Posté le : 22-04-2009 à 09:20
Coucou les filles!!!
Merci pour vos encouragements hier soir!
Ca s'est bien passé, et puis tout le monde m'a aidé pour ranger. Le truc c'est qu'on était 10 adultes et 10 enfants... Je vous dis pas le carnage dans le salon, et dans le reste de la maison. les enfant ont entre 2 et 9 ans... tout était démonté!!
maintenant, je dois ranger la vaisselle et passer la serpillère. Finalement, ça va!
Et si vous voulez une recette de muffins aux pépites de chocolat, je vous donne la mienne, c'était excellent! je n'ai eu que des félicitations!
Nos amies hier m'ont offert une petite robe de chez kenzo pour la petite. Pour le mariage ou je suis témoin, "qu'elle ait une petite robe" m'a dit ma belle mère... Ben non, je lui ai répondu, je lui ai déjà acheté une petite robe! Voilà! C'est moi qui décide!! Des fois ça m'ENERVE!!!!!!!!!!
Bon, sinon, je vois que pour l'instant je suis LA PLUS VIEILLE!!! 28 ans.
Bouhhouhou... :cry:
:arrow: Léonie, bonne idée pour les affaires du papa, je vais lui acheter un livre sur le stade toulousain, ça l'occupera!!! Le chargeur du tel, de la monnaie... c'est vraiment pas bete! Les hommes sont tellement perdus tout seuls! (le mien en tout cas!)
Et moi j'ai décidé que je ne voulais personne pendant au moins la demi journée après avoir accouché. Qu'on ait du temps tout les 3! (ma maman juste, peut etre... elle est hyper discrète en plus... et puis, c'est ma mère... bon, on verra!)
:arrow: Bienvenue aux nouvelles!! ici, on s'occupe bien!!! vous verez!
Nous la chambre est un peu avancée, les vetements, j'en ai déjà trop, les produits de toilette c'est quasi bon, pour moi par contre il me faut un haut d'allaitement, des culottes jetables... bon , ça avance!!!
allé, je vais trafiquer un peu.
Bisous à toutes!!!