'hui,écographie a 15h30!jai hate et j'appréhende un peu,j'espere qu'elle a continué a poussé comme il le fallait :? le faite d'avoir pris des antibios me tracasse,mais bon,on verra tout ca cette aprem! sinon,hier jai reçu mon coussin d'allaitement,cest terrible ce truc la,jai dormi avec toute la nuit,et la je lais mise dans mon fauteuil du bureau,suis trop bien lol bisous les coupines bonne journée :wink:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:34
Salut les filles !!! Bon ça y est je crois qu'on est toutes au repos (forcé ou non) maintenant !!! Tant mieux parce qu'avec ces chaleurs moi je ne sais vraiment pas comment j'aurai fait. je suis dans le sud-ouest est je peux vous dire que c'est intenable dehors. Sinon je vais bien...je me repose. Bébé bouge énormément ces derniers temps et me déforme complètement le ventre. Par contre je le sens de plus en plus dans mes cotes et ça ça me gène un peu. Il faut que je prenne des photos ce mois-ci pour voir l'évolution par rapport au mois précédent. Sinon mon loulou est en vacances demain et ma mère arrive dans 2 semaine pendant 15 jours donc ça va me faire du bien. Moi j'ai une écho lundi pour voir si bébé a bien poussé et faudra aussi que je fasse mon test du glucose sur 3h :? Sinon je ne sais pas vous mais moi parfois je sens comme de gros coups d'aiguille au niveau de mon col et ça me fait super mal tant et si bien qu'à chaque fois j'ai l'impression que ça y est je vais perdre les eaux :shock: . Bon heureusement ça ne me l'a fait que 2 fois mais si ça se reproduit trop souvent faudra que j'en parle à ma gynéco peut être. Bon je vous laisse. Bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:16
Coucou tout le monde :) Je profite de ma journée de repos pour faire un tour sur le forum. Cette semaine je suis en stage dans une école maternelle pour mon cap petite enfance que je fais par correspondance. Heureusement les enfants sont adorables et du coup ce n'est pas trop dur, parce qu'avec la chaleur c'est épuisant... Demain on les emmène en sortie toute la journée, je pense que je vais être lessivée le soir :!: Sinon je suis contente j'ai enfin la chambre de bébé, et on nous a donné pas mal de vêtements mixtes... ça fait tout mimi dans sa chambre, j'adore y entrer juste pour l'imaginer :D Vous avez de la chance les filles de déjà savoir pour la caf, moi j'ai regardé hier et toujours rien pour le moment...vais devoir patienter encore un peu :? Poussine, tiens nous au courant pour ton écho. Bonne journée à toutes et comme le dit Veronice, restons au frais :wink: Bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 16:01
Salut! ...Oui sauf que le frais ces jours-ci je le trouve même plus! Je viens de faire le plein de brumisateurs tout à l'heure! Les enfants sont dans l'eau, moi je végète à côté! :lol: Ceci dit, même si je souffre je suis quand même rassurée que le terme ne soit par pour maintenant, car à midi j'ai vu un tout petit (genre 1 semaine!) à la sortie de l'école de ma fille, dans son petit cosy en body manches courtes, je souffrais plus pour lui, petite bichette... ça doit être dur pour eux aussi! Finalement nos petits bouts sont bien au "frais" dans notre bidou! :lol: Nolwenn moi aussi j'ai passé mon Cap petite enfance par correspondance, il y a 7 ans! Et c'est vrai que c'est chouette ces stages, j'adore moi la tranche 3-4 ans de petite section! En tout cas bon courage à toi. :wink: Il te reste combien de semaines de stage? Bon, ben à part ça rien de spécial. Moi aussi je commence à "rassembler" les petites affaires nécessaires à bébé, tout doucement... Allez à bientôt.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:02
rester au frai, c'est pas évident quand on habite en appart!!!! je n'en peux plus! pourtant j'ai pas grand chose sur le dos, mais il fait une chaleur terrible!!!! Moi aussi j'ai hate de voir la chambre terminée pour me projeter avec le bébé, mais tout est très long, je trouve!! heureusement, tout le monde est en vacances, donc on devrait avoir de la main forte pour tapisser et monter les meubles ouf!! moi aussi il bouge à mort en ce moment, hier soir j'étais sur le coté et ça faisait des supers vagues dans tous les sens, si bien que ça a inquiété mon chéri qui avait l'impression qu'il avait mal quelque part, il m' dit de me redresser pour ne pas l'écraser... lol...; c'est vrai que c'était impressionant!!! je suis allée cherchée mes résultats pour le test du glucose, et apparemment, je suis dans les normes, mais je verrai ça avec le gynéco lundi soir. Pour les coups d'aiguilles dans le vagin, moi aussi j'en ai eu et le médecin m'a dit que c'était normal, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, c'est l'uterus qui travaille et parfois le bébé qui appuie mais c'est sans risque.... voilà! bon courage à toutes pour ces chaleurs! je crois que je vais retourner prendre une douche!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:54
voila ma crevette va tres bien,elle fait 1kilos 100 lol bon il ma demandé si je fumé,je lui ais demandé pourquoi car je ne fume pas,et cest qu'elle serat fine,mais bon,elle a encore le temps de se rattrapé lol il ma dit beaucoup de repos,mais ca je le sais lol vous met un peu de cliché :wink: sinon jai mon autre éco le 27 lol,je verrais comment elle a prise comme ca! en tout cas,elle aurat surement le mme nez que sa soeur lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-01-juillet-2,6318b00908d1dd649ac43c36ce0303f9.jpg.html][img:3a1c7d8509]http://free0.hiboox.com/images/2709/6318b00908d1dd649ac43c36ce0303f9.jpg[/img:3a1c7d8509][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-01-juillet-8,885e701cf685eb1a477722e77caa9353.jpg.html][img:3a1c7d8509]http://free0.hiboox.com/images/2709/885e701cf685eb1a477722e77caa9353.jpg[/img:3a1c7d8509][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-01-juillet-9,c8a1ca62a5f5be07ad9f8e7b46908189.jpg.html][img:3a1c7d8509]http://free0.hiboox.com/images/2709/c8a1ca62a5f5be07ad9f8e7b46908189.jpg[/img:3a1c7d8509][/url] taille il ma pas dit par contre mais ca doit etre vers 33cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.