Posté le : 08-06-2009 à 10:06
Salut les filles !
J'ai eu un week-end très chargé donc je n'ai pas pu vous écrire, je vais essayer de me rattraper ! En tout cas, qu'est-ce que vous avez été bavardes !!!
De mon côté, les nuits sont de plus en plus pénibles et j'ai même mal au ventre. La journée ça va, mais si je marche plus de 10 minutes, je sens mon ventre tendu et qui pèse. Alors entre la kermesse de l'école de mon fils, le tournoi de foot hier et une balade au musée d'histoire naturelle d'aix-en-provence, j'étais épuisée. Pourtant, je n'ai pas beaucoup marché, mais un rien me fatigie. Et puis Océane est une vraie boule de nerf ! Elle bouge TOUT LE TEMPS !! Je me dis que là quand même ça devrait ralentir car elle devrait avoir moins de place non ? Je me demande si elle grandit et grossit bien ... Je vois gygy lundi 15, on verra bien !!
Sinon, côté liste bébé j'ai tout ce qu'il faut pour la maternité, par contre rien pour moi !! J'attends les soldes le 24 ! Il ne me manquera plus que le transat et le lit. Au début, elle sera dans ma chambre dans un couffin, celui que j'avais pour mon fils !!
Sinon je vois que vous allez toutes plutôt bien, c'est super. On commence à voir le bout ...
Nanou, tu as le moral et tu vas enfin pouvoir te reposer un peu plus, profites-en un max !
Knaken : comment va ma jumelle de grossesse ? Il doit faire beau et chaud au Maroc non ?
Dites, moi je n'ai eu aucun écoulement des seins. Ma poitrine a certes grossi, mais pas d'écoulement. C'est normal ? Remarquez pour mon 1er, je n'en avais pas eu non plus.
Espagnole, maya, lapie et toutes les autres, je vous embrasse et à très bientôt !! :wink: