---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 24)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:36
[quote:d1efc2ad59="Cha&Co"]:arrow: Juleo viens papoter avec nous!!!!! comme ca tout est quasiment pret pour BB il va falloir nous montrer cela..... tu vas mettre de suite BB avec Leo? :arrow: Leonie: MOI???? je papote bcp????!!!! rohhhhhh!!!!!! non serieux jadoooooooore parler....je crois même que je soule zhomme le soir mais pas grave!!! le pire c'est quand je parle et que je me rend compte qu'il s'est endormi.... Leonie [img:d1efc2ad59]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/cartonne.gif[/img:d1efc2ad59][/quote:d1efc2ad59] Non pas de suite il va venir avec nous le temps qu'il fasse ces nuits pour ne pas déranger léo. Mais quelque fois il devra aller dans notre salon car Le papa se lève tôt pour aller travailler (5h30) donc faudrait pas qu'il réveille tout le monde.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:52
Il nous reste encore beaucoup de chose à faire je n'envisage même âs encore la préparation de la valise olala...Je suis peut être à la bourre??? Enfin la chambre est prête, les lessives sont finies depuis aujourd'hui. J'ai encore quelques vêtements à acheter, et ensuite un peu de puericulture (nécessaire pour le bain, biberons et goupillons, jeux de bain, tétines...), faire ma liste de naissance avec les quelques trucs u'il manque. Quelque part c'est pratique d'avoir un deuxième enfant du même sexe... Et ensuite je comptais faire ma valise (d'ici fin mai début juin c'est trop tard???) J'ai l'impression que j'oublie des choses. Cette grossesse est bien plus zen, à léo j'étais prête et là j'ai peur de ne pas l'être ... :lol: Enfin il reste encore du temps mais que ça passe vite. De toute manière faut absolument que je sois prête pour le 22 juin au cas où j'ai ma césarienne programmée. Ensuite faut que je trouve ma future nourrice et fasse ma déclaration anticipée à la mairie: mais ça ce sera pour mai... En gros je dois tout faire en mai. Vous en êtes où vous ? J'avais oublié faut aussi que j'appelle pour ma prépa à l'accouchement. J'ai l'impression d'oublier quelque chose... En plus vu que c'est le deuxième enfant je voudrais pas courir chercher ce qu'il manque... Bon allez je vais réflechir dans mon lit. Bonne nuit
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:21
Hello les filles Que de lecture!!!!!!!!!! vous êtes super en forme ça fait plaisir!!! moi je suis rentré y a pas longtemps j'ai les pieds en compotes :? :? et je sens une lourdeur en bas ça doit être la tête de bébé?? :roll: j'ai marcher au ralenti aujourd'hui et dans le centre commercial où j'ai été y avait plein de femmes enceintes !!! j'ai fait des super affaires pour mon bébé je suis contente :youpi: :youpi: Bienvenue aux nouvelles qui osait pas, ici les filles sont super cool on se marre bien bonne soirée je suis k.o
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 22:25
hello les filles! vous étiez vraiment en forme aujourd'hui, je ne me suis pas connecté de la journée et au final j'aai eu 5 pages a lire sa ma prie au moins 1 heures. Sa y est on a acheté l'armoire c le dernier gros achat a faire. Bonne soirée a toutes et bonnes nuit.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 08:58
salut les filles, je suis la première ce matin quel miracle mais bon j'aurais préférer venir plus tard. et oui à 3h du mat toujours pas endormi et ce matin 7h du mat réveiller. je pense que la journée va être longue. :arrow: juleo pour la valise je pense pas que tu sois en retard moi je préfère la finir car le gygy m'a annoncé que je risqué d'accoucher prématurément. bon hier soir c'est moi qui est cédé on sait fait livrer pizza mais ça me disais rien donc je l'ai pas fini. je me rattraperais à midi. cette après-midi cours d'allaitement avec la sage-femme, je vous raconterai. bon je vous laisse je vais faire le petit déjeuner, café et tartine de confiture je pense en fait me rattraper maintenant :lol: a++
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 09:10
c'est clair que ça va de plus en plus vite!! Pour le sondage, moi j'ai 24 ans, j'ai l'impression qu'on est pas mal à peu près de cet âge! Léonie, c'est une super idée le sac du papa, et je pense bien utile! :lol: Moi, la valise, je m'y suis pas mise, à la maternité ils m'ont demandé de prendre des slips exprès, je connaissais pas, c'est vraiment nécessaire? J'y connais rien, je vous dit! :oops: :oops: Mes cours pour la préparation à l'accouchement, c'est au dernier moment à l'hôpital, elles attendent les congés mat, j'en apprendrais plus là-bas! Shonra, dis-nous ce que t'auras appris à ton cours sur l'allaitement, ça m'intéresse! Bonne journée les filles!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:11
Ouah que de lectures juste pr hier am !!![img:1e51447cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/assome-etoiles.gif[/img:1e51447cb5] Pour ma part hier j ai dormi !!! et ensuite j ai fait une tarte au carambar et mousse fraise tagada pr l annif d une amie !!! et barbecue le premier de l'année c'est cool [img:1e51447cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0038.gif[/img:1e51447cb5] coucher a 1h et cette nuit a 2h15 gros cauchemar pr mon ptit c'est rare mais quand ca arrive difficile de le calmer j ai mis une demie heure a marcher avec lui dans les bras ( 9kg800) dur dur apres evidemment contraction mais je voulais pas réveiller chéri qui bossait ce matin !!! Sinon ben pas grand chose depuis hier, ce matin c'est mercredi donc pas de maternelle donc ca va etre dessin animé pr ma sieste matinale oh la fainenante j ai pourtant plein de choses a faire !!! j ai commandé le papier et accessoire pr le faire part le 14 avril y avait marqué sur le site livraison dans 2 a 4 jrs et la tjs rien j appel ce matin car j ai envoyé un mail qui reste sans reponse !!! j ai du boulot 80 à faire mais bon !!!![img:1e51447cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:1e51447cb5] bon aller je vous laisse pr ce matin a+ bisous et bonne journée [img:1e51447cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-infirmi%E8re-piqure.gif[/img:1e51447cb5]celui ci c'est pr Léonie et tte les autres infirmières qui comme moi aime leur boulot [img:1e51447cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/dors-au-bureau.gif[/img:1e51447cb5] [img:1e51447cb5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:1e51447cb5]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:13
:arrow: elle24 , pr ma part les slips filets j en ai mis jusqu'a la sortie de mat car pr mettre les gdes protections c plus pratique et en plus ca évite que tu taches tes belles culottes de grand mère !!!! :oops: Au fait Cha&co tu ne pas repondu comment fais t on pr mettre photo en avatar bisous merci J allais oublier j ai 26 ans bientot 27 (le12 juin) !!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:20
ohlala que d'infirmière sur le fofo, ça rassure quelque part. :arrow: cha&co tu as raison, j'ai pas envie que tous l'hôpital voit mon derrière car avec leur chemise qui sont ouverte dans le dos ça le fais vraiment du coup j'ai dis à chéri-chéri de penser à me l'emmener en salle. il étais mord de rire car il y a deux mois il s'est fais opérer et je me suis moqué de lui quand je l'ai vu le c*l à l'air dans les couloirs. :lol: j'espère qu'il ne se vengera pas.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:20
Coucou les filles!!! Merci pour vos encouragements hier soir! Ca s'est bien passé, et puis tout le monde m'a aidé pour ranger. Le truc c'est qu'on était 10 adultes et 10 enfants... Je vous dis pas le carnage dans le salon, et dans le reste de la maison. les enfant ont entre 2 et 9 ans... tout était démonté!! maintenant, je dois ranger la vaisselle et passer la serpillère. Finalement, ça va! Et si vous voulez une recette de muffins aux pépites de chocolat, je vous donne la mienne, c'était excellent! je n'ai eu que des félicitations! Nos amies hier m'ont offert une petite robe de chez kenzo pour la petite. Pour le mariage ou je suis témoin, "qu'elle ait une petite robe" m'a dit ma belle mère... Ben non, je lui ai répondu, je lui ai déjà acheté une petite robe! Voilà! C'est moi qui décide!! Des fois ça m'ENERVE!!!!!!!!!! Bon, sinon, je vois que pour l'instant je suis LA PLUS VIEILLE!!! 28 ans. Bouhhouhou... :cry: :arrow: Léonie, bonne idée pour les affaires du papa, je vais lui acheter un livre sur le stade toulousain, ça l'occupera!!! Le chargeur du tel, de la monnaie... c'est vraiment pas bete! Les hommes sont tellement perdus tout seuls! (le mien en tout cas!) Et moi j'ai décidé que je ne voulais personne pendant au moins la demi journée après avoir accouché. Qu'on ait du temps tout les 3! (ma maman juste, peut etre... elle est hyper discrète en plus... et puis, c'est ma mère... bon, on verra!) :arrow: Bienvenue aux nouvelles!! ici, on s'occupe bien!!! vous verez! Nous la chambre est un peu avancée, les vetements, j'en ai déjà trop, les produits de toilette c'est quasi bon, pour moi par contre il me faut un haut d'allaitement, des culottes jetables... bon , ça avance!!! allé, je vais trafiquer un peu. Bisous à toutes!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:23
je me joins à vous pour ce matin, j'ai passé une bonne nuit, comma ma puce fait le bazar toute la journée j'appréhendais un peu mais nickel en fait !!! cool !!!! sinon je suis partie 5 jours et je rentre et le papa ne me reconnait plus : ni mon visage, ni mon ventre, ni mon odeur... vous croyez qu'on change vraiment autant ???? c fou ça !!!! bon ben bonne journée à toutes !!! moi je vais essayer d'avancer un peu les faire parts et de finir le sac pour ce soir on part dans l'indre (personne de là bas ???)
