Posté le : 29-06-2009 à 06:59
Salut les filles!
Nuite de m..... pour moi, c'est pour ça que je suis déjà debout! Mon homme est parti à 6h20 et je me suis levée! Entre le petit qui a pleuré plusieurs fois parce qu'il avait trop chaud, moi idem je ne pouvais carrément plus respirer + Mal de dos + remontées acides, obligée de dormir semi-assise avec 3 coussins, etc... Sinon, le week-end ça a été, samedi on est sorti avec mon mari et ses collègues de boulot, je pensais m'ennuyer mais c'était très sympa, soirée resto + bowling, on a bien rit et ça faisait longtemps qu'on était pas sorti! Couchés 3h du mat! Ah oui, ça aussi à rajouter sur ma liste des causes d'insomnie... j'ai fait tellemnt attention à mon ventre pour jouer au bowling que je me suis flingué le genou (que je me suis faite opérer 2 fois l'année dernière!), j'espère que c'est juste inflammatoire, mais je redoute le pire car j'ai mal en appui... c'est bien fait pour moi! Faut dire que ça m'a pris d'un coup! Tellement focaliser sur la grossesse, que je n'y ai pas pensé à celui là! Bref, une semaine qui recommence, je suis, quand même, malgré un week-end et une nuit "mouvementée", moins fatiguée que la semaine dernière dans l'ensemble! Allez plus que 4 jours d'école pour ma 2ème (en cp), et après chez papa 1 mois, pour les filles! :cry: Il faut que j'en profite pour recharger les batteries, après on partira 1 semaine à la mer si l'obstétricien me l'autorise et ce sera la dernière ligne droite! Là, je vous l'avoue, j'en ai même honte mais j'en ai marre! :oops: Enfin en d'autres termes il me tarde la naissance de ce petit bout de chou! :lol:
Et Emol, attention aux contractions, n'hésites pas à consulter si tu en as beaucoup, moi le 28 décembre(2006) j'étais à la mater sous perf et ensuite traitement jusqu'à début février, pour arrêter les contractions (régulières et douloureuses!), à ma dernière grossesse et j'ai finalement accouchée à une semaine du terme le 5 mars! Donc, soyez vigilantes les filles si vous en avez, hop direction la maternité avec un petit coup de fil juste avant, et ils vous font un monitoring de contrôle! :wink:
Allez courage à toutes, on tient le bon bout! :wink: