les septembrettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:05
coucou tous le monde aujourd hui je suis fatiguer incroyable je vé donc me reposer cet ap c peut etre par ce ke je suis allé hier faire les soldes pour ma petite je suis allé chez aubert g trouver kelke bibi et des brassieres et sucette mais je cherche une gigoteuse verte mais un vert pétant pas moyen de trouver je vais attendre la semaine prochaine et j irai en belgique peut etre que... :arrow: mally ok bé dés kel vien je lui montre mes resultat et je lui demande merci!!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:30
hier aprés midi (heureusement, je ne travaillais pas !), je me suis coincée méchamment tout le coté droit (bas ventre et cuisse et mi dos !) : j'ai voulu me lever et là, ma jambe gauche ne voulait plus marcher ... je me suis littéralement trainée jusqu'à mon lit , je m'y suis jetée comme je pouvais, j'ai pleuré tellement j'avais mal et je me suis effondrée de sommeil pendant 2h ! j'avais vu Bibou qui gigotait beaucoup avant que je me coince : je pense qu'il ne s'est pas bien mis et appuie où il ne faut pas. dans la soirée, pas d'amélioration, avec en plus, la sensation d'avoir un hérisson dans la vessie ... j'ai bu 1L d'eau avant de me coucher, je me suis réveillée dans la nuit pour pipi (évidemment) et ce matin, plus de hérisson dans la vessie ! je me suis débloquée dans la matinée le coté droit mais j'ai l'impression d'avoir un gros poids dans le ventre (ça, pas de souci, c'est Bibou !!) je n'étais tout de meme pas du tout rassurée hier ! je vais chez mon généraliste tout à l'heure, je vais lui en toucher deux mots ! sinon, tout va bien !! :wink: et je n'ai pas pu faire les soldes hier de ce fait :oops: ... je me rattraperais plus tard !!! :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:47
aïe ^pas cool cubitus!et oui,suffit que bb tes tapé ou faut pas et hop!!lolma pauvre,j'espere que sa se reproduira pas :? se matin la maitresse a midi me dit,vous ferais attention,dans la classe ya une épidémie de varisselle,ni moi ni ma fille l'avons eu,alors la,se serait le bouqué si je l'avais :x :? car je crois qu'avec cette grossesse j'aurais accumulé tout ce que l'on peu attrapé!!!perso,cets vraiment ma derniere grossesse,je crois que je pourais pas supporté une 3eme!! en tout cas,suis contente,mon pére descend de la rochelle fin aout,il va me rammené tout le matos de ma belle mere,mais ayant deja tout,il ma dit de tout revendre,ca fera une tite rentrée d'argent pas cher,pas contre,elle avait un coussin d'allaitement,et le mien et en cour d'envoi :? :lol: pas grave,une chose de plus a vendre! :wink: :roll: bon,je vous souhaite une bonne journée,moi jai cro chaud
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:19
coucou ! :) alors que de bavardages !!! j'ai été faire ma pds hier matin (pour toxo toujours) puis été voir mes collegues a mon boulot mais surtout été voir la comptable pour réclamer un peu de sous ! lol j'espere que j'aurais le droit ! sinon malgré ca j'ai été faire les soldes avec ma soeur !!! mais j'ai fait beaucoup de repérages surtout ! j'ai quand meme acheté un sac a langer, un stérilisateur microondable (mais a pas cher car pas forcément utile ! lol) quelques ptits vetements encore ! petite question vous avez achetez quoi comme baby phone ? nous on a arrété notre choix sur le tomy audi baby classic est ce qu'il est bien ? sinon moi pour la maternité choisie et inscrite depuis fin mars ! rendez vous le 2 juillet pour visite du 7 eme mois , écho du 3eme trimestre le 20 juillet et anesthesiste le 13 aout ! pas d'autres rendez vous encore ! pleins de gros bisous a vous toutes et reposez vous autant que vous pouvez (car pas toujours facile !! ) :cop:
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 19:13
Bonjout a toutes, j ai recu la commande que j ai fais sur internet un peu decu par certains articles j aurai du me méfier du prix qui ete vraiment bas. Enfin bon c'est pas grave j ai commencé a tout lavé ca fait bizarre de suspendre des habits si petit mais agréable ca donne encore plus envie qu il arrive vite et d etre au bout. C'est bizarre mais moins j en fais plus je suis fatigué en plus mon mari veux tout faire alors j ai rien pour me motivé et me bouger. Ca ira mieux demain c'est ce qu il faut se dire. Et vous comment ca va?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:27