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:41
:arrow: leonie tu me fait éclater de rire mais tu as entièrement raison. j'espère que tu t'ai fais péter le ventre, moi c'est fais je suis prête à éclater, vais-je avoir le courage de faire la vaisselle, à suivre.. bon aller j'y go a++
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:01
Bon appetit pour celle qui déjeune... Je suis surprise de certains messages. Je travaille avec des personnes qui se posent des questions un peu connes qui nous paraissent débiles mais qui pourtant sont hyper importantes pour elles. Si elles viennent sur le forum c'est peut être parce qu'elles ont peur de passer pour des connes auprès d'instances come la sécu, le médecin, la pmi... Il parait plus simple de se poser des questions entre nous que de demander à des professionnels. C'est vrai c'est consternant, mais je préfère que la question soi posée ici que pas du tout...Au moins des réponses sont données. Ce qui rend peut être les gens un peu moins "bete". En tout cas mon message pour cette journée c'est profiter du soleil et soyons zen... A plus
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:13
salut à toutes Bon pour la petite info du jour : :arrow: Le liniment oléocalcaire : c'est de l'Huile d'olive ("OLEO") et de l'eau de chaux ou soluté d'hydroxyde de calcium ("CALCAIRE"). Préparation médicamenteuse fluide, souvent grasse, destinée à l’application cutanée. Léonie je tiens a te remercier de ce petit florilège de questions idiotes très agréable à lire. Pour la peine je me suis fait une petite session recherche mais les perles ne sont pas toujours évidentes à trouver. Aujourd'hui je rentre dans la 31ème SA!! plus que 10 [img:333b574d08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:333b574d08] Je veux pas!!! J'ai peur !!! Mais en même temps j'attends que ça, comme toute femme qui se respecte, je ne sais pas ce que je veux et une chose est sur, je ne vais pas avoir le choix donc bon... Positivons!!! Encore 10semaines!!!! Youpyyyyyyyyy!! Cet après midi, visite a gygy, je vous raconterais ça à mon retour. J'ai l'impression que bébé a tourné car il me semble sentir ses pieds sous mes cotes depuis 2 jours (obligé de me tenir exagérément droite, j'ai pas l'air d'une cloche!!) ou alors c'est que c'est déjà un comique et qu'il y a glisser 2balles de golf pour rigoler. Bref bonne matinée à toutes, je viens vous raconter tout ça tout à l'heure car je suis sure que l'état de mon col intéresse tout le monde!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:28
:arrow: juléo : je veux bien mais de quel soleil parles tu???? Sinon pour les questions idiotes, il est vrai qu'il vaut mieux qu'elles soient posées ici que pas du tout, je suis toute à fait d'accord!! mais je suis quand même quelque peu d'accord avec Léonie, il y a quand même certaines questions : je reprend l'exemple : j'ai eu un rapport non protégé, j'ai un retard de 2mois, est ce que je suis enceinte?? ben il faut quand même pas exagérer, c'est un forum pas un test de grossesse!! et si la fille est en mesure de se poser cette question elle doit aussi être en mesure de faire pipi sur un stylo toute seule!! non pas sur un Bic ça ne marche pas!!!! Après d'autre question comme la sécu ou autre c'est vrai que c'est pratique les forum et souvent plus simple que les appeler (de toute façon c'est des incapable!!!) ou d'aller sur leur site (qui de toute façon est très mal fait!!) D'ailleurs est ce que vous avez déjà reçu un courrier vous disant si vous avez droit à la prime et quand elle sera versée (logiquement début mai) et un courrier officiel de quand commence et quand fini votre congé maternité? Oui je sait Léonie je pourrais les appeler mais j'ai pas envie!! Après j'encourage toutes celle qui le souhaitent à poser plein de questions même idiotes, si on ne peut y répondre on pourra peut être en rire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.