Posté le : 10-06-2009 à 17:20
coucou les filles !!
Espagnole, c super que vous ayiez trouvé un prénom qui vous plaise ! C pas évident parfois de se mettre d'accord.
Knaken, pour bébé 3, c plutôt mon mari qui ne veut pas, moi, je ne serais pas contre, enfin, je laisse le temps passé, on verra bien. Mais c vrai que comme on aime bien voyager, ce sera plus facile avec 2 qu'avec 3 ds les hôtels ou cabines de croisières et même pour la voiture et le nombre de chambre ds la maison aussi (on veut une chambre par enfant)... enfin bref, on verra mais bon, pour le moemnt, ce sera 2 !
Lorestyl, joli prénom pour ce nouveau bébé ! Tu pourras qd même bientôt les voir, c cool !
Maya, je crois que ds ce cas, il faut laisser passer le temps et vous verrez bien comment ça évolue entre vous...
bon, sinon les filles, j'ai toujours ma lèvre enflée, je sais pas si je vous avais dit, j'ai eu ça après un rapport, j'ai montré au doc qui 'a dit que c'était juste une irritation et j'ai lu sur le net que ce n'était pas rare. Mais du coup, mon homme est vacciné, plus rien depuis ! M'enfin, on verra bien ! Les contractions ne sont pas trop fortes pour moi après les rapports donc ça va, je pense qu'on s'y remettra qd même avant le jour J ! lol !
Allé, bizzz