Alors, je rentre de chez le Dr : mon blocage massif d'hier est lié (trés trés certainement, voir sur et certain ! :lol: ) à la position de Bibou il m'a montré sur une vue interne médicale qu'il a du appuyer sur le canal reliant le rein et la vessie et que cela m'a occasionné cette forte douleur! le hérisson dans la vessie est du à l'appui de Bibou et la douleur mi dos au fait que le rein était sous pression à cause du canal qui était appuyé sur l'os ! enfin, grosso modo ! y a rien à faire, hormis attendre et bouger Bibou (ce que j'ai fait mais Bibou n'a pas voulu se déplacer d'un millimètre ... sale gosse ! :oops: ) sinon, tension ok et tout va bien !!! j'aimerais bien par contre que Bibou se replace comme avant, c'était plus agréable pour moi ... pour la varicelle, pas glop ... il faut attendre une bonne 10ne de jours. à l'école du village, on a eu une épidémie de mégalérythème, il y a 1 mois et j'ai balisé car j'ai gardé un petit qui a été en contact ... grosse flipp et puis rien ouf ouf !!! c'est sympa que la maitresse t'es prévenue, POussine ! ah je vous jure !!! ces soucis !!!! mais quand meme VIVE LA GROSSESSE :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:01
coucou cubitus: bon beinh finalement c que bibou qui te joue des tours! meme si c pas agréable l'essentiel c que ce soit rien de grave!! emilie: j'ai trouvé une parrure de lit bleu turquoise et vert comme la chamber que tu vas faire d'ailleurs ca m'a fait penser a toi faut que je la retrouve et jte dit le site!! semoule: dommage ^pour la commande!!c le risque sur le net mais bon parfois ca nous semble pas tip top et au final ca suffit!! de tte facon les fringues ca dure pas longtemps avec les gosses!! mally: alors cette chambre ca en est ou? poussine: gaffe ala varicelle!!! babeth: chouette quelques achats!!lol pour le stérilisateur a microonde beinh jt'aurais deconseillé car achat hyper inutile!! on ne stérilise plus et meme si tu prefere le faire !! il n'a jamais été prouvé que la stérilisation par microonde est efficace!! les seules 100% effcicace c celle a pastille a froid et celle par autoclave mais bon psychologiquement ca donne l'effet!!lol bon sinon ici j-3!! vivement le repos!! yé suis crevé!! la ptite a l'air d'aller bien elle bouge bcp j'ai hate de la revoir!! sinon rien de particulier!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:47
sur 3suisses dans linge de lit enfant ta tte la collection c mimi pour un tit mec!! et dans les couleurs!! voila [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/58002,01bedab18b290aca570c792c33b171c9.jpg.html][img:3def0428d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/01bedab18b290aca570c792c33b171c9.jpg[/img:3def0428d4][/url]
semoule85 107 messages
semoule85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:05
J ai trouvé une gigoteuse avec du vert pomme et vert printemps chez aubert sur catalogue et sur internet ca ne rend pas mais en reel je l ai trouvé sympa mais il y a des vaches C'est déjà la deuxieme fois que ca parle d orgasme alors je vais vous faire un peu rire mais mon mari ne veux plus me toucher depuis que je suis enceinte peur de faire mal au bebe mais j ai l impression que je suis un peu seule dans ce cas la En fait j ai pris un lot de trois pyjamas et en fait ils sont aussi epais que des bodies alors je vais les garder quand meme au cas ou s il fait encore chaud, sinon je les metterai en dessous d autre pyj je sais pas je vais voir... Concernant le repassage j ai regardé les étiquettes et la plus part des habits ne se repasse pas mais certains trucs je vais quand meme leur mettre un petit coup de vapeur car c'est quand meme pas top bonne soirée a toutes a bientot
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:30
