Ecoulements au niveau des seins....

Discussions

Auteur
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:39
Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes étaient comme moi : depuis plus d'1 mois j'ai des petits écoulements au niveau des tétons. Ce n'ai pas non plus une rivière, mais j'ai tout le temps des sortes de "gouttes" qui dans la journée sèches pour donner une croute un peu jaune pâle.... Je pense que ceci est normal, peut être bien du colostrum... voilà je voulais avoir votre avis et si d'autres personnes sont dans mon cas. Pour info je débute ma 31 SA. DPA prévu pour le 22 août. Merci d'avance. A bientôt Sandra :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:06
c en effet du colostrum tes seins se preparent pour l'allaitement!! c génial!!! pour la ptite goutte tu verras qu'elle a des vertues cicatrsante lorsque tu allaiteras!! on conseille d'ailleur de se masser le mammellon avec pour eviter les crevasses! en mettre dans l'oeil de bébé lorsqu'il a la conjonctivite fais un miracle et les lavement de nez aussi!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:44
effectivement c'est le colostrum si ça te gene vraiment ou mouille tes soutifs tu peux mettre des coussinets d'allaitement ou des coton genre demak'up ... ou encore des coussinets lavables ;)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:22
J'aimerais bien en avoir :roll: Au moins, je serais sûre de pouvoir allaiter...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:49
ne t'en fais pas!! a moins d'avoir un gros sousics y'a pas de raison que tu ne puisses pas allaiter!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 23:42
Justement... J'ai subi une réduction mammaire il y a 10 ans et il se peut que mes canaux lactés aient été coupés pour pratiquer cette opé... C'est pas sûr, mais ça arrive... D'où mes craintes.
Guest183663
52 messages