Posté le : 07-06-2009 à 14:16
salut les papoteuses :D
je ne suis pas venue 1 jour et j'ai trouvé 3 pages de plus :shock:
espagnole, j'espere que tu vas mieux! et je vois que malgré tes grosses douleurs tu fais encore des courses :roll: il faut que tu te repose jusqu'à ce que tu sens que les douleurs s'estomptent!
ben c'est normal de paniquer, ca m'arrive ce souvent, mais bon on va pas passer 9 mois crispés il faut lacher prise
maya, j'espere que tu vas bien, pour le tagine j'ai vraiment oublié :oops: mais c encore promit :wink:
lapie, contente que ca se passe bien chez toi,
nanou, oh pas cool pour ton col! mais je vois que tu n'ettend pas ce qu'ils te disent c'est pour ca! tu ne te repose jamais malgré que c'est recommandé, fait bien attention à toi!
loretsyl, ah je me met à ta place c'est pas facil pour la maison, ne t'enerve pas avec le constructeur c'est pas bien pour toi et bebe, tu finira par avoir ta maison avant l'accouchement ca c'est certain!
les autres comment allez vous?
moi ca va, hier je suis partie à la fete de la circoncision du fils de mon beau frere, et justement j'ai mangé un tajine maya :lol: mais je suis revenue crevée avec un ventre dur!
pour le cadeau j'ai enfin de compte acheté un vetement d'été tres joli..
pour ma puce j'ai acheté hier, 2 bibs bebe confort en verre (pour un 1er tps jusqu'à ce que je sache comment va se passer l'allaitement naturel)
j'ai acheté aussi un produit special pour lavage des bibs, un cache sucette, attache sucette, un ciseau bebe, un thermometre bain, un tire lait...
moi aussi j'ai hate qu'elle soit là!
en fait ces dernier tps elle fait des mouvements etranges, elle etale les pied ou bien les coude je ne sais pas, et ca deforme mon bidou c'est cool :D