Coucou les filles, Je vois que vous êtes toutes en pleins achats... Moi j'attend que la chambre soit finie pour ressortir les affaires de Camille voir si il me manque des choses... Ma soeur vient finir les peintures demain (plus qu'un mur à faire et encore les angles sont dégagés ca devrait aller assez vite). Après faut que j'arrive à convaincre chéri de mettre les meubles de Camille dans la chambre de bébé et de monter les nouveaux meubles de Camille... Il me restera que les stickers mais je les ai pas encore... J'espère que ca va pas perturber le sommeil de Camille de changer de meubles... Elle a été un peu longue à faire ses nuits alors on a toujours peur... Sinon aujourd'hui me suis reposée, juste courses ce matin. :arrow: Poussine comme ont dit les filles la varicelle c'est très embétant si tu l'a jamais eu attention... :arrow: Cubitus pas cool faut quil bouge ton loulou! :arrow: Nane tu t'es bien reposée? :arrow: biscotto, dans la boite à papa que j'avais fait pour ma première si je me souviens bien j'avais mis: une BD sur les papas, une bouteille de rhum(son alcool préféré) pour fêter le naissance, de l'aspirine pour le lendemain :wink: , des after eight car il adore ca, de beaux sous vetements sexy pour qu'il retrouve sa femme (pas que la maman!), et une petite carte ... :arrow: Pascale ca y est le travail se termine bon courage pour demain (il te reste demain je crois?) Bonne soirée à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:59
coucou les filles, [b:cf7544cb37]cubitus [/b:cf7544cb37]: aie aie aie .... les joies de la maternité ! :wink: [b:cf7544cb37]poussine [/b:cf7544cb37]: je croise les doigts contre la varicelle ! [b:cf7544cb37]babeth [/b:cf7544cb37]: nous avons le baby phone (je l'ai sous les yeux donc je te lis ce qu'il y a d'écrit dessus) : TOMY AUDIO BABY BASIC (je sais pas si c'est comme le tien CLASSIC) et il est super. A l'appartement on s'en servait plus, enfin j'ai eu du mal à ce que mon mari l'éteigne, nos chambres étaient cote cote mais il lui fallait contre l'oreille ! :lol: Mais depuis que nous sommes dans notre maison, il nous sert beaucoup car les chambres étant en haut, quand la porte qui donne accès aux chambres est fermée (on est obligé sinon minette va embeter léane, elle lui miaule à l'oreille :D ) bah il est branché à toutes ses siestes et tous les soirs. De plus ca nous sert quand on va dans le jardin si léane est couchée. Donc moi je te dirais qu'il est génial. On l'avait payé 30 ou 40euros je crois en 2007 et tu vois on l'utilise encore !!! bon investissement ! :top: [b:cf7544cb37]émilie [/b:cf7544cb37]: j'étais sur que tu me parlerais de cuisine vu que la dernière fois mes confitures te faisaient languir ! Le sauté de veau était délicieux ! Avant hier j'ai fait à chéri une petite tarte "nutella banane" ... une invention très bonne mais ultra simple ! :lol: Quand j'ai envie je fais très bien à manger. mais quand j'ai pas envie c'est comme tout le monde :lol: Et alors ce mac do il était bon ???????? [b:cf7544cb37]mally [/b:cf7544cb37]: cool que la chambre se termine !!!! tu tiens le bon bout ! [b:cf7544cb37]pascale [/b:cf7544cb37]: ca y est à toi le repos !!!!!!!!!!!!!!! :yes: [b:cf7544cb37]yetema [/b:cf7544cb37]: ca va ? moi ca va. cet am, me suis pas reposée car j'ai aspiré le garage et tous nos rebords de fenetre, on donne sur la rue principale et la fete du village y'a 15 jours à laissé plein de confettis partout :hum: Mon dos me fait mal comme depuis mars. donc du mal à me lever, grosse douleur tjs au meme endroit mais tant que je suis pas coincée comme ce we, je suis heureuse ! :youpi: Demain am j'ai mon cours de prépa ... j'ai trop hate ! Samedi matin nous allons faire qq magasins, pour léane (sandales et lit de grand, j'en ai vu un pas mal chez but) pour mon mari (des jeans) et si on a le temps et le courage on ira chez bébé9 pour que léane choisisse un doudou pour sa petite soeur :wink: bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:16
[b:92ebda5910]biscoto [/b:92ebda5910]: dans la boite à papa y'a 2 ans j'avais mis : - un beau string (comme mally pour lui rappeler que je suis tjs femme), - un biberon rempli de dragibus (il adore ca) avec un petit mot "papa si tu t'entrainais un peu avec tes bonbons préférés" - une chope de bière "bière du meilleur papa" - un mot "ta bière t'attend au frais" (ca faisait des semaines que j'en gardais tjs une au frais :lol: ) - un lot de 2 jolis verres à whisky et un mot "manque plus que notre apéro pour fêter la naissance de notre amour" - un bavoir (que j'ai jamais fini car nulle en broderie :oops: ) - une invitation chez des amis (si il se sentait seul) - un "kit de survi" (avec les num utiles) - un cadre avec les "10 commandements de mon parfait papa" écrit sur une feuille ou j'avais inséré une photo de moi enceinte (il est d'ailleurs tjs dans notre chambre) - une enveloppe avec des jeux à gratter voici la photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cadeaux-enerick-015,f36d325eb4d18a1c4bdc958258b7218b.jpg.html][img:92ebda5910]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f36d325eb4d18a1c4bdc958258b7218b.jpg[/img:92ebda5910][/url]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:53
coucou oui je fais gaffe,mais jai lu pour la varicelle,que mme si on la jamais eu,une fois adulte on serrais presque tous immunisé! ma fille ne va pas a l'école aujourd'hui,mais elle ira lundi,car il font une sortie et je veu pas qu'elle manque ca!apres je verrais bien :wink: lol sinon pour l'écoute bb moi jai l'Ecoute-bébé TOMY Audi Baby Classic,et il me fera pour ma 2eme,il est tres bien,il se met en veilleuse a distance,donc si bb a peur cets bien si tu veu évité d'entré dans la chambre :wink: ,j'ai jamais eu aucun soucis,et surtout ca sert a rien de mettre beaucoup d'argent dedans :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3x-70328-3006,41d6cb058a0e6534d30f03d54412a52d.jpg.html][img:cbe5841643]http://free0.hiboox.com/images/2609/41d6cb058a0e6534d30f03d54412a52d.jpg[/img:cbe5841643][/url] jai hate detre a mon éco le 1juillet,j'aurais la chance dans avoir une autre le 27 lol!sinon pour l'inscription a la mater nous cest 8mois :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:57
coucou les filles ! [color=violet:35de0020bd]pascale[/color:35de0020bd] je me doutais pour le stérilisateur ! mais bon 13€ chez carref..r ! sinon bientot les vacances ma belle (encore quelques jours la semaine prochaine c'est ca ?) courage ! [color=violet:35de0020bd]poussine , babou[/color:35de0020bd] c'est décidé j'ai commandé le tomy classique sur un site internet hier soir ! il arrive lundi ou mardi !!! trop contente qu'en plus il soit bien ! ;) [color=violet:35de0020bd]babou[/color:35de0020bd] trop bien la boite a papa !!! ca donne des idées c'est sympa ! je connaissais pas ! :oops: [color=violet:35de0020bd]mally[/color:35de0020bd] trop bien si t'a petite chambre avance bien ! moi mon homme est en vacances ce soir alors il a pas intéret de chomer ! lol [color=violet:35de0020bd]poussine [/color:35de0020bd]attention quand meme pour la varicelle ! [color=violet:35de0020bd]semoule[/color:35de0020bd] t'inquiete mon homme est pareil mais ca reviendra après bébé !lol enfin j'espere ! :wink: [color=violet:35de0020bd]émilie[/color:35de0020bd] alors ce mac do ? tu m'a donné envie lol [color=violet:35de0020bd]cubitus[/color:35de0020bd] pas cool ton ptit bout de te faire des miseres ! moi ma nenette n'arrete pas en ce moment c'est la fiesta 20h par jour au moins !!! lol ya des fois ou j'en peux vraiment plus !!! :oops: a toutes les autres pleins de gros bisous !!! :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 19:51
Coucou les filles! Voila la peinture est finie je suis trop contente!!! Merci ma petite soeur chérie!!! Demain matin je nettoie à fond (surtout les plaintes et la fenetre...) et après je vide les meubles de Camille. Chéri à l'air motivé pour les changer dimanche matin^^! Sinon ostéo cet aprèm donc un peu courbaturée mais comme ca dans deux jours ca ira mieux!!! Voilà les photos... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010464,403437073c1cb8e67efb83d1b07ad5b1.jpg.html][img:1440703de3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/403437073c1cb8e67efb83d1b07ad5b1.jpg[/img:1440703de3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010467,31a510b5ef7f98e5c6346847a8367258.jpg.html][img:1440703de3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/31a510b5ef7f98e5c6346847a8367258.jpg[/img:1440703de3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010466,c91e12c0eeab70790a1882d6e6aa1321.jpg.html][img:1440703de3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c91e12c0eeab70790a1882d6e6aa1321.jpg[/img:1440703de3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.